Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition

Aller en bas 
+2
Gony
Alexei
6 participants
AuteurMessage
Alexei
Peluche des Intégrés
Peluche des Intégrés
Alexei


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derrière toi! BOUH!
ADN : Coupenotte
Date d'inscription : 16/12/2011

Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Empty
MessageSujet: Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition   Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:31

Voyez la vidéo-ici pour le premier trailer!

...Ok, je ne l'ai pas, car je suis un membre trop jeune, buuu...J'éditerai bientôt!
Enfin, tapez les noms de Pokémon et de Nobunaga's Ambition pour voir!

Apparemment, on prend un univers, celui de Nobunaga's Ambition, et on le mélange à celui de Pokémon!
Comment trouvez-vous ça?

Pour moi...Je sens que ça va être intéressant! On plonge dans un univers différent, mais toujours avec nos Pokémon!~ <3 Et puis, le style fait un peu "aventure", na? Ça peut être sympa!

Ou alors, vous pensez qu'ils n'auraient pas dû mélanger les Pokémon avec un autre univers? Et que les Pokémon doivent toujours être entraînés par des dresseurs qui portent de jolis chapeaux et casquettes?

Enfin wala, on parle de ça...ICI!~
Revenir en haut Aller en bas
http://htto://aurore-chase.deviantart.com
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Empty
MessageSujet: Re: Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition   Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:08



Voilà la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Délice
Sweet Dream
Sweet Dream
Délice


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Café des Délices
ADN : Emolga
Date d'inscription : 12/03/2007

Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Empty
MessageSujet: Re: Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition   Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:14

J'ai hâte d'en savoir plus ! Le design, j'aime assez, et comme le dit Aurore, on change d'univers, en restant quand même dans le monde des Pokémons. Je suis curieuse d'avoir plus d'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetasu.deviantart.com
Discord
Precious Lady
Precious Lady
Discord


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Empty
MessageSujet: Re: Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition   Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:04

Moi ça me fait penser à gijinka d'une part, et à Pokémon 8 d'autre part. Dans les deux cas, +1~

Y'a du potentiel, faudra voir ce que ca donnera après coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Empty
MessageSujet: Re: Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition   Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:14

Pareil , je pensais au film de Lucario en voyant ça. Bah, on verra bien mais pour le moment... ça m'emballe moins qu'un remake de R/S ou un nouveau Colosseum sur Wii ou 3DS...
Ou Pokemon Versions Grise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Discord
Precious Lady
Precious Lady
Discord


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Empty
MessageSujet: Re: Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition   Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:41

Well, le truc c'est que de manière générale Pokémon, en tant que série, s'améliore de jeu en jeu. Au point que maintenant, G5, on a des jeux qui sont tout simplement brillants et qui valent le coup d'être joués pour des tonnes d'aspects, parmi lesquels le scénario (assez nouveau pour cette série). En contraste, les jeux des premières générations étaient bons, mais ne visaient pas tous les publics.

Tout ça pour dire que je pense que chaque nouveau jeu est un pas en avant pour Pokémon. Surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Ice Cold
Ice Cold
Koori


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Province de Québec.
ADN : Absol
Date d'inscription : 23/11/2011

Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Empty
MessageSujet: Re: Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition   Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:23

Discord a écrit:
Well, le truc c'est que de manière générale Pokémon, en tant que série, s'améliore de jeu en jeu.

C'vrai que l'histoire de B&W était la meilleure histoire dans un jeu Pokemon jusqu'à maintenant. Enfin, j'ai hâte de voir ce jeu. <3 D'y jouer, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Empty
MessageSujet: Re: Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition   Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:09

De toute façon, quand je dis que j'achèterais pas, je finis toujours par craqué... =')
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Koori
Ice Cold
Ice Cold
Koori


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Province de Québec.
ADN : Absol
Date d'inscription : 23/11/2011

Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Empty
MessageSujet: Re: Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition   Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:09

Lumina a écrit:
De toute façon, quand je dis que j'achèterais pas, je finis toujours par craqué... =')

On est deux! o/
Revenir en haut Aller en bas
Discord
Precious Lady
Precious Lady
Discord


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Empty
MessageSujet: Re: Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition   Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:18

J'ai arrêté de dire que je ne ferai jamais X, parce que ça finit souvent par se retourner contre moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Empty
MessageSujet: Re: Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition   Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films Pokemon; Liens [EDIT:25/02/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Section non RP :: Poke-World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser