Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur   Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:13

Nom : Eversing
Prénom : Gony
Sexe : Masculin
Âge : 19

Clan : Intégrés
ADN Pokemon : Drattak
Métier au sein du clan : Recrue

Histoire : Gony est né aux alentours de Doublonville, dans un petit village bordant la route reliant la ville à Rosalia, près de la forêt. Les visiteurs, bien que peu nombreux, appréciaient le coté calme et pittoresque de l'endroit, et les nombreuses ressources aux alentours du village permettait aux habitants de vivre en autarcie convenablement. Ces derniers, assez limités en nombre, se connaissaient presque tous entre eux, rendant l'ambiance générale très conviviale et idéale pour grandir en toute tranquillité.

Doublonville ne se trouvant pas très loin, les enfants avaient facilement accès aux écoles Pokémon de la ville, leur permettant de développer leurs connaissances et emplir leurs têtes de rêves de toutes sortes, allant du simple élevage de Pokémon à l'affrontement du légendaire Conseil des 4. Si ces ambitions étaient populaires chez les gamins de son âge, Gony n'avait pas la même motivation que ses camarades. Ce n'est pas qu'il ne rêvait pas de péripéties et de voyages, mais il n'arrivait pas à trouver quelque chose de suffisamment motivant pour se lancer à l'aventure.

Finalement, c'est à l'âge de 15 ans qu'il décida de quitter son village sur un coup de tête. N'ayant aucun but précis, il voyagea au hasard et vécut de nombreuses aventures avec ses Pokémon, sans que son envie d'explorer le monde ne s'émousse jamais. Au fil des années, il avait finit par en conclure que si il voulait un but à poursuivre, il n'avait qu'à attendre que celui-ci se présente à lui. En attendant, il n'avait qu'à vivre la vie au jour le jour et de ne se préoccuper de ce détail que quand ce serait nécessaire.

Cependant, le jeune garçon était loin de s'imaginer que ce détail allait surgir dans sa vie d'une façon aussi brutale.

Alors qu'il survolait l'océan à la recherche de nouvelles îles à explorer, une violente tempête éclata sur son chemin, noircissant le ciel d'épais nuages menaçants. Son apparition était si brutale que Gony ne put changer sa trajectoire à temps, et lui et son Pokémon furent vite ballottés par les vents, incapables de se dégager de cet ouragan inattendu. Si sa source était pour le moment impossible à identifier, un telle force ne laissait aucune place au doute quant à la nature de cette tempête, il s'agissait d'un Pokémon Légendaire.

Même avec des années d'expérience, un combat contre un Pokémon de cette trempe sur son propre terrain et sans préparation adéquate était quasiment impossible à mener, notamment si ce Pokémon était entré dans une rage aussi destructrice que cette tempête était violente. Et c'était sans parler du fait que le garçon avait été prit au dépourvu, il lui était impossible de contrecarrer une attaque qui était apparue aussi soudainement.

Bataillant contre les vents pendant plusieurs minutes, Gony dut se rendre à l'évidence, ils ne s'en sortiraient pas sans un miracle, voire de préférence plusieurs miracles. C'était sans compter sur la ténacité de son Pokémon, qui multiplia ses efforts jusqu'à s'élever suffisamment haut dans le ciel, laissant la violente tempête en dessous d'eux. Mais malgré leurs efforts, il n'aura fallu attendre que quelques minutes pour que le Pokémon et le dresseur tombent en chute libre en direction du sol, éreintés par la bataille qu'ils venaient de mener.

Les souvenirs de Gony remontent ensuite à deux semaines plus tard, alors qu'il se réveillait dans un lit, une perfusion attachée à son bras et de multiples appareils de mesure produisant des ''bips'' réguliers à ses cotés. Recouvrant peu à peu ses esprits, sa première réaction fut d'être assez étonné d'être encore vivant après une telle chute et de s'être réveillé dans un lit et pas au beau milieu de l'océan. Il se rendit ensuite compte que plusieurs personnes étaient présentes dans cette pièce, et semblaient en train de discuter. Ses sens étant encore engourdis, il ne parvint pas à voir précisément à quoi ressemblaient ces gens, mais une chose lui semblait probable, c'était eux qui l'avaient sauvé.

Il voulut les remercier et tenta de se relever, mais il constata bien vite que son corps était trop fatigué pour effectuer le moindre mouvement. Cependant, une des personnes du groupe, voyant apparemment qu'il ne dormait plus, s'approcha de lui et commença à lui expliquer la situation. Même si son cerveau était encore un peu dans le brouillard, Gony fit de son mieux pour écouter tout ce qu'on lui raconta.

Après sa chute, il avait été recueilli par des recrues d'une organisation appelée la Team Ruvys. Jugeant que son état pitoyable ne lui laisserait probablement pas beaucoup de temps, ils considérèrent que le laisser mourir ici était probablement la meilleur chose à faire, mais un de leurs scientifiques s'y opposa fortement, préférant récupérer le corps afin d'effectuer des expériences sur celui-ci. Pour être plus précis, il voulait savoir si un corps en mauvais état pouvait espérer guérir si on lui injectait quelque chose de spécial, en l’occurrence l'ADN d'un Pokémon bien plus robuste qu'un humain. Apparemment, de telles découvertes auraient pu leur être utiles pour créer des combattants bien plus résistants que ceux qu'ils possédaient. L'expérience avait maintes fois échouée, mais les scientifiques continuaient les expériences, encore et encore.

Cependant, c'était sans compter sur la présence de leur principal ennemi, le groupe des Intégrés. Lançant une opération visant à récupérer les sujets d'expériences malsaines que la Team Ruvys effectuaient, ils parvinrent à pénétrer dans un de leurs laboratoires, stoppant par la même occasion une partie des activités de l'organisation. La plupart des victimes n'avaient pas survécu aux tests qu'on leur avait fait subir, mais Gony, arrivé depuis très peu de temps, n'avait pas subi d'autre opération que l'injection de l'ADN d'un Pokémon dans son corps. Bien que très faible, il ne semblait pas irrécupérable et pouvait se diriger vers une guérison si on lui laissait le temps de récupérer.

Le garçon hocha la tête plusieurs fois pendant l'histoire, comprenant visiblement qu'il avait échappé à bien pire que ce qu'il imaginait, mais une chose lui échappait encore. Qu'est ce que cette personne voulait dire par ''injection d'ADN'' ? Sa soudaine appréhension lui fit recouvrer la vue, et il se demanda si la personne qui lui faisait face était le fruit de son imagination. Cependant, il se voyait mal imaginer être allongé dans un lit sans la moindre possibilité de bouger, et il dut se convaincre que ce qu'il voyait était on ne peut plus réel. La personne qu'il avait en face possédait des attributs de Pokémon, et si il en croyait ce qu'elle venait de lui raconter, la même chose lui était arrivé aussi.

Il pensa d'abord à un mensonge, à une histoire inventée de toutes pièces. Pourquoi une telle chose lui serait arrivée à lui, qui n'avait rien demandé d'autre que de vivre en paix avec ses Pokémon ? Cependant, en tentant de se relever, il ressentit quelque chose de bizarre dans son corps, et il comprit que cette histoire était vraie. De nouveaux éléments avaient fait leur apparition. Il n'arrivait pas encore à voir de quoi il s'agissait, mais il pouvait sentir que ses nerfs et ses muscles s'étaient réorganisés pour s'adapter à cette nouvelle configuration. En essayant de bouger, il réussit à sentir des ailes, ainsi qu'une queue.

Les Pokémon possédant ce genre d'attributs étaient nombreux, mais Gony savait pertinemment de quel Pokémon il s'agissait. Les scientifiques avaient probablement décidé d'effectuer leur prélèvement sur la première créature qui leur était tombée sous la main, à savoir le Drattak sur lequel il se trouvait à se moment-là. Réalisant brusquement qu'il ne reverrait plus jamais ses Pokémon et que plus jamais il ne vivrait d'aventures avec eux, ni retourner chez lui, son cerveau se déclara hors service pendant quelques jours, pour cause de travaux. C'était trop de nouvelles en peu de temps.

Après son second réveil, Gony entreprit se mettre en ordre ses idées. Ce qui était arrivé ne pouvait être changé, mais sa situation aurait pu être bien pire. Il était vivant, et ses aventures étaient probablement loin d'être terminées, bien que celles qui l'attendaient allaient probablement être très différentes que celles qu'il avait connu autrefois. Tant pis pour le passé, il devait se tourner vers l'avenir, et il décida de rejoindre le groupe qui l'avait sauvé. Il avait une dette envers les Intégrés, et si il pouvait leur rendre en combattant à leurs cotés, alors c'est ce qu'il ferait.

Caractère : La capacité à voir la vie du bon coté est probablement le trait de caractère qui définit le plus Gony, laissant ses idées noires dans le caniveau au profit du rire et de la bonne humeur. Cet optimisme s'accompagne d'une surprenante confiance naturelle qui le pousse à vouloir être ami avec n'importe qui. Pour lui, faire confiance et risquer d'être trahi vaut mieux que ne faire confiance à personne. Le garçon est bien conscient qu'il s'agit d'une pensée assez naïve, mais il n'a jamais cherché à en changer. Le seul obstacle à sa bonne humeur serait le fait d'avoir faim, le rendant de moins en moins causant jusqu'à ne plus laisser passer que des gargouillis affamés.

Sa capacité naturelle à être de bonne humeur lui confère aussi une grande quantité d'énergie qui lui permet de rester actif et efficace longtemps sans interruption. Il lui arrive quelquefois de subir le contrecoup de cette énergie débordante, mais il arrive en général à en remédier après une petite sieste sur le toit.

Malgré son coté énergique, le garçon possède aussi un coté étonnamment calme et poli, coté qui ressort le plus souvent lorsqu'il effectue un travail nécessitant plus de tête que de bras, comme écrire ou dessiner. Ces activités font d'ailleurs partie intégrante du quotidien de Gony, qui aime beaucoup mettre sur papier tout ce qui peut passer par son imagination parfois loufoque.

De plus, il lui arrive aussi de ressentir de la flemme, notamment lorsqu'il faut se mettre à travailler. Le garçon a essayé de nombreuses fois de corriger ce trait de caractère, mais il doit toujours fournir de gros efforts rien que pour se mettre à travailler sérieusement. Cependant, une fois le travail commencé, Gony se fait un point d'honneur à le terminer jusqu'au bout, quitte à s'écrouler de fatigue. Ceci, combiné à son optimisme, lui confère une grande confiance en soi, qui lui permet d'affronter chaque obstacle qui lui barre la route avec une détermination à toute épreuve.

Cette obstination lui confère cependant un aspect assez râleur, qui se manifeste dès que les choses ne vont pas comme il le souhaite. Sa raison finit en général par reprendre le dessus, mais il ne peut s'empêcher d'adopter un comportement grognon lorsque ça lui arrive.

Gony possède une curiosité aussi grande que le monde lui-même. Même si elle lui attire parfois des ennuis, elle lui permet aussi d'apprendre beaucoup de choses sur tout ce qui l'entoure. Cette soif de connaissance lui confère une grande mémoire, qui est en général malheureusement peu mise à profit lorsqu'il s'agit de s'orienter. Si il arrive à retrouver un chemin qu'il arpente chaque jour, il ne vaut mieux pas le laisser tout seul au milieu de la forêt sous peine de le retrouver deux jours plus tard à moitié mort au milieu d'un chemin.

Pour finir, le garçon possède un étrange comportement propre au matin, qui se caractérise par une voix pâteuse, des yeux brouillés par les nuages, et une certaine absence de réaction aux divers événements se déroulant autour de lui. Cet état végétatif ne dure en général que le temps qu'il lui faut pour manger quelque chose, avant de retrouver la pêche pour la journée.

Physique : Gony ne possède pas vraiment de trait caractéristique, si ce n'est sa magnifique touffe de cheveux bruns qu'il essaie d'entretenir comme il peut, mais celle-ci semble avoir poussé un peu n'importe comment. De multiples mèches retombent sur son front et sur les cotés de son visage, sans pour autant obstruer son champ de vision, et de gigantesques épis se sont plantés sur le sommet de son crâne, se dressant fièrement vers le ciel.

Ses yeux pétillant de joie de vivre ont légèrement changé depuis qu'il possède l'ADN de son Drattak, et ont prit une teinte voyageant entre le marron et l'orangé. Son visage possède une forme plutôt ovale, mais son menton, légèrement triangulaire, se termine à l'horizontale.

Sa carrure n'a rien d’extraordinaire, mais il parvient à toujours se tenir droit et à adopter une allure énergie, malgré le fait que ses multiples siestes auraient du lui donner une allure avachie. On peut aussi noter la présence de larges ailes rouges dans son dos, ainsi que d'une queue rouge et bleue, caractéristiques représentatives de son statut de demi-Drattak.

En général, Gony préfère s'habiller de façon simple, se contentant d'un Jeans bleu et d'un T-Shirt à motifs abstraits, parfois accompagné d'une chemise par-dessus.

Que pensez vous d'Okinawa? : C'est pas comme si ils étaient capable de quoi que ce soit avec un ventre vide, hein ? Tout à fait Patrick.
Nutella, tu aimes? ^°^ : Si il savait que le Nutella pousse sur les Nutelliers, il en ferait pousser partout dans le monde. Il parait qu'il a un jardin secret... mais j'ai pas les clés !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur   Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:00

Mwahaha, mon premier petit Intégré... *sors*
Histoire logique. Je peux expliquer la présence des Ruvys à cause du Pokemon légendaires, et puis t'en qu'à faire, on ramasse des cobayes... le bonheur, c'était une belle journée !
Moi ça me va =) !

*fixe Délice avec un air de "Un pour moi, pas pour toi !"* :3
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur   Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:21

Bonne fiche !

VALIDEE

Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur   Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gony, en vol stationnaire sur le lac de la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser