Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Melody Nightingale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Nightingale
Sweet, sweet night song
Sweet, sweet night song
Melody Nightingale


Nombre de messages : 22
Age : 28
ADN : Aquali
Date d'inscription : 15/02/2012

Melody Nightingale  Empty
MessageSujet: Melody Nightingale    Melody Nightingale  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:53

Nom :Nightingale
Prénom :Melody
Sexe :Féminin
Âge :17 ans

Clan :Les intégrés
ADN Pokemon : Aquali
Métier au sein du clan : Recrue - Assistante infirmière

Histoire : Melody avait peur de l'eau.
Une phobie banale, plus ou moins courante. Pour une fillette de 5 ans qui vivait dans un village perdu entre ses collines avoisinantes, Arabelle, elle n'avait pas à affronter sa peur bien souvent. Mais quand sa mère, prise d'une soudaine inquiétude, serait fortement sa fille dans ses bras et expliquait la mésaventure qui avait mené à une telle phobie, on en comprenait aisément la raison. Ce n'était pas rare, ni fréquent; la gamine s'était simplement approchée des vagues de la mer, lorsque tous avaient le dos tourné. Celle-ci l'avait accueilli dans ses bras, ou plutôt l'avait attiré à elle, avec une rudesse et un égoïsme sans pareil. Inutile de dire que la petite fille avait bu la tasse, et ses parents n'auraient pas réalisé tout de suite la situation que la grande bleue serait devenue la tombe de leur enfant chéri.
Loin donc de cette eau terrible, Melody grandit comme progéniture unique sans être pour autant gâtée excessivement. Enfant précoce, elle dépassa bien vite tous ses camarades de classe, autant en grandeur qu'en maturité. Elle était bien entourée, sans pour autant être populaire. Pour la calme et douce jeune fille, rien ne pouvait être mieux. À 10 ans, elle commença à voir des amis partir à l'aventure, quittant la ville natale pour des contrées sauvages et éloignées où les Pokémons les attendaient. Ce phénomène ne fit qu’accroître avec les années, alors qu'elle-même n'avait pas grands intérêts pour ces épopées fantastiques. Elle aimait les Pokémons, bien sûr; la Joliflor de sa mère la suivait partout dans la maison, et le Wattouat de son père passait la plus part de son temps à apprécier l'herbe verte de leur cour. Elle avait grandi avec eux, les adoraient, mais n'arrivait pas s'imaginer les utiliser pour combattre un jour. Cette idée la rebutait.
C'est avec cette pensée qu'elle décida finalement d'apprendre l'art de guérir. Les premiers soins, principalement, pour les gens tout d'abord, mais aussi pour les Pokémons, quand il n'y a pas de Centre Pokémon dans le coin. Ayant maîtrisé son métier autant qu'elle le pouvait en restant dans sa ville natale, elle décida finalement de partir, pas pour s'entraîner, mais bien pour en apprendre bien plus encore. Elle avait 15 ans quand elle dit une dernière fois au revoir à ses parents et partit avec un simple sac sur le dos et un Teddiursa en guise d'unique compagnon.
Mais si elle avait su ce qui l'attendait dans la Ville Noire...
Cette ville ne lui avait jamais plu, de ce que ses professeurs lui avait raconté. Le béton qui couvrait le sol sur des kilomètres, les grands bâtiments qui bloquaient les rayons du soleil, et cette teinte sombre qui régnait sur tout, tout dans cet endroit lugubre. Fille de grands espaces, de nature, de lumière et de couleurs vives, Melody s'y sentait aussi bien qu'un oiseau au fond de l'eau. Elle ne s'y était rendue que pour apprendre, mais déjà, la première nuit à l'hôtel, elle doutât grandement de sa décision, perdant le sommeil. Jusqu'à ce qu'on la force de s'endormir d'une manière qui ne fut pas des plus douces.
Elle ignora combien de temps elle dormit. Combien de jours, de nuit, d'heure elle passa à flotter entre la conscience et les limbes. Quand elle se réveilla, il lui pris un moment avant de réaliser que, bien que les murs soient aussi noirs et sobres que sa chambre d'hôtel, l'endroit était totalement différent. Tout comme la chevelure qui, jadis d'un orangé ensoleillé, ondulait comme les vagues de cet océan qu'elle détestait tant. Comme la queue de poisson, semblable à celle des sirènes de légende, qui formait un membre dont la sensation était nouvelle et étrange. Tout comme ces sortes de branchies qui avait remplacé ses oreilles, sans toutefois compromettre son ouïe. Si elle paniqua? Bien sûr. La seule chose qui l'empêcha d'hyperventiler fut la peur que lui inspira l'arrivée de deux gardes qui lui expliquèrent platement sa situation.
1 an.
Ce fut le temps qu'elle passa dans cette lugubre bâtisse, à subir test et à apprendre à utiliser ses nouveaux pouvoirs. Une «sbire», qu'ils l'appelaient. Mais devant leurs pratiques inhumaines, leurs enlèvements et leurs traitements parfois cruels envers les recrues récalcitrantes, elle ne pouvait que détourner le regard et combattre sa nausée. Oublier qu'elle était là, et qu'elle ne pouvait rien y faire. Oublier cette envie de la mer qui la prenait, alors que la simple idée de l'eau la faisait frissonner. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal dans sa peau. Aussi seule au monde. Ce qui n'était pas tout à fait vrai, elle s'en rendit compte un soir, alors qu'une petite lumière suspecte brillait à sa fenêtre ornée de barreaux. Cette lumière, fut celle qui la libéra de cet insupportable enfer. Elle s'échappa cette nuit-là avec plusieurs autres recrues, et ils fuirent loin, le plus loin qu'ils purent, que leurs jambes les portèrent alors que la peur nouait leur ventre. Alors que tout semblait bien aller, que l'espoir de revoir famille et amis revenaient, il y eut une embuscade et forêt; le groupe, paniqué et désordonné, ne sut pas comment réagir. Mais les visages de ceux qui les entouraient, ils ne les reconnaissaient pas. Amis, ennemis? Allaient-ils devoir subir les horribles punitions qui les attendaient au laboratoire secret?
Ce fut une pure chance qu'ils tombèrent sur les Intégrés, ce jour-là.
Une bénédiction. Encore, 6 mois après, Melody bénit ce groupe qui pouvait les accepter, malgré leur physique si étrange, et voulait empêcher les horreurs de se reproduire. Elle n'aime pas se battre, malgré ses nouveaux pouvoirs; mais elle peut tout soigner. Autant la partie humaine des combattants, autant la partie Pokémon. Utile, appréciée, en sécurité; combien de temps encore cela durera-t-il?

Caractère : Une grande sœur pour tout ceux qui la côtoie, Melody est ainsi. Une âme douce et chaleureuse, toujours prête à aider et à donner un coup de main. Sa maturité, elle n'en est pas peu fière, et elle se fait un devoir de prendre soin des autres, particulièrement les plus jeunes. Elle n'est pas la plus courageuse, ni la plus forte, ni la plus talentueuse; réaliste, elle connaît sa place, sa valeur, et à confiance en ce qu'elle sait d'elle-même. Elle ne s'imposera pas, ayant plutôt tendance à s'effacer lorsque sa présence n'est pas nécessaire, mais parlera si elle a une idée qu'elle juge bonne, ou qu'elle est victime d'une injustice. Ce dernier point, d'ailleurs, est très important pour elle: la justice. Elle supporte très mal tout ce qui attrait aux mauvais traitements, à l'injustice et aux histoires tragiques, seraient-elles fictives, puisqu'elle ressent tout comme si elle-même y était. Elle fera tout en son pouvoir pour se battre pour ses convictions; bien qu'elle n'en est pas l'air, puisqu'elle vit la vie doucement, calmement, porté par les événements, mais elle se battra jusqu'au bout lorsqu'elle juge que ça en vaut la peine.
Melody est patiente et compréhensive, et bien qu'elle puisse parfaitement détester quelqu'un de tout à fait haïssable, elle prendra le temps nécessaire pour juger quelqu'un selon sa vraie valeur. Mais lorsque vous réussissez à l'énerver, c'est une toute autre histoire. Sa colère est féroce, elle ne devient pas violente physiquement, mais verbalement, il en est tout autrement. Ignorer, bouder, appelez ça comme vous voulez, elle ne risque pas de même vous regarder de si tôt. C'est à ses moments que son côté plus enfantin ressort. C'est la même chose quand elle panique: elle n'est pas anxieuse, mais elle a une légère tendance à dramatiser, et est quelque peu surprotectrice. S'approcher de l'eau provoque une réaction particulièrement violente: elle se met à trembler, incapable de bouger; les larmes lui montent aux yeux, sa bouche s'assèche, et son instinct lui cri de se sauver. Et pourtant, depuis son croisement avec un Aquali, elle désire le contact de l'eau avec une pareille violence...

Physique : La Melody que tout le monde connaît est celle dont la douce chevelure rousse, d'une couleur si vive qu'elle semble rayonner, se soulève au moindre coup de vent. 170 centimètres, une taille fine et une poitrine dans la moyenne, ses yeux d'un bleu si clair qu'il rappelle l'immensité du ciel d'été. Mais, ça, c'était avant. Avant que ses cheveux se colorent d'un bleu turquoise scintillant comme la mer, comme l'océan. Avant que ses yeux ne deviennent deux améthystes, si profonds qu'ils semblaient sonder votre âme. Pour le reste, son visage est toujours aussi rond et ses lèvres rosées s'étirent dans un doux sourire à chaque fois qu'elle croise quelqu'un, ou qu'une quelconque joie vient égayer son quotidien. Un petit nez, à peine retroussé, de petites épaules, des membres minces et élancés: elle semble si frêle, si fragile, malgré la force qui anime son regard. Il ne faut pas la sous-estimer: elle est de ceux qui se battent jusqu'au bout, mais cette apparence, malgré sa grandeur et son attitude de grande sœur, donne envie de la protéger. Quand vous ne cherchez pas à la blesser ou même la tuer, bien sûr.
D'Aquali, elle a hérité des attributs aquatique. Ironie du sort, puisqu'elle déteste cet élément aqueux. Des branchies-nageoires ornent les deux côtés de sa tête, là où se trouvaient originalement ses oreilles; et pourtant, elle entend tout parfaitement. Même, maintenant, elle peut tout entendre même en étant sous l'eau. Et puis, une queue, juste dans le bas de son dos, comme celles des poissons. Mince et longue, elle rappelle les sirènes des légendes, avec sa grâce et ses mouvements lents. Si on la touche, la texture est sans pareille, puisque tout comme le reste du corps de Melody, la structure moléculaire est plus que particulier. Celle-ci a été modifiée, s'approchant maintenant beaucoup plus de l'eau. Ça a bien d'avantage: entre autres, elle peut prendre la couleur de l'eau, se camouflant aisément dans tout lac, mer ou océan, mais surtout, elle peut en prendre la densité de l'eau.
Comment ça, la densité? Bah oui. Elle peut se liquéfier, littéralement. Pas que ce soit agréable, ni très aisé, et Melody évite le plus possible d'utiliser cette capacité. Quand elle peut la contrôler. Car parfois, elle se met à fondre, et se n'est pas de son plein gré, je vous assure. Elle a également la capacité de prédire les pluies et tempêtes, puisque ses branchies-nageoires vibrent quelques heures avant les déluges.
Depuis sa transformation, son corps semble désirer la proximité d'une source d'eau, demander de se fondre dans son élément, malgré la grande peur que Melody a de l'étendue bleue.

Que pensez vous d'Okinawa? : Phrase validée.
Nutella, tu aimes? ^°^ : Phrase validée.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Melody Nightingale  Empty
MessageSujet: Re: Melody Nightingale    Melody Nightingale  Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:50

Validée ! ^^

Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Nightingale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser