Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lumina Kitsune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Lumina Kitsune Empty
MessageSujet: Lumina Kitsune   Lumina Kitsune Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:45

Nom : Kitsune
Prénom : Lumina
Age : 18 ans
Sexe : Femelle

Clan : Intégrés
ADN: Feunard
Métier dans le clan : Chef de remplacement des Intégrés.

Histoire : Lumina est la fille de l’archéologue Kitsune Tamarako. Elle vit toute son enfance à Unys, lointaine région encore méconnue, à Maillard. Une enfance heureuse, entouré de son père, et de son petit frère Ashu. Lumy se passionne vite pour l'archéologie Pokemon, et suis régulièrement des cours avec la championne de la ville : Aloé le grande. A cette époque, elle entraine également quelques Pokemon, notamment un Ponchiot offert par la championne, puis un Goupix, offert par un couple de retraités qui vivent à Johto. Mais c'était bien peine perdue, elle n'avait pas le goût du combat, mais plutôt celui de l'aventure. Qu'importe ! Ses Pokemon l'aideraient tôt ou tard, quand elle serait devenue une aussi grande archéologue qu'Aloé.

Etant proche de la championne, Ashu et Lumina voyagent souvent entre Maillard et Ogoesse, la plus proche ville voisine. En bordure de cette dernière, se trouve les étranges vestiges du rêve, où bien des questions sans réponses se sont formées autour du Pokemon Munna, et sa célèbre "brume des rêves". Pour des raisons inconnues, il est impossible d'accéder au sous sol des vestiges, comme si une force mystique repoussait les intrus. Pourtant, on raconte que des chants se font entendre par moment... Lumina ne les a jamais entendu, mais elle rêve de rencontrer un mystérieux Pokemon. C'est ainsi qu'elle commença à s'intéresser aux vieilles légendes Pokemon.

Proche de Maillard, la Forêt d'Empoigne, une vaste forêt où s'entrainent les dresseurs de Pokemon insectes. Lumina aimait s'y promener. Elle n'a pas peur des insectes comme les chipies de sa classe d'études. Un endroit bien mystérieux. Elle aime s'adosser à cette pierre mousseuse d'où émane une force mystérieuse. Et aussi, ce vent étrange qui parfois coupe la forêt en deux, littéralement. Comme si une bourrasque réarrangeait les bosquets à sa façon. Aloé lui en avait déjà parlé. Elle disait qu'une mystérieuse créature veillait sur la forêt, une créature si rapide, si gracieuse, si agile, que jamais personne ne l'avait vu nettement. Même le champion de l'arène de Volucité, Artie, qui passait ses journées en forêt.

Encore un mystère à résoudre. Elle voulu voir ce fameux Pokemon, au moins une fois dans sa vie. Son père, engagé pour des fouilles dans un pays lointain, mettait une certaine pression dans leur vie de famille. Ils devaient déménager. Déménager loin de tous ces rêves? Lumina en était bien triste. Ashu également. Elle décida donc, une nuit d'été, de se rendre seule dans la Forêt d'Empoigne. Elle voulait rencontrer ce mystérieux Pokemon qui fendait les arbres par sa présence. Elle voulait le remercier pour toutes les bonnes choses qu'apportaient cette forêt. Elle voulait ôté le voile sur ce mystère sombre.

En entrant dans la forêt, elle n'eu guère peur des Pokemon Insectes. Accompagnée d'un Pokemon de feu, elle n'avait rien à craindre. Ce n'était pas un Pokemon puissant, mais les Flammèches suffisaient à éloigner les quelques Larveyette, Chlorobulle et autre Doudouvet. Cela ne dura pas, elle entendit comme des voix, des bruits sourds, et elle voyait les Poichigeon qui quittaient leur nid à vive allure, dans la cime des arbres. Lumina s'approcha donc, et observa la scène depuis un bosquet, à côté de quelques singes tout tremblants.

La scène était incroyable. Un des Pokemon, un colosse, une sorte de crocodile bipède, attaquait sans relâche une ombre verte. Il tentait du moins. Apparemment, ce n'était pas très efficace. Et autour, se trouvaient des hommes, en costume noir, un air pas très gentil au visage. Le Pokemon vert sembla s'arrêter, il se tenait debout sur une branche au dessus d'eux. Alors c'était lui? Le Pokemon de la forêt? Il était grand, vert, avec une allure de faux Cerfrousse. Deux cornes enroulées ornaient sa tête, et il avait ce sourire mesquin au visage, qui faisait presque peur. Ses cornes se mirent à briller. Et d'un coup, un vent violent frappa la clairière, et lacéra tout ce qui s'y trouvait. Les habits des humains étaient clairement en train de partir en lambeaux, et le pauvre Pokemon crocodile en tomba KO sur le sol. Lumina avait protégé ses yeux, et quand elle les rouvrit, plus rien. Il était partit. Un des hommes hurla de colère, et tous partirent rapidement.

Le lendemain, elle était rentré. L'image gravée dans sa mémoire. Ce Pokemon était le digne protecteur de la forêt. Sans aucun doute. Mais allez savoir pourquoi, personne ne la cru. Pas plus que l'histoire des hommes en noir. Même Aloé. Personne ne semblait y croire. Peut être qu'une légende doit le rester éternellement? Si non, à quoi bon créer une légende?

La nuit suivante, alors qu'elle faisait des croquis de ce Pokemon légendaire, elle entendit quelques cris à Maillard. Dehors, la place principale de la ville avait prit feu, et les gens courraient se réfugier dans les forêts aux alentours. Son père était absent. Elle devait sortir, emmener Ashu loin d'ici. Une fois sortis de la maison, ils purent apercevoir les auteurs de l'incendie : les mêmes hommes en noir qui combattaient le Pokemon légendaire la veille. Lumy voyait des enfants de son âge, dans la quinzaine, enfermés dans des cages comme de vulgaires lapins. Ce fût son sort aussi. Cette nuit là, elle fût séparée de son frère, de ses amis, et fût emmenée loin de son village. Très loin. Très très loin...

[Okinawa, quelques années plus tard...]

Assise dans une cage, Lumina dépliait un morceau de papier qu'elle avait fourré dans sa poche ce jour là. Un croquis du Pokemon légendaire... qui n'était jamais venu à son secours. A quoi sert donc un gardien, s'il ne protège personne? Toutes les nuits, elle maudissait ce Pokemon de n'être jamais intervenu. A ce jour, elle se souvenu de son arrivée dans cet étrange laboratoire. On l'avait attaché, et endormit de force. Elle ne sait guère combien de temps elle a dormi. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'à ce jour, son apparence, et sa mentalité avait changé.

On lui avait implanté des gènes de Feunard. Deux jours après l'injection, des oreilles, neuf queues et une douce chaleur à la poitrine étaient ancrés en elle. Elle avait paniqué quand elle vu sa nouvelle apparence, on l'avait réprimandé, et mis en cage comme un animal de laboratoire. Depuis, elle ne sortait que rarement, pour "apprendre". Apprendre quoi? Mais à faire le Pokemon. Et son frère? Quand elle posait la question, personne ne répondait. On avait le droit de regarder personne, de ne communiquer avec personne. C'était froid, sombre et ténébreux. Comme si une mauvaise aura entourait cette endroit. Une sensation bien différente de celle de la forêt d'Empoigne. Elle continua ces journées monotones, pendant deux années consécutives. Ses pouvoirs, elle commençait à les maitriser. Elle le devait, sinon, elle finirait comme tous ces enfants qui étaient partis sans jamais revenir.

Quand on entendait les grilles de l'entrée, c'était parce qu'un nouvel arrivage d'enfants se faisait. Comme un échange, les déchus partaient, et les nouveaux cobayes entraient. De ce fait, on fit à leur prison quelques changements. Maintenant, les cages étaient telle des clapiers. Elle pouvait voir d'autres enfants comme elle, avec des gènes de Pokemon. Quand elle balayait du regard toute sa rangée, elle comptait.... Roucoups, Hypocéan, Pikachu, Déflaisan, Arcanin.... et plein d'autres qu'elle ne pouvait identifier. C'était cela? Elle finirait sa vie dans cet asile de cobayes...?

Fort heureusement, l'histoire changea en sa faveur. Un jour, une explosion retentit, et par miracle, beaucoup de cages s'étaient ouvertes. Elle en profita, elle sauta sur le sol froid et métallique du couloir. Beaucoup demandaient à être libérés, mais elle le savait, c'était impossible... il fallait qu'une poignée sorte pour revenir en force, il le fallait. Dans la bousculade, elle aperçu son frère. C'était incroyable, il n'avait rien... pas d'ADN?? Peut être était il arrivé avec les derniers et Arceus merci, ils n'avaient pas eu le temps de commencer les tests.

Tout se passa très vite. Une fois dehors, avec quelques réfugiés, elle ne pû que contempler le laboratoire en flammes, et quelques demi Pokemon qui luttaient contre l'incendie. Ashu lui demanda alors : "Où allons nous?" Il ne semblait pas effrayé. C'était sa soeur, il avait totale confiance en elle. Il avait eu peur, et il était perdu. Cela prendrait du temps avant de tout expliquer...

Ce qu'il faut retenir de ce jour là, c'est que les deux enfants partirent de l'endroit maudit, et se joignirent à la rébellion qui se forma ce jour là, et qu'aujourd'hui on appelle "Intégrés".

Aujourd'hui oui, elle seconde cette faction, dans l'ombre d'un demi Pokemon dont le courage a été exemplaire cette nuit là. Sans lui, cette magnifique base n'aurait pas vu le jour, et de nombreuses personnes auraient été condamnés. Elle le sait, elle n'a pas l'envie de diriger les autres, mais juste de s'assurer que tout ira bien à présent.

Caractère : Lumina a deux facettes. La petite fille qui n'a jamais grandit. Et le Feunard qui a grandit dans la peur.

D'une part, Lumy peut faire preuve d'une grande immaturité, dans une situation qui ne comporte aucun danger. Des blagues, des mouvements bizarres... et toujours cette gourmandise devant quelques bonnes sucreries, et le tout la conduit en général à un désastre. Amicale, elle essaye de partager sa bonne humeur et sa joie de vivre à tous ces compagnons. Même avec la guerre, il faut savoir vivre. Elle n'est pas stupide, loin de là... ces gamineries sont parfois une bonne ruse pour piéger l'ennemi avec facilité. Du moins, cela marche mieux que le charme...

D'autre part, une situation de danger la conduit à un autre comportement, surtout s'il y a des vies en jeux. Terminées les gamineries, elle réfléchit, se pose, se calme, et pense à une solution qui sera la plus appropriée à la situation. Rusée comme un renard, il n'y a pas encore de pièges capables de l'attraper. Elle n'oublie pas que dans certaines situations, c'est elle le leader. Elle se doit de se comporter ainsi. Quitte à prendre des décisions difficiles et douloureuses. Ce n'est jamais facile hélas. Protecteur, elle veille sur les autres, et observe parfois de loin les batailles, pour prévenir de tout piège.

Lumina est aussi douée pour résoudre les énigmes. Sa vaste connaissance des légendes et des puzzles, font d'elle une alliée de choix dans une exploration. Son frère lui ai également indispensable, il sert de réseau-communication entre les membres de toute la base. Elle le couve un peu, mais que voulez vous? Sans ADN, c'est une proie de choix pour le côté adverse. Sa crainte d'échouer à nouveau à le protéger la tourmente parfois.

Son côté nostalgique et mal du pays arrivent également par moment. Son père, ses Pokemon, le village, il ne passe pas une journée sans qu'une pensée pour eux ne naisse.

Physique : [Pas de meilleure description que ce magnifique dessin de ma chère ennemie~~ =3 Ze l'aime !]

Lumina Kitsune Lumy16
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Koori
Ice Cold
Ice Cold
Koori


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Province de Québec.
ADN : Absol
Date d'inscription : 23/11/2011

Lumina Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Lumina Kitsune   Lumina Kitsune Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:05

Tripotator Lumina! Nan mais la pauvre, ça doit pas être cool d'être dans un clash Légendaire / Méchants pas gentils ;w;

Enfin, j'adore le lien Feunard et Feu "kibrûlelaville"! 8D *SBAF* Nan mais espèce d'Intégrée, tu verras ce qui arrive quand on se sauve après avoir été infusé d'un magnifique cadeau d'ADN Pokemon! Intégrée, nah! :3

(Sérieusement, j'dis que ça roxx et je sens déjà qu'il va y avoir des moments super avec tout ça! <3)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Lumina Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Lumina Kitsune   Lumina Kitsune Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:17

Votre fiche a été jugée par le Staff et ne contient aucune contradiction avec le scénario.

VALIDEE

Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumina Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Lumina Kitsune   Lumina Kitsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser