Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma splendide entrée! (Ou pas.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koori
Ice Cold
Ice Cold
Koori


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Province de Québec.
ADN : Absol
Date d'inscription : 23/11/2011

Ma splendide entrée! (Ou pas.) Empty
MessageSujet: Ma splendide entrée! (Ou pas.)   Ma splendide entrée! (Ou pas.) Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:28

Présentation d'un membre

Pseudonyme : Koori

Prénom : Marc

Age : 21

Anniversaire : 30 Janvier

Toi et Pokemon?
Techniquement, ça remonte à quand j'étais enfant, j'ai toujours trouvé que Pokémon c'est super! Malheureusement, quand j'étais un enfant, j'étais plutôt idiot alors j'avais fait je sais plus quoi avec mes cartes et tout mais bon. C'est quand j'ai connu CERTAINES PERSONNES CI-PRÉSENTES que j'ai vraiment replongé dans l'Univers magnifique de Pokemon et maintenant, je couche avec Darkrai. (Bon, ok, je dors avec une peluche de Darkrai mais enfin bon.) Si vous posez la question "Toi et Pokemon?", ça risquerait de pouvoir choquer des oreilles chastes et pures comme les miennes, par exemple! Alors... Bah, c'est ça! :3


Pokemon favori
Darkrai pour le fait que dans le film, il est super mignon et attachant et... <3

Génération favorite
J'ai pas vraiment une Gen favorite! ...Même si dans la 5 y'a le super combo de Zekrom et Poulet... *w* (Poulet = Reshiram.)

Jeu Pokemon favori?
White, pour le fait que l'histoire dans le jeu vaut VRAIMENT quelque chose pour une fois. Et la chanson de team Plasma! <3

Film Pokemon favori?
Rise of Darkrai. Car c'est quand même triste même c'est cliché et tout par moments MAIS BON. Darkrai est trop attachant, c'certainement pourquoi je couche avec. <3

Et les autres loisirs?
Euh, j'fais pas vraiment grand chose, je design des levels de Chip's Challenge je dirais... °w°! Je fais de la photo, j'aime bien écrire mais je le fais jamais, LOL.

Genre de lecture
C'quoi ça, lire? (Des bonnes fanfics ça bat tout je dis! J'aime aussi en lire qui sont dans mes... intérêts... Héhéhéhé.... ;D)

Genre de musique?
Tellement de trucs, omg. J'commencerai pas là-dessus. Mais pas de rap/ hip-hop. J'suis incapable de soutenir ces genres, désolé.

Films favoris?
TRANSFORMERS <3. District 9, Sherlock Holmes...

Des jeux vidéos favoris (autre que Pokemon)?
Smash Brawl? (J'explose tout ce qui bouge 8D) N'importe quel bon RPG, les Zelda, Metroid et j'dois en passer sinon j'finirai jamais, LOL.

Des loisirs en dehors?
Dehors c'est le mal.

Comment as tu connu le forum?

Par ma grande capacité d'avoir des contacts aux bons endroits. 8D


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ok, j'ai beau dire plein de trucs humoristiques, j'suis hyper sérieux en RP. Vous verrez tout ça bientôt. Merci! ^w^~
Revenir en haut Aller en bas
Discord
Precious Lady
Precious Lady
Discord


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma splendide entrée! (Ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Ma splendide entrée! (Ou pas.)   Ma splendide entrée! (Ou pas.) Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:19

+1 à propos de Black and White. C’est vraiment un immense changement par rapport à la génération précédente !

Also, waa, toi aussi tu es vieux. *contente d'être de 90 'seulement'*
... Booouh, le temps qui coule. *flails*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma splendide entrée! (Ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Ma splendide entrée! (Ou pas.)   Ma splendide entrée! (Ou pas.) Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:59

Zekrom n'est plus ton chouchou !!!! Bouuuuuuuuuuuuh! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Koori
Ice Cold
Ice Cold
Koori


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Province de Québec.
ADN : Absol
Date d'inscription : 23/11/2011

Ma splendide entrée! (Ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Ma splendide entrée! (Ou pas.)   Ma splendide entrée! (Ou pas.) Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:18

En fait, c'est juste foutrement difficile de savoir c'qui le chouchou. Ne les aime tous ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma splendide entrée! (Ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Ma splendide entrée! (Ou pas.)   Ma splendide entrée! (Ou pas.) Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:57

...Mince, j'ai quand même réussi à être le plus jeune ici.

Et puis j'adore Black & White aussi! J'aimerais qu'ils continuent sur leur lancée avec ceux-là! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma splendide entrée! (Ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Ma splendide entrée! (Ou pas.)   Ma splendide entrée! (Ou pas.) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:37

Si tu es encore jeune, rassure toi, tu es encore pure et bon ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Ma splendide entrée! (Ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Ma splendide entrée! (Ou pas.)   Ma splendide entrée! (Ou pas.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma splendide entrée! (Ou pas.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Section non RP :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser