Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est coloré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est coloré. Empty
MessageSujet: C'est coloré.   C'est coloré. Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:49

Ooooosu'!

J'aime pas les formulaires, alors je vais faire ça au pif parce que j'adore ça.

Plus connu actuellement sous le pseudo Tewind, même si les gens d'ici me connaitront plus sous le pseudo que j'arbore actuellement, je suis un... un type.

J'ai commencé à RP du coté de Poké-Némésis y a un sacré bout de temps, et c'était chouette. Le concept était très fun, on était très boulzors, insouciants du monde qui nous entourait, mais on s'amusait bien. Puis après sa chute difficile, on a continué à migrer de forum en forum, parfois autour de Pokémon, et parfois autour d'un autre thème, mais la notion d'aventure revenait très souvent et ça me plaisait beaucoup. Zora RPG? Ah la la, c'était le bon temps, mon Kirby orange s'en souvient encore.
Quand j'ai perdu toute la bande de vue sans raison particulière, j'ai quand même continué à chercher des endroits où RP, notamment sur des forums Bleach, qui est un univers que j'adore particulièrement pour ses personnages, jusqu'à ce que je lâche. Et puis le cycle des RPs a continué jusqu'à ce que je me retrouve à arriver ici, sur Okinawa le retour de la vengeance du fils de la séquelle. La vie est bien faite quand même.

En fait, c'est par Kalista que j'ai appris que le forum réouvrait... Pourquoi personne ne m'a rien dit avant, hein?! D8
Évidemment que ça me manquait de RP avec tout le monde, et m'y remettre ça me fait énormément plaisir, alors j'espère que tous se passera bien entre nous parce que je suis de retour. _o/

A part ça, je suis fan de plein d'animes et de mangas, notamment GINTAMAAAAAA, Bleach, Yu-gi-oh, Evangelion, Haruhi, et plein d'autres encore, y en a trop. J'adore les jeux vidéo, surtout les RPGs et les jeux de combat, qu'on me donne un Tales of et un Street Fighter et je suis le plus heureux des fripons.
J'aime lire, écrire et dessiner, même si je suis encore pas terrible dans cette dernière activité, je commence à adorer le montage vidéo et After Effects c'est tellement puissant que j'en ai eu le tournis.
Et puis j'adore marcher dans la ville, pas dans le centre, mais là où y a des belles vues et que c'est calme, comme au bord du pont de la Garonne. \o/

Et puis je sais plus quoi dire, vous avez qu'à poser des questions. Ou alors vous pouvez juste m'envoyer des fleurs. Avec du chocolat. Et puis du jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est coloré. Empty
MessageSujet: Re: C'est coloré.   C'est coloré. Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:39

Mai-euh... j'allais te le dire, mais Discord a été plus rapide que moi... TT

Maintenant tu invites des gens, ou je te mange =D !?

Et oui le formulaire, je l'ai mis exprès pour que tu le fasses pas ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est coloré. Empty
MessageSujet: Re: C'est coloré.   C'est coloré. Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:48

Ça dépend, il est propre ton estomac? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Délice
Sweet Dream
Sweet Dream
Délice


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Café des Délices
ADN : Emolga
Date d'inscription : 12/03/2007

C'est coloré. Empty
MessageSujet: Re: C'est coloré.   C'est coloré. Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:39

Chu ! Bienvenue ! ^^

Si tu veux vérifier la propreté, deux solutions : te laisser manger, ou ouvrir la demoiselle pour vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetasu.deviantart.com
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est coloré. Empty
MessageSujet: Re: C'est coloré.   C'est coloré. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:34

J'ai une meilleure idée!

*va acheter du Canard WC*

Voiiila, y a juste à avaler ça et ce sera tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est coloré. Empty
MessageSujet: Re: C'est coloré.   C'est coloré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est coloré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Section non RP :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser