Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alexei Laine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexei
Peluche des Intégrés
Peluche des Intégrés
Alexei


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derrière toi! BOUH!
ADN : Coupenotte
Date d'inscription : 16/12/2011

Alexei Laine Empty
MessageSujet: Alexei Laine   Alexei Laine Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:09

Nom : Laine
Prénom : Alexei
Sexe : Masculin
Âge : 14 ans

Clan : Intégré
ADN Pokemon : Coupenotte
Métier au sein du clan : Mécanicien

Histoire : À la région d’Unys, dans la ville pluvieuse de Parsemille, vivaient Halina et Alexei Laine, ainsi que leurs parents : le papa était pilote, et la maman restait à la maison pour s’occuper des enfants, même si ceux-ci ne demandaient pas beaucoup d’attention. Après tout, Halina passait tout son temps à jouer avec ses peluches, alors qu’Alexei bricolait de simples gadgets que peut faire un enfant de cinq ans.
Puis, vint le dixième anniversaire d’Halina : elle était prête à quitter le cocon familial pour commencer son aventure Pokémon! Attristé par le départ de sa grande sœur, Alexei était quand même content pour elle et lui souhaita un bon voyage. Puis, elle partit.
Son aventure ne dura pas très longtemps : la jeune fille voulait simplement capturer des Pokémon, puisque les dresser ne l’intéressait pas! Ce fut donc avec des tas de Pokémon qu’Halina revint à la maison, pour jouer avec eux et Alexei. Tout allait bien pour eux, jusqu’à ce jour…

Mme Laine avait reçu un appel provenant d’un dresseur qui souhaitait voir Halina pour voir ses Pokémon et peut-être faire quelques échanges. Ravie de pouvoir échanger ses Pokémon avec quelqu’un, Halina se rendit au rendez-vous et promit à son petit frère de revenir deux heures plus tard pour jouer avec lui et les Pokémon.

Mais les minutes passèrent, s’écoulèrent très lentement…puis, ce fut une nuit tout entière qui passa. Une nuit durant laquelle Alexei patientait devant la fenêtre, attendant le retour de sa grande sœur. Puis, il patienta une journée, puis une autre, et encore une autre…et il cessa de le faire lorsque sa mère commença à paniquer en voyant le grand titre dans le journal local : « DISPARITIONS MYSTÉRIEUSES D’ENFANTS », suivi d’un article expliquant les circonstances concernant cela : des enfants, âgés entre 8 et 14 ans, qui se promenaient seuls et qui n’étaient plus trouvables. On suspecte un voleur d’enfants. Mme Laine devint hystérique.

- OH! ma petite Halina! oh non!! Elle a dû se faire enlever! Oh mon Arceus! Oh non!!
- Maman…, appela timidement Alexei. …Halina, elle est forte, non? Le méchant voleur, il n’a pas pus l’enlever, non?...

La mère, en voyant son fils cadet, eut une excellente idée : elle lui déclara qu’il n’aura pas l’occasion de voyager comme Halina, et qu’il devra rester enfermé à la maison jusqu’à l’âge adulte. Cette fois-ci, ce fut au tour d’Alexei de paniquer.

- Mais! Mes amis, eux? L’école, elle? Je ne peux pas rester enfermé comme ça!
- Je vais appeler un professeur pour qu’il vienne t’enseigner à la maison…, déclara sa mère en le regardant avec sérieux. C’est la meilleure solution. Je ne veux pas que mon bébé se fasse enlever aussi…

Et ainsi continua la vie d’Alexei. Le professeur de mathématique venait à la maison, un autre venait lui approfondir sa connaissance de la mécanique, quelques amis passaient…

Un jour, Mr Laine revint enfin à la maison, après plusieurs voyages d’avion. Durant le dîner, la famille sans Halina discutait : Alexei avait 11 ans à ce moment-là.

- C’est fabuleux! Demain, je dois faire un vol vers Okinawa avec les enfants de la sixième année! Ils devront se rendre à Hoppyn pour voir la compétition internationale de patinage artistique! Ah! ce qu’ils vont s’amuser!

Alexei baissa la tête, piteux : il était en sixième année, lui aussi, sauf qu’il était coincé à la maison…
Plus tard, lorsque Mme Laine dut sortir pour faire quelques courses, Alexei convoqua son père et lui fit part de son envie de l’accompagner à Okinawa. Réticent un peu au départ, Mr Laine se laissa convaincre par son fils et lui promit de l’amener à Okinawa. Alexei en était ravi.

Sauf que ce voyage ne se déroula pas comme prévu…
Tous les enfants étaient assis dans l’avion et chantaient avec joie. Mr Laine pilotait l’engin, Alexei renouait avec ses camarades de classe…Puis, il y a eu une tornade. Une tornade très étrange qui se dirigea tout droit vers l’avion…Mr Laine ne put contrôler l’appareil et déclara que c’était une situation d’urgence. Tous les enfants paniquait, Alexei ne comprenait pas ce qui se passait. En regardant par la fenêtre, il aperçut beaucoup de vent, des nuages…puis…une drôle de créature. Était-ce un Pokémon…? Avant que cela se précise, l’avion perdit beaucoup d’altitude : ils devaient se poser d’urgence, mais la tornade ne voulait pas les libérer. L’avion tournoya dans tous les sens, Alexei sentit sa tête se cogner contre l’avant-bras d’un siège et perdit connaissance…

Lorsque les secours sont arrivés pour sauver les gens à l’intérieur de l’avion écrasé dans l’océan de Kanto, tous les enfants avaient disparus : seul Mr Laine se trouvait dans l’appareil, blessé…
Encore une fois, les journalistes s’affolèrent et accusèrent le soi-disant voleur d’enfants pour toutes ces disparitions.

Alexei Laine, lui, se réveilla dans un endroit inconnu…Il était couché sur un lit et nota la présence de quelqu’un à son chevet : c’était une fille…étrange, avec des membres de Pokémon, on dirait…

- Oh, tu vas bien! s’exclama-t-elle joyeusement. J’avais peur que tu ne te réveilles pas!
- …qu’est-ce qui s’est passé…? questionna Alexei d’une voix endormie.
- Tu étais dans un laboratoire avec pleins d’enfants, et des gens faisaient des expériences sur vous! expliqua-t-elle. Mes amis et moi avons forcé la porte du laboratoire et on vous a tiré de là! Enfin, reposes-toi, et fais attention de ne rien casser avec ta queue de Coupenotte!

Puis, elle se leva et se dirigea vers la sortie de sa chambre. Alexei leva sa main à son visage et sentit deux petites dents pointues qui dépassaient…Depuis quand étaient-elles là? Et cette queue? Quelle queue? Le garçon fronça des sourcils, se retourna et BAM! le vase sur sa table de chevet s’écrasa par terre! Alexei poussa un cri et aperçut une queue verte qui lui appartenait…La jeune fille, près de la porte, étouffa un rire et le regarda.

- Je t’avais prévenu! déclara-t-elle. Enfin, si tu veux savoir, tu es dans la base des Intégrés à Okinawa. Nous, on veut faire le bien, contre une équipe maléfique qui veut tout contrôler ici avec des Poké-humains!
- Des Poké-humains…?
- C’est ce que tu es maintenant, hihi!

Ne sachant pas où aller, Alexei décida de rester avec les intégrés et les servis du mieux qu’il le pouvait : en étant un mécanicien! En effet, le garçon possède un certain talent dans ce domaine! Il rêve aussi de devenir un pilote comme son père…Qui sait? Peut-être deviendra-t-il le principal aviateur des intégrés?

Caractère : Étant confiné à la maison depuis des années, Alexei est très ignorant du monde extérieur! Naïf, le garçon va accorder sa confiance un peu trop facilement aux personnes autour, même si elles sont mauvaises! Néanmoins, voulant absolument des amis, Alexei est très agréable à côtoyer.
Le pire côté d’Alexei est son impatience. En effet, si tout ne fonctionne pas à son goût dans son garage, il peut péter une crise! Et peut même blesser son matériel. C’est aussi un véritable flemmard le matin et vit habituellement de nuit.
Alexei a aussi un drôle de...parler. Il renverse toujours ses phrases! Par exemple, au lieu de dire "Je vais faire du bien", il va dire "Le bien que je vais faire". Aussi, ne soyez pas surpris de l'entendre parler à la troisième personne...Manie sûrement acquise après avoir passé tout son temps tout seul. Peut-être qu'il aime se faire une narration? Sûrement!

Physique : Alexei, haut d’un mètre et cinquante-six centimètres, possède de courts cheveux verts avec une haute couette, comme un Coupenotte. Ses yeux sont d’un rouge cerise. Habituellement, il est coiffé de lunettes d’aviateur, cadeau de son papa, et porte des vêtements aux couleurs de la forêt.
Alexei Laine Alexei10

Que pensez vous d'Okinawa? : C'est bon ^^ ! Nya !
Nutella, tu aimes? ^°^ : Et c'est rebon! Groaaarh!


Dernière édition par Alexei le Mar 24 Jan - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://htto://aurore-chase.deviantart.com
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Alexei Laine Empty
MessageSujet: Re: Alexei Laine   Alexei Laine Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:04

L'histoire me plait, et elle est cohérente ! Mais il manque quelque chose =3 ! Il faut bien lire le règlement !
J'attends l'avis de STAFF. ^^ Mais pas de problème pour moi une fois la chose corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Alexei
Peluche des Intégrés
Peluche des Intégrés
Alexei


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derrière toi! BOUH!
ADN : Coupenotte
Date d'inscription : 16/12/2011

Alexei Laine Empty
MessageSujet: Re: Alexei Laine   Alexei Laine Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:23

Hihi! J'avais lu le règlement un peu trop vite...o3o *se tape*
Voilà, c'est corrigé! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://htto://aurore-chase.deviantart.com
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Alexei Laine Empty
MessageSujet: Re: Alexei Laine   Alexei Laine Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:59

Votre fiche est conforme au règlement.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexei Laine Empty
MessageSujet: Re: Alexei Laine   Alexei Laine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser