Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kimara Von Carstein (Anderson Volkmar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimara Von Carstein
Hérault Du Chaos
Hérault Du Chaos
Kimara Von Carstein


Nombre de messages : 663
Age : 30
ADN : Nosferalto
Date d'inscription : 10/03/2007

Kimara Von Carstein (Anderson Volkmar) Empty
MessageSujet: Kimara Von Carstein (Anderson Volkmar)   Kimara Von Carstein (Anderson Volkmar) Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:19

Nom : Von Carstein (et Volkmar)
Prénom : Kimara (et Anderson)
Sexe : Masculin (et Masculin)
Âge : 18 ans (et 4 ans)

Clan : Ruvys (et Ruvys)
ADN Pokemon : Nosferalto (et Nosferalto)
Métier au sein du clan : Recrue (et Scientifique)

Histoire :

Rapport N=°1 au sujet du projet "Renaissance"

Le projet "Renaissance" a pour but de faire revivre nos plus grands chefs et nos plusgrands scientifiques. Nous allons pour cela tenter d'utiliser la résistance du corps des Poke-humains et leurs implanter l'esprit de celui que l'on veut faire revivre. La première renaissance prévue sera celle du Professeur Volkmar, l'inventeur de la théorie de la "Renaissance" et second du professeur Shimarô. Si cette renaissance est un succès, nous espérons que les connaissances du Professeur Volkmar nous aiderons a perfectionner la renaissance dans le but d'en effectuer une plus stable sur des esprits plus intéressants.

Nous avons "sélectionné" des centaines d'individus entre 4 et 12 ans dont l'ADN est très proche de celle du professeur Volkmar. Plusieurs séries de testé seront nécessaires pour garder le meilleur échantillon et procéder alors a la transformation en Poke-Humain, puis a la Renaissance.

Rapport N=°21 au sujet du projet "Renaissance"

Sur les centaines d'individus aptes a la transformation nous avons éliminé 50% des participants. Certains nous donnent énormément d'espoirs, un petit groupe de 10 cobayes qui passent tous les tests un par un. Nous allons passer a la phase de transformation sous peu, celons le Pokemon nous aviserons.

Rapport N=°23 au sujet du projet "Renaissance"

La majorité des poke-humains n'ont malheureusement pas réussi le test, des Ratatas et des Roucools seraient indignes de nos dirigeants. Il nous reste actuellement 5 Poke-Humain, le plus décevant, un Nosferalto, deux jumeaux qui nous ont donné deux Grolems, un Draby et celui qui semble avoir le plus de chance, un Dracolosse. Nous allons commencer un entraînement aux combats et nous finirons sûrement par un combat a mort entre nos 5 recrues.

Rapport N=°42 au sujet du projet "Renaissance"

C'est avec étonnement que le vainqueur de notre "Battle Royale" est le demi-Nosferalto. Le Dracolosse trop sur de lui a commis l'erreur d'ignorer ce dernier. Après avoir vaincu tous les autres sujets, le Dracolosse commença a chercher le Nosferalto. Celui-ci a profité de son aptitude au vol pour se cacher sur le plafond du stade. Après un vol silencieux il sauta sur le cou de son adversaire pour le vider de son sang en quelque secondes. Je pense que le Professeur a trouvé son digne "successeur".

---------------------------------------------------------------------------------

Il faisait froid, terriblement froid dans cette cuve. Je voyais a peine l'extérieur mais je pouvais entendre quelques bribes de conversation. Les scientifiques parlaient de "test" et de "miracle". Je finis par m'endormir sous l'effet des médicaments qu'ils m'avaient fait avaler avant de me mettre dans la cuve. Mes rêves étaient confus depuis ma transformation et je faisait d'ailleurs toujours le même. Tout était néant autour de moi a par une chose, la seule chose importante, une porte entrouverte. J'essayais de tendre la main pour l'ouvrir mais rien à faire, elle devenait subitement lourde et je me réveillais en sursaut. Mais pas cette fois, cette fois-ci la sensation de solitude n'était pas la et comme envahi par une force surhumaine, ma main se leva et la porte s'ouvrit alors. Je me retrouvait alors dans une pièce ou les murs étaient touts blancs avec une table et deux chaises. Sur l'une d'elle se tenait un homme en blouse blanche, blond avec des lunettes carrées assez strictes. Il me fit alors signe de venir m'asseoir a la table et il me versa une tasse de thé avant de commencer a parler.

"Tu sais pourquoi tu est ici?"

"Pas vraiment, qui êtes vous ?"

"Je suis le Professeur Volkmar, ou du moins ce qu’il en reste. D’après mes déductions, tu dois être ce que mes confrères ont choisi comme réceptacle a mon esprit. Mais il semble qu’ils aient fait une légère erreur, car tu ne devrais pas être ici. Normalement tu aurais du être détruit par les derniers médicaments qu’ils t’ont fait ingurgiter."

Il se saisit de sa tasse et la finit d’une traite. Il s’essuya la bouche a l’aide d’une petite serviette et regarda sa montre avant de continuer la conversation. Je commençais à sentir de légers tremblements dans la pièce, comme si elle allait imploser.

"Je dois avouer que j'ai fondé ma théorie sur une sorte de perfection, mais je pense m'être trompé."

Anderson fit un geste de la main et la pièce explosa, une grande chute dans le vide s'ensuivit, j'essayai désespérément de sortir mes ailes pour me stabiliser mais elles étaient devenues terriblement lourdes. Anderson se tenait toujours assit sur sa chaise, comme si la gravité ne le dérangeait pas du tout.

"J'ai d'ailleurs une explication tout a fait logique, rien n'est sous notre contrôle en fait, tout dépend de ce que je vais appeler...le "chaos". Je devrais prévoir ce qui vas se passer, je pense que l'un de nous vas disparaître. Mais vu comment ma dernière théorie vient d'être réfutée, j'en doute."

Le sol se rapprochait de plus en plus, je ne le voyais pas, mais je le savais. Dans quelque instants, ce serait Anderson ou moi.

---------------------------------------------------------------------------------

Rapport N=°59 au sujet du projet "Renaissance"

L'opération est un demi-échec. Il semble que l'esprit d'Anderson a entièrement survécu bien que la majeure partie soit désormais "enfouie" au plus profond de la cervelle de Kimara. Nous avons donc désormais une sorte de corps occupé par deux esprits. La team espère secrètement que le Professeur Anderson arrive finalement à prendre le contrôle du corps mais après une batterie de tests nous doutons que cela arrive un jour. Kimara vas devenir un simple sbire de la Team Ruvys. Les documents a propos du projet "Renaissance" vont désormais être incinérés pour que l'on n'entende plus jamais parler de cette échec. Gloire a Okinawa et a la Team Ruvys.

---------------------------------------------------------------------------------

Je refermais la chemise jaune et la rangeais soigneusement dans mon coffre. Les documents aurait du être détruits mais par une sorte de miracle, j'avais réussit à les voler sur un chariot dans les bureaux du QG. Ce n'était pas que je tenait particulièrement à savoir dans les moindre détails comment ils m'avaient créé mais Anderson me l'avait demandé. Je fermai d'ailleurs les yeux avant de m'allonger sur mon lit, une petite conversation avec "moi-même" était de rigueur. La même pièce blanche apparut et Anderson se tenait la, en train de prendre son thé. Je commençais alors à faire de même avant de commencer la conversation.

"Et tu compte en faire quoi?Ce n'est pas justement toi l'auteur de cette théorie "Renaissance"?"

Anderson rigola un peu, il posa délicatement sa tasse et me mit une légère tape sur le crâne pour se moquer un peu de moi.

"Je te signale humblement que c'est entièrement ta faute si j'ai oublié une partie de mon savoir, rien de bien important mais tout de même, certaines choses nécessaire à mes plans."

"Ton plan?"

"C'est le chaos qui ma donné naissance, il est donc logique que je lui rende la pareille. Cette seconde vie qu'il m'offre, je m'en servirai pour sa gloire...je suis Hérault en quelque sorte. Maintenant retourne faire ton travail, n'oublie pas de me trouver d'autres informations, je dois rester ici pour continuer à réfléchir."

Anderson fit un grand geste de la main et un immense courant d'air m'emporta en dehors de la pièce. Je me réveillait en sursaut.

---------------------------------------------------------------------------------

Cela fait maintenant 4 ans que Kimara est sbire de la Team Ruvys, Anderson, quant a lui, continue toujours a causer le plus de chaos possible en l'honneur de son nouveau "Dieu". Bon, on continue l'histoire maintenant?

Caractère : Kimara est un peu fou…juste un petit peu, c’est Anderson le vrai fou. Kimara ne désire que le pouvoir, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a rejoint la Team Ruvys après sa transformation. Il lui arrive de ressentir quelque émotions bien que ce soit principalement de la colère. Anderson quant à lui ne vit que pour mettre a jour sa théorie du chaos. Tout ce qu’il fait est en fait dans le but de créer des réactions en chaîne tout a fait aléatoires. Il lui est arrivé de prendre la place de Kimara pendant une mission dans un supermarché, Anderson a poussé un des Rayons pour que tous les rayons tombent, juste pour le plaisir.

Physique : Kimara est un garçon assez grand, de long cheveux noir lui tombent jusqu’au bas des épaules et ses yeux brillent d’un rouge sang assez terrifiant. Il est souvent tout de noir vêtu même s’il lui arrive de sortir un chapeau et une veste rouge quand l’envie lui en prend. Des lunettes de soleil rondes a reflets orange trône souvent sur son nez, elle protége ses yeux du soleil car en tant que Nosferalto, il a énormément de mal a sortir de jour. Anderson est exactement comme Kimara sauf qu’il décide plutôt de se promener en long manteau noir et qu’il ne se protège d’aucune façon du soleil. Anderson et Kimara possèdent les deux grandes ailes du Nosferalto, leurs yeux possèdent également les propriétés de nyctalopie du Nosferalto et leurs oreilles captent aussi bien les ultrasons que s’ils étaient eux-même un pokemon.


Que pensez vous d'Okinawa? : Validé. En même temps, j’ai rarement le ventre vide moi !
Nutella, tu aimes? ^°^ : Validé. Je suis sur que c’était pas une pomme que Eve a mangée, mais un pot de Nutella !


Dernière édition par Kimara Von Carstein le Mer 22 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Kimara Von Carstein (Anderson Volkmar) Empty
MessageSujet: Re: Kimara Von Carstein (Anderson Volkmar)   Kimara Von Carstein (Anderson Volkmar) Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:11

Validé ! ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimara Von Carstein (Anderson Volkmar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser