Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haiko Kasan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko Kasan

Haiko Kasan


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Caché! HiHiHi!
ADN : Mangriff
Date d'inscription : 14/02/2012

Haiko Kasan Empty
MessageSujet: Haiko Kasan   Haiko Kasan Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:08

Nom : Kasan
Prénom : Haiko
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans

Clan : Intégrés
ADN Pokemon : Mangriff
Métier au sein du clan : Recrue

Histoire : Dès son plus bas âge, Haiko était intelligent, impulsif et fort. Il aimait se battre, jouer avec le danger et taper sur le derrière des tauros pour ensuite s'enfuir. Il aimait sa vie, et tout particulièrement son oncle Ando Kazan. Son père défendait souvent à Haiko de le fréquenter, mais il y allait malgré les avertissements de son père. Son oncle était très drôle et le faisait rire. Mais un jour, son oncle dut partir pour une région dont il n'avait jamais entendu parler : Okinawa. Les au revoir furent très touchantes, mais Haiko promit qu'à 15 ans, il partirait pour le rejoindre... Le jour de ses 15 ans, il prépara ses affaires, fit ses adieux et prit l'avion pour la région d'Okinawa. Le départ avait été mouvementé, son père ne voulant pas qu'il parte. Dès son arrivée, il remarqua que l'aéroport était vide. Tout était silencieux... Trop silencieux... C'est alors qu'un des moment de sa vie où il n’aurait pas voulu être là arriva. Des hommes firent irruption dans la salle et tentèrent de le maitriser. Face à la carrure impressionnante de Haiko, ils eurent aucune chance. C'est ce qu'il pensait juste avant de recevoir une dose de tranquillisant dans la nuque... À son éveil, ce fut le deuxième moment de sa vie où il n’aurait pas voulu être là. Il avait de grandes oreilles, des grosses pattes poilues, des griffes d'une longueur incroyable et une queue bien touffue. Il n'en croyait pas ses yeux, d'une couleur rouge assez inquiétante. Pendant qu'il se remettait du choc, il se rendit compte qu'il pouvait entendre deux personnes parler dans une autre pièce.

- Le patient Haiko Kasan est aussi un échec...

-Vue les capacités de mangriff dont il bénéficie, nous pourrions peut-être le garder avec nous, vu que son "oncle adoré" travaille ici!

-Non. Il est trop dangereux pour que nous le gardions. Nous le ferons exécuter demain matin. Bonne nuit!

-Bonne nuit, Monsieur Kasan...

Haiko faillit pleurer. L'homme qu'il était venu voir, après avoir attendu 5 ans, était de pairs avec ces personnes! Il n'en pouvait plus! Il leva ses mains(Pattes) et détruisit la cage de verre dans laquelle il était et fonça tête première dans le mur d'où venait les voix. Il passa au travers comme si c'était du carton et pris son oncle par la gorge... La rage était telle qu'Haiko en oublia tous les moments heureux qu'il avait eu avec son oncle. Ando, prisonnier de l'étau de la main surdimensionnée de son neveu, n'eut d'autre choix que de lui avouer toute la vérité.


-Je...Je suis terriblement désolé de t'avoir trompé! J'avais prévu, dès ta naissance, que tu viendrais et que tu servirais de patient. Mais regarde! J'ai fais de toi un être surhumain! Tu est plus fort! Tu est...

-Un monstre! Voilà ce que je suis! Je suis plus fort, certes, mais plus jamais je ne pourrais revenir à la maison! Vous m'avez transformé en monstre!

Sur ces mots il resserra ses griffes, trancha et la tête de son ex-oncle vola. L'homme avec qui il avait grandi, qui lui avait appris toutes les choses drôles qu'il savait faire et le seul qui l'avait soutenu et encouragé, il l'avait tué... Ce qui le troublait le plus, c'est qu'il avait aimé tuer... Tout-à-coup, l'alarme sonna et il entendit des pas dans le couloir. Il devait faire vite. Il pris son élan, puis s'élança vers le mur vers lequel il n'entendait rien. Le choc fut dur, mais il savait qu'il était dehors. Il se mit à courir à toute vitesse, et arriva finalement à la ville. Il savait que sa nouvelle apparence effraierait les gens. Il préféra donc aller dans les montagnes environnantes. Il savait que l'eau qui coulerait des montagnes serait potable.
Il vécu ainsi en reclus pendant des jours, avant de sentir une odeur peu-familière. Il pensa tout-de-suite que les hommes l'avait retrouvé. Puis, il se rendit compte qu'une odeur de pokemon était mêlée avec celle d'un humain. Son instinct lui criait d'aller voir, l'odeur très intéressante, mais son bon sens lui disait que c'était un piège. Il décida donc d'y aller. Il tomba sur un groupe d'être qu'il n'avait jamais vu. Ça ressemblait à des humains, mais ils avaient tous un truc de plus, de spécial, comme des pokemons. Haiko les suivit un moment , puis ils le découvrirent. Il fut donc conduit vers les montagnes...

Caractère : Il est impulsif. TRÈS impulsif. Si on le traite d'idiot, il se fâche. Même si on lui dit de faire du vent, il se fâche. Il est très intelligent, ce qui est très impressionnant vu qu'on pense que les personne fortes ont peu d'esprit. Il est très prévoyant et aime se donner des devinettes. Bien évidemment, il n'aime pas les seviper, donc il espère qu'aucun des autres intégrés n'aura l'ADN de ce pokemon. (Ils risquent de pas bien s'entendre è_é ...)

Physique : Carrure très imposante. Il avait les cheveux blanc car c'est un albinos. Malgré le stéréotype que les albinos ont une faible constitution, Haiko, lui, est hors normes. Il faisait tout comme les autres, mais en mieux. Grâce à son ADN de mangriff, il a de gigantesques griffes dures comme de l'acier, une longue queue touffue, des oreilles de chat. Des lignes rouges orangées lui marque l'œil, comme s'il avait une cicatrice. Elle s'étend jusque sur ses cheveux. Ça lui donne un certain style qu'il dit.

Autre : Son nom signifie "Fils de cendre d'un volcan"

Que pensez vous d'Okinawa? : On parle de moi...et en ce moment j'ai faim! (Haiko est gourmand, donc il est bien d'accord!)

Nutella, tu aimes? ^°^ : (Parce que lui, il aime pas ça!? Ah oui, c'est un demi-pikachu... alors il doit aimer le Ketchup!) Et pendant ce temps moi je mange Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Haiko Kasan Empty
MessageSujet: Re: Haiko Kasan   Haiko Kasan Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:10

Validé ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Haiko Kasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser