Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vela Chande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vela

Vela


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au plafond heehee
ADN : Lugulabre
Date d'inscription : 24/12/2011

Vela Chande Empty
MessageSujet: Vela Chande   Vela Chande Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:39

Nom : Chande
Prénom : Vela
Sexe : Feminin
Âge : 14

Clan : Ruvys
ADN Pokemon : Lugulabre
Métier au sein du clan : Sbire

Histoire :

'' Il ne lui reste plus pour longtemps. ''
La jeune fille toussa un bon coup avant de laisser sa tête glisser de côté dans les oreillers. Elle râla un coup lorsque la voix grinçante de sa mère se mise à hurler que ces médecins n’étaient que des incapables et elle sourit doucement.
‘’ Maman, ce n’est pas de leurs faute… ‘’
La jeune fille au cours cheveux s’assit dans son lit d’hôpital, le sourire calme. La mère se retourna vers elle et courut la serrer dans ses bras fort. Vela se laissa envouter du moment, en fermant ses yeux et en sentant le parfum doux de sa mère. Un parfum qui allait lui manquer lorsqu’elle s’endormira. Elle prit soins d’enregistrer la voix de sa mère, sa voix forte, assez grave et tout l’amour qu’il lui reste. Ses bras faibles se laissèrent glisser sur le lit après l’étreinte et elle toussa de nouveau rauquement. Les médecins quittèrent les lieux ainsi que sa mère dans un sanglot. Elle regarda la porte avec un mince sourire et ensuite la grande fenêtre.
‘’ C’est beau… Je me demande comment que c’est… là haut’’
Aussitôt dit, une ombre venait de se glisser derrière elle et tout était que de noir. Elle n’a même pas eut le temps de laisser un cri, elle était endormie, étourdis par une drogue.

Quand ses yeux se rouvrirent, elle était encore allongée dans un lit d’hôpital. Elle se tint la tête à deux mains, grognant un peu. ‘’ Que c’est-il passé...?’’ ne put être que sa pensée. Mais elle se sentait drôlement mieux. Son air ne semblait pas aussi lourd, son corps alimenté d’une nouvelle force. D’un regard curieux, elle se leva, inquiète. Elle pouvait marcher. Elle pouvait de nouveau marcher, elle pouvait de nouveau voir clair! Ses bras semblaient s’animer d’une force nouvelle, une douce chaleur… Elle posa le pas devant un miroir pour voir une transformation… soudaine! Ses cheveux cours pâle avait prit un éclat nouvel, plus coloré. Ses bras squelettique étaient plus forts et moins pâle. Ses yeux bruns clair étaient dorénavant plus… Jaunâtre. Elle eut un sourire remplit d’espoir. ‘’ Je suis en vie! ‘’ Se hâta-t-elle de dire dans un rire. Elle toucha son lit en riant de bonne joie.

‘’ Je vois que tu as pus voir ta transformation! ‘’ Dit une femme qui passait par là. La jeune fille la regarda les yeux brillants de joies. Elle hocha la tête frénétiquement, ne tenant plus en place.
‘’Bienvenue dans la team Ruvys! Tes sauveurs. ‘’
Ces paroles étaient envoutantes dans les oreilles de la gamine. Elle remercia la dame et lui dit qu’elle était ravit d’avoir été sauvé et qu’elle restera dans la Team Ruvy, même en sachant que très peu ce qui lui attendait.


Caractère : Elle est très enjouée et aime jouée des tours. Elle a cette manie de parfois tout brulé par accident ou volontairement. Elle est aussi très ''croche'' et va souvent tentée à corrompre un peu les gens.

Physique : Une image vaut mille mot! Mais... Je peux pas poster de lien... ; v ;'' Alors voilà... Elle a des cheveux bleu dégrader en mauve, une faible constitution mais plutôt agile. Elle a des yeux jaune, une sorte de tatouage noir sur le nez et des vêtements qui lui donne des airs de clowns!

Que pensez vous d'Okinawa? : Roger.
Nutella, tu aimes? ^°^ : C'est cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Vela Chande Empty
MessageSujet: Re: Vela Chande   Vela Chande Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:16

J'aime bien l'histoire. Et j'ai aussi enlever les "*" que tu as oublié ^^ . Pour moi c'est ok.
J'attends la validation total du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Vela

Vela


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au plafond heehee
ADN : Lugulabre
Date d'inscription : 24/12/2011

Vela Chande Empty
MessageSujet: Re: Vela Chande   Vela Chande Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:47

Merci Lumi! Merci pour avoir enlever le ''*''! J'avais pas penser les enlevers aha, sa aurait pus rendre le texte très mélangeant aha...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Vela Chande Empty
MessageSujet: Re: Vela Chande   Vela Chande Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:59

Votre fiche est conforme au règlement.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vela Chande Empty
MessageSujet: Re: Vela Chande   Vela Chande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vela Chande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser