Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mickael Vincent Calvin Durendal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael VC Durendal

Mickael VC Durendal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Mickael Vincent Calvin Durendal Empty
MessageSujet: Mickael Vincent Calvin Durendal   Mickael Vincent Calvin Durendal Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:58

Nom : Durendal
Prénom : Mickael, Vincent, Calvin
Sexe : Masculin
Âge : 11 ans
Clan : Team Ruvys (pas vraiment en fait mais je suis bien obligé de choisir et il viendra parfois en aide discrètement aux Intégrés)
ADN Pokemon : Altaria
Métier au sein du clan : Sbire

Histoire : Né dans une famille modeste de Kanto, Mickael se révèle rapidement comme un surdoué. Les tests ont révélés que son Q.I. était de 175. La Team Rocket tente de l'enlever en tuant ses deux parents mais lui arrive à s'en sortir en se cachant dans la maison. Ce choc psychologique va marquer le jeune enfant qui va adopter une expression froide sans aucun sentiment comme si il préférait souffrir intérieurement plutôt que de montrer sa douleur. En dépit de son jeune âge, suite à une proposition du chef de l'état, il quitte l'école au bout de deux ans pour entrer dans les services secrets du gouvernement pour enquêter sur le gang criminel à l'origine du meurtre de ses parents. Après avoir remarqué le lien étroit entre la Team Rocket et la Team Ruvys, il décide d'aller à Okinawa dans l'espoir de découvrir de quoi démenteler la Team Rocket. Il décide de tout faire pour se faire enlever et ça marche, la Team Ruvys tombe dans le panneau d'une cible facile et l'emmênent à leur Quartier Général où il reçoit l'ADN d'Altaria. On lui dit alors qu'il fait désormais parti de la Team Ruvys et les enfants kidnappés ont servis à leur expérience. Il s'agit là d'une aubaine pour Mickael qui n'en demandait pas mieux. Animé par l'esprit de vengeance, l'enfant accepte de jouer le jeu tout en essayant de percer le moyen de défaire l'organisation criminelle qui a eu raison de ses parents.

Caractère : Mickael est quelqu'un qui peut sembler très froid extérieurement mais il n'en demeure pas moins un grand sensible qui rêve de revoir ses parents et reprendre sa vie d'autrefois. L'idée de faire équipe avec la Team Ruvys le dégoute mais espère de cette manière détruire la Team Rocket une bonne fois pour toute en découvrant le lien qui les unis et en le communiquant aux services secrets dont il fait partie.

Physique : Mickael a les cheveux blanc en pétard, la peau blanche, la pupille bleue, un petit nez, un petite bouche... Il a ses deux grands... "trucs" ('tin, j'ai l'air malin ! Je sais pas comment ça s'appelle !) bleu qui flottent sur sa tête et les ailes nuageuses dans son dos. Il a aussi la queue d'un Altaria.

Que pensez vous d'Okinawa ? : Phrase validée.
Nutella, tu aimes ? ^°^ : Phrase validée.

(PS : Bon... Avec ma résolution d'écran de merde, l'histoire fait bien plus de 10 lignes (environ 14). Après, chacun juge.)


Dernière édition par Mickael VC Durendal le Jeu 16 Fév - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Mickael Vincent Calvin Durendal Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vincent Calvin Durendal   Mickael Vincent Calvin Durendal Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:53

Nous ne voyons pas de problème avec l'histoire.
Cependant, l'âge nous parait bien trop petit par rapport à l'histoire et le caractère. Est il possible d'augmenter son âge? Aussi cruels soient les Ruvys, ils n'envoient pas d'enfants au front.

Et le règlement est à lire, car il manque deux petites choses dans ta fiche pour la validation finale ^^ !
Une fois modifiée, on repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael VC Durendal

Mickael VC Durendal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Mickael Vincent Calvin Durendal Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vincent Calvin Durendal   Mickael Vincent Calvin Durendal Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:21

STAFF a écrit:
Nous ne voyons pas de problème avec l'histoire.
Cependant, l'âge nous parait bien trop petit par rapport à l'histoire et le caractère. Est il possible d'augmenter son âge? Aussi cruels soient les Ruvys, ils n'envoient pas d'enfants au front.
Pas de problème, Mickael passe de 8 à 11 ans. Si ça ne va toujours pas, n'hésitez pas à me le faire remarquer.
STAFF a écrit:
Et le règlement est à lire, car il manque deux petites choses dans ta fiche pour la validation finale ^^ !
Là, c'est pas de la mauvaise volonté mais je dois franchement avouer que je ne comprends pas de quoi il est question. Des "choses" ? Si vous parlez des lignes, il n'est pas impossible que vous ayez sauté le post-scriptum en bas de mon premier post. Si vous avez besoin de preuves en voici une :
Spoiler:
Aussi, comme je ne suis pas sûr qu'il s'agisse des lignes non plus, je souhaiterais avoir confirmation car je me vois assez mal modifier ma fiche "à l'aveugle". ^^"
STAFF a écrit:
Une fois modifiée, on repasse.
Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Mickael Vincent Calvin Durendal Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vincent Calvin Durendal   Mickael Vincent Calvin Durendal Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:52

Non non, ce n'est pas un problème de ligne. ^^ Tout est bien de ce côté.

Les deux questions de la fin ne sont pas des réponses... aléatoires. C'est une méthode pour voir si les gens ont bien lu le règlement ^^ . Une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mickael Vincent Calvin Durendal Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vincent Calvin Durendal   Mickael Vincent Calvin Durendal Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:46

Validé ^^ Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Mickael Vincent Calvin Durendal Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vincent Calvin Durendal   Mickael Vincent Calvin Durendal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vincent Calvin Durendal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser