Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discord, again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Discord
Precious Lady
Precious Lady
Discord


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Discord, again Empty
MessageSujet: Discord, again   Discord, again Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:57

Bon, honnêtement c’est par un coup de bol que la fiche n’a pas été complètement perdue… Enfin bon.
Wash and repeat.

J’ai édité quelques points mais l’histoire est globalement inchangée. Métamorph était autorisé lorsque j’ai posté cette fiche pour la première fois ; en ce qui me concerne, considérant les conditions de jeu, mes centres d’intérêt personnels et le niveau que je prétends être capable d’assumer en tant que joueuse, je vais choisir d’être têtue et de le redemander, malgré le changement de règle que j’ai vraisemblablement provoqué.
Et comme je le vois venir de loin : qu’on aille surtout pas me dire que Métamorph est trop puissant ou autres alors que des monstres tels que Métalosse ou Hydreigon sont autorisés. J’ai choisi de jouer un personnage versatile et qui me plaise plutôt que de jouer une brute, ni plus ni moins. Discord est bien plus adaptée aux actions pratiques qu’au combat.
Je demanderai à l’administration de me faire confiance.

En ce qui concerne l’histoire, well, s’il y a des trucs qui dérangent, je suis prête à l’altérer. Normal, quoi.


Nom : (inconnu)
Prénom : (inconnu) on l'appelle simplement Discord
Sexe : femelle
Âge : elle semble avoir une vingtaine d’années sur le plan physique, mais son histoire lui en donnerait plutôt trente, sinon plus

Clan : Intégrée
ADN Pokemon : Métamorph
Métier au sein du clan : Recrue

Histoire : Discord ignore presque tout de son passé d’humaine. Ses premiers souvenirs la placent dans un tube de verre au milieu d’une vaste salle à manger, immergée dans un fluide rosâtre visqueux, de nombreuses perfusions enfoncés dans sa chair assurant l’intégralité de ses besoins vitaux.

Ainsi enfermée, elle vécut des années en n’ayant la possibilité que d’écouter et d’observer le spectacle qui se déroulait dans cette salle à manger de jour en jour. Des gens allaient et venaient en permanence ; de temps en temps, certains s’approchaient d’elle et la contemplaient d’un air désolé. Dans le regard d’autres il y avait du désir, mais la plupart du temps les gens faisaient simplement comme si elle n’était pas là.

Il y avait un personnage qu’elle voyait plus souvent que tous les autres. Un petit homme chauve portant une moustache noire, qui l’appelait régulièrement ‘ma précieuse’.

Au fil du temps, elle apprit - par ses explications directes - qu’elle avait un jour été humaine et qu’ils avaient un jour été en couple. Elle avait voulu rompre, apparemment par lassitude ; il avait refusé qu’elle parte, imbu de son contrôle sur elle.

Le jour où elle avait fini par prendre la fuite au milieu d’une nuit sans lune, il avait utilisé son influence pour la faire poursuivre et kidnapper ; se doutant qu’elle récidiverait, et que de toute manière un retour à une vie de couple normale ne serait pas possible, il l’avait ensuite offerte - acte de contrôle ultime à ses yeux - à un laboratoire souterrain pour une expérience.

Cette expérience avait fait d’elle ce qu’il appelait une chimère, un être à la fois humain et Pokémon. Il avait initialement été révulsé par l’aspect moelleux et rose que son corps tout entier avait pris, mais avait par la suite développé une obsession nouvelle pour elle et avait décidé de la récupérer dans sa maison. Le laboratoire avait laissé faire en le voyant arriver avec, selon ses propres mots, une dizaine de valises d’argent. “L’argent n’est jamais un problème avec moi,” disait-il souvent.

Le temps passa. Un jour, une autre chimère entra dans la salle à manger. C’était la première fois qu’elle réalisait qu’elle n’était pas seule.

La chimère la libéra, et se présenta sous le nom de Raine. Elle était apparemment venue pour elle, parce qu’elle méritait d’être libre et parce qu’elle pourrait probablement aider les ‘Intégrés’, le groupe dont Raine faisait apparemment partie.

Elle n’avait pas marché depuis des années ; il lui fut très difficile de suivre Raine, mais elle parvint à faire un effort pour avancer.

Des hommes armés les croisèrent alors qu’elles s’approchaient de la sortie du domicile, visiblement à leur recherche. Ils firent feu ; Raine tomba au sol. Quelques secondes plus tard, d’autres chimères débarquèrent sur la scène et mirent les assaillants hors d’état de nuire, mais il était trop tard pour la femme qui l’avait sauvée.

“Discord,” l’aborda une chimère mâle, “nous sommes ici pour t’évacuer. Suis-moi.”

***

Elle ne parvint jamais à se remémorer son véritable nom, et décida de se contenter de celui qui lui avait été attribué. Un Intégré lui expliqua un jour que ‘Discord’ avait été le nom du projet dont son apparence, ses pouvoirs et son statut de chimère étaient issus.

Aujourd’hui, cela fait quelques mois qu’elle est sortie de son cocon rose. Elle commence à s’habituer à ses pouvoirs et à sa vie dans la base des Intégrés, lesquels la considèrent comme une des leurs, mais n’a pas encore l’occasion de sortir assez souvent à son gout. “Tu es beaucoup trop précieuse,” lui explique-t-on à longueur de temps. “Une fois que tu maîtriseras tes pouvoirs, on avisera, mais pour l’instant tu as besoin d’être protégée.”

N’empêche qu’elle aimerait en savoir plus sur ce monde mystérieux, qu’elle n’a vu que par brefs intervalles, et que l’on appelle ‘monde extérieur’.

Caractère : Bien que son apparence d’adulte suggère une certaine maturité, Discord est profondément immature. Elle est habitée d’une dangereuse curiosité, laquelle met souvent à mal - voire en danger - les Intégrés qui sont chargés de la garder (elle n’est à peu près jamais laissée seule).

Elle commence vaguement à développer une (nouvelle) crise d’adolescence, laquelle se manifeste par une tendance à contester les injonctions qui lui sont faites.

Malgré tout ça, elle reste quelqu’un de plutôt sympathique. Tant qu’elle n’est pas bafouée par l’autre en tant que personne, il est relativement facile de l’approcher et d’en faire une amie.
Elle n’éprouve aucune haine particulière envers les Ruvys. A vrai dire, elle n’est pas vraiment sûre que ce soient bien les méchants dans tout ça.

Physique : Elle a l’apparence d’une adulte dont tout l’épiderme, les cheveux et les yeux auraient été peints avec du rose chewing gum. Du fait de son ADN, il est difficile d’en dire plus sans risquer de contradiction.
En termes de vêtements, elle a tendance à porter des robes noires ou blanches en fonction de son humeur et de ce qui est mis à sa disposition (elle n’a encore jamais eu l’occasion d’acheter ses propres vêtements).

Capacités : Son ADN lui permet de modifier sa morphologie (par ajout, transformation ou retrait de parties du corps), via Morphing, en fonction de la forme de n’importe Pokémon de base pouvant évoluer (par exemple, elle peut copier la queue enflammée de Salamèche, mais pas la carapace de Caratroc ou les ailes de Drattak).

Elle est capable de combiner jusqu’à trois transformations simultanées (par exemple, elle peut cumuler la queue d’un Rattata, les pattes d’un Medhyena et les lames d’un Insécateur), mais se contente généralement d’une seule transformation pour des raisons énergétiques (le fait de combiner des altérations morphologiques qui se contredisent anatomiquement la draine très vite).

Elle est en mesure d’utiliser n’importe quelle attaque accessible aux Pokémon dont elle peut emprunter des organes (ce qui fait tout de même beaucoup) ; en contrepartie, elle est généralement incapable de les utiliser à répétition (sauf attaques très faibles) et s’épuise la plupart du temps très vite, parce qu’elle a besoin de garder de l’énergie pour ne pas perdre les bénéfices de son Morphing sans lequel elle est encore plus faible qu’une humaine ordinaire (sans parler du manque d’entraînement pour l’immense majorité des attaques à sa disposition).

En théorie, elle pourrait se transformer complètement en n’importe lequel des Pokémon dont elle peut copier des organes. En pratique, son ADN est beaucoup trop instable et elle préfère ne pas essayer - les changements de taille ou de forme trop importants ont tendance à la faire souffrir.

Que pensez vous d'Okinawa? : Validé. Parce que plus nutritif.
Nutella, tu aimes? ^°^ : Validé. C’est vrai, quoi - s’il savait, ce serait potentiellement la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Discord, again Empty
MessageSujet: Re: Discord, again   Discord, again Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:19

Les précisions sur l'ADN de Métamorph ayant été éclaircies, votre fiche est en accord avec le forum et son scénario !

VALIDEE

Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
 
Discord, again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser