Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Koori Fuhen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koori
Ice Cold
Ice Cold
Koori


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Province de Québec.
ADN : Absol
Date d'inscription : 23/11/2011

Koori Fuhen. Empty
MessageSujet: Koori Fuhen.   Koori Fuhen. Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:05

Nom : Fuhen
Prénom : Koori
Sexe :Féminin
Âge :22

Clan : Team Ruvys
ADN Pokemon : Absol
Métier au sein du clan : Recrue

Histoire : “Une histoire se dresse parfois avant même l'existence.” L'histoire est une tendance et celle-ci n'est pas une exception, elle témoigne d'une suite de réactions suite à de multiples choix ayant été faits. C'est ce qu'on pourrait nommer le principe “Action / Réaction”.

Koori était encore jeune au moment où sa vie entière s'est vue renversée, elle réussit tout de même à comprendre tout ce qui s'était déroulé devant ses yeux et ce, bien malgré elle. Ses souvenirs contiendraient une phrase à tout jamais, une phrase que son père lui avait enseignée alors qu'elle était encore plus jeune.

“Dans la vie, il est impossible de plaire à tout le monde. Ainsi, des gens seront toujours présents pour se dresser contre les choix que tu entreprendras mais tu dois toujours défendre ce en quoi tu crois.”

[Avant L'incident]

Koori se trouvait, encore une fois, dans un laboratoire, accompagnée de son père. Sa mère étant décédée suite à des complications d'une maladie que les médecins n'avaient su identifier. Celle-ci contemplait sans-cesse tous les instruments qui l'entouraient, un air fasciné se dressait de façon constante sur son visage. Le laboratoire dans lequel elle se trouvait était en fait une installation où de rigoureuses recherches se faisaient sur l'avancée génétique, recherches qui étaient condamnées par beaucoup plus d'une personne.

“Koori, tu sais que tu dois faire très attention à ce qui se trouve ici!”

-Oui papa...

Elle avait longtemps fixé les éprouvettes et autres choses qui se trouvaient en cet endroit par le passé, s'étant même parfois demandé si toutes ces couleurs étaient à l'origine d'arc-en-ciel. Chose qu'elle ne savait pas, sa mère était décédée suite à de nombreux tests où les gens visaient à changer la structure même de l'ADN pour pouvoir lui apporter quelque chose de plus, test envers lequel sa mère avait eu confiance. Trop confiance. Ils en avaient alors déduit qu'une fusion de deux and était trop.

-Les temps ont définitivement changé en si peu d'années Mr. Fuhen, jamais je n'aurais cru que les tests seraient positifs en si peu d'années. Si seulement on avait su...

Celui-ci fixa l'autre homme en sarrau d'un regard plutôt sévère, dirigeant ensuite son regard vers sa fille. Si elle avait su à ce moment que sa mère était morte à cause du travail que ces gens cherchaient alors à faire, il y aurait pu avoir de nombreux boulversements, surtout lorsque ça concerne un enfant en bas âge. Heureusement, celle-ci était facilement distraite et amusée par tout ce qui l'entourait. Parfois, son père l'installait à un microscope et elle prenait plaisir à regarder toutes sortes de choses à travers celui-ci.

“Dis, Koori, que souhaites-tu faire quand tu seras grande?”

Visiblement, son père cherchait à démontrer l'intérêt que la fille portait déjà envers ces recherches et tous les travaux qui se faisaient dans ce laboratoire, même si au fond, le but de ces expériences étaient plutôt sombres et mal vues. En effet, l'altération génétique se faisait parfois de façon forcée mais tout ceci était un paquet de détails qui étaient gardés en secret des oreilles de la petite fille. La seule raison pourquoi ces gens la laissaient venir est qu'ils voyaient tous en elle un bon potentiel de succès et d'intégration des idéaux, dans un futur où elle serait assez grande pour participer.

-Je veux travailler avec ces gens!

Il y eut alors un moment où elle quitta la pièce suite à la demande de son père, celui-ci lui promettant que plus tard, il lui paierait une glace. Il avait une importante discussion à faire avec quelqu'un du laboratoire, celui-ci semblait presque perturbé. Une fois sortie, le père de la petite fille poussa un long soupir, il se demandait encore combien de temps ces installations allaient tenir puisque supposément, leur position avait été découverte et ils avaient été identifiés comme centre de recherches clandestin.

“Mr. Fuhen, je crois que c'est dangereux de continuer notre boulot ici, après tout ce que j'ai entendu, je crois qu'on devrait demander à ce que le matériel soit transféré ailleurs.”

-La demande a été faite mais refusée, ils croient que la personne qui menaçait notre intégrité a été maîtrisée. Enfin, si on peut dire ça comme ça... Dans le pire des cas, si on est vraiment menacés, on a nos armes, non?

Les scientifiques étaient en effet armés, chose peu commune dans un centre comme celui-ci mais les recherches étaient tant importantes qu'ils devaient protéger les informations contenues avec le plein pouvoir qui leur était légué. Le père de Koori avait toujours un sourire en coin, se disant que bientôt, ces armes qu'ils portaient seraient probablement inutiles avec la finalisation du virus qui, depuis longtemps, avait vu le jour.

-Ma fille sera une excellente part de l'organisation une fois qu'elle aura grandi. Je peux voir la passion et l'intérêt qu'elle porte envers tout ce qu'il y a ici, c'est plus qu'un laboratoire à ses yeux. On est sa famille et jamais elle ne va laisser tomber ça.

“Peut-être bien Mr. Koori, j'espère simplement que d'ici là, ils seront prêts à passer à l'action. Qui sait, elle sera peut-être dans les rangs un jour...?”

Le père de Koori repensait à son épouse chaque fois qu'il regardait sa fille, souhaitant qu'elle suive les traces de ses parents mais celle-ci ne semblait pas avoir le caractère d'une chercheuse. Il espérait cependant qu'elle continuerait à défendre l'avancée de la science de tout son possible et ce, par tous les moyens. Il alla donc la voir, sachant très bien qu'un jour, il pourrait arriver un malheur, si les rumeurs étaient vraies. Il savait qu'un autre groupe s'opposait complètement à ces idéaux progressistes. Il se pencha donc à son niveau et celle-ci, presque confuse, pencha la tête sur le côté lentement.

-Oui, papa?

C'est donc à ce moment qu'il l'avait sérieusement fixée, lui demandant de se souvenir des mots qu'il lui avait soufflés avec un sourire nostalgique en coin.

“Dans la vie, il est impossible de plaire à tout le monde. Ainsi, des gens seront toujours présents pour se dresser contre les choix que tu entreprendras mais tu dois toujours défendre ce en quoi tu crois.”

La petite, à ce moment, ne semblait pas certaine d'avoir tout assimilé mais elle hocha la tête, ajoutant que les méchants qui viendraient ruiner ses efforts seraient punis. Suite à ça, le collègue de Mr.Fuhen croisa les bras avec un sourire en coin également, lui murmurant alors ces mots.

“Ce sera une guerrière, Mr. Fuhen.”

[Le jour de l'incident]

~Dans la voiture~

Tout laissait croire que c'était là un jour comme un autre alors que ce n'était aucunement le cas. Sur le chemin, Koori semblait noter un stress provenant de son père, peut-être que quelque chose n'allait pas bien? Elle hocha la tête puis regarda par la fenêtre de la voiture pendant qu'ils étaient en chemin, elle arriva alors à voir une silhouette qui semblait être blanche, celle-ci s'en alla au moment où la fillette avait posé les yeux dessus.

-Dis papa, t'as vu?

“Pas maintenant Koori, je conduis.”

Elle n'arrêtait pas d'y penser, étant convaincue qu'elle avait déjà vu la même chose dans le passé. Le souvenir la frappa alors, la dernière fois que cette silhouette était apparue, c'était la journée où sa mère était complètement disparue, suite à quoi elle n'avait jamais vraiment songé puisqu'elle n'avait pas trop eu la chance de la connaître.

-...Dis papa, maman, elle te manque...?

“...P..Pourquoi cette question au juste?”

-Car le truc que j'ai vu, c'était la même chose que quand maman est partie...

Cette phrase avait profondément frappé la conscience du père de Koori, ne sachant pas s'il pouvait considérer ce mauvais présage comme une coïncidence. Rassurant alors sa fille du mieux que possible, Mr. Fuhen continua de conduire jusqu'au lieu du laboratoire, là ou comme chaque jour, ses collègues l'attendaient. //

[II] ~Le long moment~

Tout le monde soupirait à l'idée qu'une menace semblait avoir été détectée, les forces de défense étaient supposément en route pendant que tout le monde cherchait à mettre les données en boîte. Il y aurait eu une fuite selon certaines personnes et en effet, l'intégrité du laboratoire était désormais en danger. Il ne restait qu'à espérer que tout se fasse à temps puisque selon le message que Mr. Fuhen avait eu, les rebelles planifiaient un raid sur ces laboratoires en guise d'attaques symboliques, attaques où ils s'en prendraient à ceux qui avaient manipulé des vies et des gens.

“Koori, je veux que tu restes près de moi. D'accord?”

-Y'a des méchants...?

“Pas encore mais certains croient que il y en aura. Je vais te protéger, tu dois me faire confiance.”

-...Papa...?

Une pause avait eu lieu entre les deux dernières phrases, pause où les yeux de la petite Koori s'étaient remplis de larmes. Elle leva alors la tête lentement vers son père, en espérant que celui-ci fasse de son mieux dans son travail, peu importe ce qu'il arriverait. Elle n'avait qu'une requête.

-...Disparais pas comme maman s'il-te-plaît...

Elle baissa alors la tête alors qu'une alarme retentit dans le bâtiment, signalant alors que les Intégrés avaient franchi le périmètre. Ce à quoi ils feraient face n'avait rien de naturel et ils considéraient que la petite fille ne méritait peut-être pas de voir une telle chose. Tous sortirent alors leurs armes, incluant Mr. Fuhen et ce, devant les yeux terrorisés de sa petite fille qui ne savait pas comment réagir.

-...L...Les méchants sont là...?

“O...Oui mais je ferai en sorte que tout se déroule bien, nos amis devraient arriver bientôt... Je vais te protéger...”

Un coup fût alors porté à une porte pendant que la petite tirait une manche de son père, le regard complètement changé. Elle voulait seulement pouvoir partir de là avec lui pour qu'un jour, ils puissent travailler ensemble.

-...Papa, les méchants... Faut les empêcher de ruiner les efforts.

Celui-ci avait alors esquissé un sourire pendant qu'un autre coup avait fait en sorte que la porte avait volé un peu plus loin, une lumière orangée envahit ainsi la pièce pendant que le père de Koori lui demandait de se boucher les oreilles et de se placer en sécurité. Celle-ci se cacha dans une armoire en métal, faisant comme son père lui avait demandé. Une suite de bruits sourds se fit alors entendre, il y eut également des cris. Parfois il faisait chaud, parfois il faisait froid, elle ne comprenait pas trop. Puis, après un moment, il y eut de nouvelles voix et les coups de feu cessèrent, cependant il semblait toujours y avoir un affrontement.

Tremblant sous le bureau, elle n'entendait plus la voix de son père, chose qui l'inquiétait énormément, assez pour qu'elle sente l'envie de pleurer. Cependant, elle ne devait pas le faire. Si elle pleurait, peut-être qu'on l'entendrait et que les méchants viendraient l'enlever. Elle attendit alors un moment où il régnait le silence avant d'ouvrir la porte coulissante de l'armoire, constatant l'horreur de ce qui se dressait devant elle.

Non seulement l'équipe de chercheurs avait été massacrée, un autre groupe de gens avait également été décimé par d'autres personnes qui portaient le même blason que celui figurant sur le sarrau du père de celle-ci. Elle commença alors à pleurer, voyant que son père n'allait jamais être en mesure de travailler avec elle puisque celui-ci avait des blessures qui ne ressemblaient en rien à l'oeuvre d'une quelconque possibilité humaine. Voyant la petite penchée sur le corps du scientifique, l'équipe de renforts se dirigea vers elle, sachant qu'elle pourrait tout de même reconnaître le blason.

-P...Papa....N...Non, o...on devait.... O...On devait...

“...C'était ton papa...? Si tu veux venir avec nous... Je sais que c'est soudain mais tu dois nous faire confiance, nous étions avec lui...”

-L...Les méchants... I..Ils ont...

“...Nous sommes désolés, nous aurions du arriver plus tôt... Eux ne feront plus de mal à qui que ce soit, c'est une promesse.”

-...Peu importe qui ils sont... Ils feront plus jamais de mal... J...Jamais...

Elle éclata alors en sanglots, acceptant de suivre l'équipe de secours puisque ce groupe était maintenant la seule famille à laquelle elle savait s'associer. Même si elle était jeune, elle avait comme solide conviction de poursuivre l'oeuvre de son père sans nécessairement être dans une équipe de recherche. Elle la poursuivrait en faisant de son mieux au sein de ce groupe qui l'avait prise en charge en tant que famille.

Caractère : Froide, distante, méprisante à l'égard de ceux qui ne partagent pas ses idéaux. Elle sait se montrer colérique tout comme elle sait se montrer comme quelqu'un d'attentif. Honnête et directe, elle préfère généralement rester silencieuse face aux situations qui demandent réflexion. Les événements de son passé l'ont troublée, elle en garde quelques cicatrices, surtout après qu'elle ait pu comprendre le concept de “Poké-Humain” puisque c'est eux qui avaient attaqué le labo.

Physique : (Ça devrait être update suite à quelque chose de super. Vous verrez!)

Que pensez vous d'Okinawa? : C'finit cette rebellion wi è_é !
Nutella, tu aimes? ^°^ : Bravo, vous avez un diplome de lecture 8D !

~~~~~~~~~~~~~~

PS. Je serai sérieux en RP. Vous verrez toussa quand le temps viendra. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Koori Fuhen. Empty
MessageSujet: Re: Koori Fuhen.   Koori Fuhen. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:53

Avis

C'est étrange de voir l'histoire sous cet angle, preuve que tous les "Intégrés" ne sont pas tous des agneaux, et ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Il faut bien une motivation pour les hair et rejoindre les Ruvys, et ceci est à mes yeux une bonne preuve. On peut être prêt à tout pour renverser l'ennemi.
Je crois qu'on avait dit de changer le mot "Intégrés" car la fondation s'est fait avec Kei. Et je ne sais pas si ce régime là, accepte de tuer des personnes. Peut être un mot "Rebelle" serait mieux? °w°

A part ça, moi j'adore, je vois pas de problèmes... =)
Je veux juste pas l'avoir en face °w° Glup...

N'attend l'avis de Délice. Après tout, tu vas lui cirer les bottes très bientôt, huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Koori
Ice Cold
Ice Cold
Koori


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Province de Québec.
ADN : Absol
Date d'inscription : 23/11/2011

Koori Fuhen. Empty
MessageSujet: Re: Koori Fuhen.   Koori Fuhen. Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:46

Lumina a écrit:
Avis

C'est étrange de voir l'histoire sous cet angle, preuve que tous les "Intégrés" ne sont pas tous des agneaux, et ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Il faut bien une motivation pour les hair et rejoindre les Ruvys, et ceci est à mes yeux une bonne preuve. On peut être prêt à tout pour renverser l'ennemi.
Je crois qu'on avait dit de changer le mot "Intégrés" car la fondation s'est fait avec Kei. Et je ne sais pas si ce régime là, accepte de tuer des personnes. Peut être un mot "Rebelle" serait mieux? °w°

A part ça, moi j'adore, je vois pas de problèmes... =)
Je veux juste pas l'avoir en face °w° Glup...

Han, j'croyais que je l'avais changé, ffffff! Enfin, j'vais l'edit là car me semblait que ça avait justement été corrigé dans le .odt! Et T'en fais pas, il se passera rien de méchant! ...Euh, enfin, j'dis ça là mais j'peux rien garantir donc euh... C'est ça! INTÉGRÉE! èwé!
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Koori Fuhen. Empty
MessageSujet: Re: Koori Fuhen.   Koori Fuhen. Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:20

Fiche en adéquation avec le scénario après édition du "Intégrés" !

VALIDEE

Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koori Fuhen. Empty
MessageSujet: Re: Koori Fuhen.   Koori Fuhen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koori Fuhen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser