Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Delilah Lys Cockatiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délice
Sweet Dream
Sweet Dream
Délice


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Café des Délices
ADN : Emolga
Date d'inscription : 12/03/2007

Delilah Lys Cockatiel Empty
MessageSujet: Delilah Lys Cockatiel   Delilah Lys Cockatiel Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:00

Delilah Lys Cockatiel Fichepersodlice



Delilah Lys Cockatiel Informationsprincipales

Histoire

Délice avait le don de réussir à avoir tout ce qu’elle voulait. Un jour, cependant, elle reçu un cadeau dont elle n’avait jamais eu envie. Sa capacité d’adaptation aux situations lui permis quand même de le transformer en une des choses auxquelles elle tient le plus à présent.

Okinawa - Laboratoire Ruvys

Monsieur Cockatiel était un des grands investisseurs qui permettaient aux Ruvys de bénéficier d’un matériel d’excellente qualité et de pouvoir mener des tests et expériences en tout genre. Il préférait ne pas se demander à quoi servait l’argent qu’il leur confiait. L’important, c’était qu’il revienne. Un de ses amis travaillait dans ce laboratoire et avait réussi à le convaincre, sans lui donner trop de détails. « On travaille sur l’ADN, c’est une affaire importante qui va rapporter gros, crois-moi. Tu travailles dans un milieu qui paye bien, non ? Tu pourrais investir un peu ! ». L’avocat avait prêté une bonne somme d’argent et répétait cette action tous les deux mois, avec l’accord de sa femme.

Un jour, son ami lui proposa une visite du laboratoire, plus complète. Monsieur Cockatiel avait commencé à douter légèrement de l’utilisation qu’on faisait de son argent, et il était très important de garder les rares personnes qui finançaient les expériences scientifiques des Ruvys… Il avait eu le droit d’y amener sa famille, mais madame travaillant ce mercredi, il était seulement venu avec ses deux enfants. Delilah avait alors treize ans.
Le laboratoire paraissait modeste de l’extérieur. C’était sans compter les sous-sols, invisibles, cachés sous terre. Seule voie d’accès : les deux ascenseurs se trouvant dans le hall principal. La touche « SS » était verrouillée par un mot de passe.

- Pourquoi vous avez une protection pour aller en bas ? C’est interdit ? Pourquoi on y va nous alors ? C’est quoi le code pour y accéder ? Je peux savoir ?

Le scientifique lança un regard étonné à Delilah et son père mis une main sur la bouche de sa petite fille.

- Elle est bavarde. Les filles sont trop bavardes ! dit-il avec un sourire amusé.

Delilah afficha sa mine boudeuse favorite, celle qui faisait tant craquer ses parents, et croisa les bras.
L’ascenseur s’arrêta sans secousse et les portes s’ouvrirent. Delilah parti en éclaireur, suivie par son frère. Leur père fut retenu par l’homme qui avait organisé la visite qui appuya sur le bouton « RDC » avant que Monsieur Cockatiel ne soit sorti de la petite pièce confinée.

- Eh ! Où allons-nous ?! Je pensais que la visite était familiale !
- Il est temps que je t’explique en quoi consistent nos tests… Nous allons aller dans mon bureau, nous y serons plus à l’aise. Ne t’en fais pas, tes enfants sont entre de bonnes mains, nous avons rarement des problèmes ou des échecs. Ca arrive, mais…

Delilah senti une main saisir son poignet.

- Noel, lâche-m…

Mais ce n’était pas son frère…

- Nos expériences consistent à modifier l’ADN des personnes. Nos chercheurs ont découvert que Mew était à la base de tous les Pokémons, et son ADN nous permet de créer des humains dotés de capacités que seuls les Pokémons ont d’ordinaire. Nous pouvons appeler ces gens les Poké-humains. Bien entendu, nous ne contrôlons pas l’attribution des ADNs, et nous n’avons pas encore eu de demi-Mew, malheureusement. L’ADN se fixe sur l’humain par hasard. Enfin, pour l’instant, rien ne nous permet de déterminer à l’avance quel Pokémon reviendra à telle personne. Ces temps-ci, nous n’avons plus de sujets pour nos expériences. Certains stagnent, l’ADN a du mal à se fixer sur d’autres… Je suis désolé, mais nous avons décidé de tester notre technique sur Delilah et Noel. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, je t’assure qu’il ne leur arrivera rien. Ils vont juste avoir la chance de devenir… meilleurs.
- Tu vas transformer mes enfants en monstres et tu penses que je vais te laisser faire ?!
- C’est toi qui nous prête cet argent. Réfléchit bien. Nous avons des personnes mi-humaines, mi-Pokémons qui sont un peu comme nos gardiens. Nous avons tes enfants. Tu devrais attendre un peu qu’on ait terminé le test et réfléchir : si tu interviens, est-ce vraiment nous qui allons souffrir ?

Delilah se réveilla un jour plus tard. Elle ouvrit les yeux et fixa un long moment le plafond blanc d’une chambre qui ressemblait à celles des hôpitaux. Elle s’assit dans son lit, qui faisait face à un miroir accroché au mur. Sous l’effet de surprise, elle écarquilla les yeux, alors que les deux oreilles noires qu’elle avait à présent en plus des siennes frémirent. Elle posa ses mains sur sa tête, descendit sur ses joues, sont corps, pour arriver dans le bas de son dos où une queue avait poussé. Elle sauta du lit et alla s’admirer devant la glace. Apparemment, elle avait les attributs d’un Emolga, et quand ses joues crépitèrent, elle en eu la confirmation. Combien de temps avait-elle dormit ? Peu importe ! Comment avait-elle fait pour avoir des pouvoirs ? Peu importe ! Où étaient Noel et Papa ?
Délice tourna la tête vers la porte de la chambre. Elle quitta son miroir et abaissa la poignée. Elle se trouvait dans un couloir dont les murs étaient vert d’eau, très clairs. Peut-être était-elle vraiment dans un hôpital ? Soudain, elle entendit des voix. Elles lui semblaient vraiment proches, mais le plus surprenant, c’était que ce n’étaient pas ses oreilles habituelles qui captaient ces ondes… L’une d’elle était celle de l’homme qui les avait invités. L’autre, c’était son père. Guidée par ses nouveaux sens, elle courut dans le couloir et s’adossa au mur, près de la pièce où discutaient les deux hommes.

- Noel pourra être intéressant. Je pense que nous pourrons le garder. Nous allons également prendre Delilah, sauf si tu peux la cacher, l’enfermer, pour ne pas montrer à n’importe qui ce dont nous sommes capables. Un Emolga, on aurait pu avoir tellement mieux…
- Je refuse de laisser mon fils seul ici.
- Ton fils ? Soit sérieux un moment, tu l’as adopté, non ? Ce n’est qu’un garçon parmi d’autre. Garde ta fille si tu veux, mais ne la laisse pas sortir de chez vous.
- Et si je refuse ?
- Nous garderons tes enfants et nous leur raconterons comment Papa a eu un triste accident dans l’ascenseur.

Delilah attendit encore un peu, puis retourna dans sa chambre quand elle entendit des pas dans le couloir. Peu de temps après, une jeune femme la rejoint et laissa tomber par terre un carnet de notes.

- Tu es réveillée petite ?
- Non, je dors les yeux ouverts, c’est tellement plus logique… Bien sûr que je suis réveillée pauvre idiote !

Bientôt, un grands nombre d’hommes et de femmes en blouses examinaient Delilah, lui demandaient de marcher, ou de faire des étincelles. Elle découvrit aussi qu’elle était capable de devenir un Emolga à cent pour cent, puis de reprendre une forme humaine. Son père entra dans la chambre, alerté par l’excitation, et son « ami » le chercheur demanda aux autres de s’écarter. Parce que jamais personne ne s’était remis de ces tests une heure seulement après le commencement. L’ADN mettait parfois plus d’une semaine à se décider…

- Delilah chérie, ça va ? demanda son père qui essayait de contrôler ses émotions.
- Oui, très bien ! Papa et vous, vous avez visité les locaux ? Le couloir fait un peu penser aux hôpitaux, c’est bizarre !

Le chercheur compris vite qu’elle était déjà sortie.

- Tu te sens bien ? Tu n’as pas la tête qui tourne ? Ou mal au ventre ? Envie de vomissements, trouble de la digestion ?
- Je me sens bien, je n’ai pas mal à la tête ni nulle part ailleurs, quant à la digestion, je n’ai rien mangé depuis ce matin, alors le seul problème c’est que je commence à avoir faim…
- Bien… tu vas pouvoir rentrer chez toi.
- Et Noel ?
- Noel va rester ici ma petite. Il n’est pas réveillé.
- Papa et moi, on peut l’attendre, hein Papa ?

Elle croisa le regard de son père qui semblait chercher lui aussi une excuse.

- Vous savez, j’entends super bien ! Les oreilles, là, elles fonctionnent mieux que les miennes !

Les médecins reçurent l’ordre de quitter la chambre et de retourner à leurs occupations. Leur hôte ferma la porte à clef.

- Delilah, tu es trop curieuse.
- Je suis curieuse, juste ce qu’il faut ! Vous vous focalisez sur la puissance du Pokémon sans même vous interroger sur celle de l’âme de la personne ! Ils semblent tous penser que je maîtrise super biens mes pouvoirs pour quelqu’un qui est novice en la matière, et vous préférez me renvoyer simplement parce qu’Emolga vaut moins bien que d’autres !

Elle envoya une balle chargée d’électricité contre le mur qui se fissura.

- Je ne suis pas stupide, et j’apprends vite. A votre avis, mieux faut avoir un Milobellus faible d’esprit, ou un Emolga qui a une parfaite maîtrise de ses aptitudes ? Moi je dis que je vaux plus que beaucoup de gens. Vous n’avez pas le droit de m’écarter après m’avoir donné ce don exceptionnel.

Son père allait intervenir, mais Delilah lui lança un regard perçant.

- Ma famille et moi, c’est comme un lot. Vous avez enrôlé mon père en premier dans vos histoires. Maintenant, c’est Noel ET moi, ou aucun des deux.

Le sourire du chercheur s’étendit de façon inquiétante.

- Tu as beaucoup de cran Delilah. J’admire ton courage et c’est vrai que nous avons peu de gens aussi motivés dans nos rangs. Mais tu as treize ans…
- Plus on commence tôt quelque chose, plus on peut devenir meilleur en grandissant. Ce n’est pas pour rien si on conseille de commencer tôt un sport ou une activité musicale.
- Bien… nous allons donc prendre soin de tes deux enfants mon cher… Assure-toi de nous fournir toujours une petite pension ! Sache qu’à présent, tu le fais aussi pour eux. Je vous laisse, vous avez trente minutes.

Delilah attendit d’être seule avec son père pour se jeter dans ses bras.

- J’ai eu peur qu’il refuse et qu’il te punisse ! Tu verras, je serai super forte, et personne ne dira plus que je suis inutile ! Je serai un très bon élément !
- Deli, je ne suis pas certain que tu ais tout compris…
- Au contraire, si. Crois-moi, chercher la puissance à l’état pur, ça m’intéresse. C’est un peu une quête vers la perfection, non ? Et si je ne suis pas parfaite, je le deviendrais. Ces gens donnent une chance aux gens de passer du stade d’ordinaire à extraordinaire. Je ne laisserai pas passer ma chance.

Elle avait un drôle de vision des choses, la petite Emolga.
C’est pourtant cette détermination qui lui permit un jour de rencontrer un demi-Latios. Etonné par l’assurance de la jeune fille, il décida de lui confier le quartier-général d’Okinawa, alors que lui allait accéder à une fonction plus importante au sein de l’organisation Ruvys.

- Il me faut ton nom et ton prénom pour t’inscrire dans les données en tant que commandant.
- Delilah Lys. Cockatiel.
- Delilah Lys ? répéta-t-il.
- Ou Délice ! dit-elle avec un grand sourire. Délice ! Délicieusement vôtre !

Delilah Lys Cockatiel Brighte

Clan : Ruvys
Métier : Commandant du Laboratoire Ruvys d’Okinawa
Caractère : Commençons par une courte définition, voulez-vous ? Non ?! Ben vous l’aurez quand même !!!

Peste, nom féminin

Sens 1 : Maladie épidémique contagieuse [Médecine]. Synonyme : lèpre.
Sens 2 : Personne ou chose nuisible, pernicieuse. Exemple : « Quelle peste ! » Synonyme : chipie.


Revenons donc à notre écureuil volant ! Delilah peut se montrer charmante, adorable, vraiment mignonne. Si cela arrive courez le plus loin possible ! En effet, c’est loin d’être dans sa nature d’être toute gentille. Et si elle utilise cette ruse, c’est qu’elle a un plan en tête ou qu’elle veut se moquer de vous.
C’est le genre de petite fille sûre d’elle, qui aime mener les gens du bout de la baguette. Elle peut faire des crises simplement pour avoir ce qu’elle veut et lâche rarement une affaire. Depuis toute petite, il faut dire que tout ce qu’elle voulait, elle l’avait. Elle déteste être contredite ! Même quand elle a tord, mieux vaut ne pas le lui faire remarquer…
Elle adore donner des punitions en tout genre aux personne qu’elle n’aime pas. Mais ce qu’elle aime le plus, c’est le faire sans les prévenir. Si vous avez fait une bêtise, faites-vous tout petit… Elle est très joueuse et adore user de son imagination débordante…et pas qu’envers ses ennemis…
Delilah reste souvent très optimiste, elle a même tendance à essayer de retourner une situation, même la pire, pour la mettre à son avantage. Pour motiver ses troupes, elle va même jusqu’à donner des explications si bizarres que personnes ne pourrait les comprendre… Mais compte tenu de sa personnalité, suivez-la ? Sa devise pourrait être « tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ».
En somme, c’est une boule d’énergie…mais électrique, alors, attention !

Physique : Delilah mesure un mètre quarante-trois, assez petite taille pour ses quatorze ans. Ses cheveux gris foncé, voire noirs, sont coupés au carré, sa frange étant rangée sur le côté droit. Elle porte généralement des habits d’écolière, mais a toute une garde robe personnelle dans les tons noir, blanc, jaune, crème, or, argenté et marron. Elle adore porter des collants et en a plusieurs paires, pour aller avec ses tenues. Ses yeux sont gris. Elle paraît inoffensive et gentille comme tout. Mais vous connaissez la phrase « il ne faut pas se fier aux apparences », n’est-ce pas ? Alors appliquez-la~

[image à venir]

Que pensez-vous d’Okinawa ? Oki ? Nawa ! Sérieusement ? Que l’on va devoir être sérieux pour être à la hauteur !
Nutella, tu aimes ? Si je pouvais me marier avec, je le ferai !
(je réponds ce que je veux. I'm Delilah =D)


Delilah Lys Cockatiel Emolgachuuu


Dernière édition par Délice le Ven 17 Fév - 23:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tetasu.deviantart.com
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Delilah Lys Cockatiel Empty
MessageSujet: Re: Delilah Lys Cockatiel   Delilah Lys Cockatiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:59

Votre fiche est conforme au règlement.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Lys Cockatiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser