Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alexya, l'électrique garçon manqué.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildly Alexya

Wildly Alexya


Nombre de messages : 24
Localisation : Au chaud~
ADN : Voltali
Date d'inscription : 21/02/2012

Alexya, l'électrique garçon manqué. Empty
MessageSujet: Alexya, l'électrique garçon manqué.   Alexya, l'électrique garçon manqué. Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:26

Bonjour à tous, Pokémaniac. cheers


Nom : Stain
Prénom : Alexya
Sexe : Féminin
Âge : Quatorze

Clan : Les Intégrés
ADN Pokemon : Voltali
Métier au sein du clan : Elle n’en a pas vraiment, c’est une « protégée ».

Histoire : Alexya vivait avec ses parents, avant le drame. Elle était née dans un petit village entouré de montagnes où le temps était le plus souvent brumeux, mais pour y avoir passé son enfance entière, elle s’y était habituée. Fille unique, sa mère, au foyer, lui consacrait bien trop de temps à son goût, et son père tenait le seul magasin des trois villages alentours. Cette vie lui plaisait bien, malgré le peu d’animation qui enchantait ses journées. A ses trois ans, elle commença bien évidemment à aller à l’école, comme tous les gamins de ses voisins. C’était une petite école maternelle à deux pas de chez elle, et chaque matin elle suppliait sa mère de ne pas l’y emmener. Pourtant, elle n’était pas mauvaise, loin de là, mais le principe de couper des feuilles en forme de fleur l’importait peu, malgré son imagination grandissante et son jeune âge. Elle passa donc trois ans d’ennuis en école maternelle, mais son arrivée en primaire fut bien différente.
Quelques jours après la rentrée, on lui parla pour la première fois des Pokemon. Ces créatures toutes plus étranges, colorées et riches en pouvoirs les unes que les autres. Son professeur lui apprit qu’il y en avait partout dans ce monde, et pourtant, elle, n’en n’avait jamais vu. Chaque soir, elle demandait des informations sur ces « Pokemon » à sa mère, mais tout ce que la femme lui répondait était que ces bêtes n’étaient pas faites pour la vie en maison. « Ce sont des êtres vivants, Alexya. Ils doivent respirer un air pur et agir librement, tout autant que nous. », lui répétait-elle à chaque nouvelle interrogation de la fillette.
Les années passèrent, Alexya arriva au collège. L’école la plus proche était à 30 minutes de bicyclette de chez elle. A la fin de sa première journée là bas, elle enfourcha son vélo pour entamer son trajet. Sur une petite route de forêt, une forme étrange en plein milieu du chemin interpella son attention. Elle freina brusquement, posa son vélo, et s’approcha lentement de la chose. C’était une espèce de chat au pelage beige, bien plus petit qu’elle. L’adolescente fixa le chat, qui laissa échapper un crissement, tandis que son sourire s’élargissait d’un air effrayamment sadique. « Miaaaaouss… » La jeune fille entendit des bruits de pas derrière elle, mais n’eut pas le temps de se retourner ; un poids se fracassa sur l’arrière de son crâne, puis se fut le noir.
Alexya ouvrit les yeux. Sa vision, floûtée par la fatigue et le manque de force, ne lui laissa qu'entrevoir quelques vives lumières et deux silhouettes de tailles différentes. Des fils qu'elle aurait pu qualifier de perfusions, si ils n'étaient pas si nombreux et terrifiants, étaient plantés ici et là sur tout son corps à demi-vêtu, et une poche plastifiée recouvrait son nez et sa bouche. La fille ne comprit pas immédiatement que ce qu'il se passait n'était pas le moins du monde normal, et que, de plus, elle était plongée dans une sorte de bassin remplit d'un liquide rosâtre. "Mais qu'est-ce qu'il m'arrive.." se demanda-t-elle intérieurement à plusieurs reprises. Alexya ne pouvait pas rêver; les sensations qu'elle ressentait étaient bien trop détaillées pour être irréelles. Puis enfin, elle entendit des voix.
"-Espèrons que cette fois sera la bonne.
-Cela m'étonnerait beaucoup, Monsieur. L'individu semble bien trop faible.
-Ne sait-on jamais. Ha, elle s'est réveillée."
Lorsque les deux hommes posèrent leurs regards sur elle, la jeune fille eut un soudain mouvement de sursaut. Mais que lui voulaient-ils, à la fin ?! L'un des deux hommes s'approcha. Il se pencha légèrement en avant pour la fixer de plus près, puis appuya lentement sur un bouton se trouvant sur une tablette, devant lui. Alexya ressentit un nouveau malaise, et son corps la lâcha encore une fois.
"Des échecs, toujours des échecs... J'en ai assez ! Quand mettra-t-on enfin la main sur ce fichu spécimen !?
-Nous y arriverons, n'est-ce pas ? Que fait-on d'elle ?
-Trop faible. Faîtes-la envoyer au sous-sol, elle servira de cobaye aux nouvelles expériences.
-Mais c'est un Voltali, Monsieur..
-Et alors ! Envoyez-la au sous-sol, de suite !"
Un Voltali ? Mais non, n'importe quoi, c'était une fille, juste une fille ! Alexya avait entendu parler de ces Pokemon, mais ne les appréciait pas vraiment. Trop étranges à son goût.
Alexya fut trainée sur un long couloir. Elle aurait tant aimé se rebeller, mais sa peur la pétrifiait. Bientôt elle arriva devant un grand miroir, planté là, en plein milieu du couloir principal. Elle y lança un regard, puis un hurlement se fit entendre. Elle n'était donc vraiment plus la même, c'était bien vrai ?! De ses cheveux blonds courts et ébouriffés sortaient deux longues oreilles, pointues et poilues, de même teinte. Elle avait autour du cou une écharpe de fourrure qu'elle avait cru fausse, et ses yeux s'étaient légèrement affinés. A genoux, Alexya contemplait avec horreur sa nouvelle apparence. Et rapidement, plus aucun son n'osa sortir de sa bouche.
Une colère folle bouillonait en elle. L'adolescente leva la tête et sentit l'adrénaline lui monter rapidement au cerveau. Une porte ! Juste là, au bout du couloir, une grande porte, dont s'échappait une vive lumière solaire ! Tout se passa très vite. La rage au ventre, Alexya se leva dans un petit saut. Dans un fort râle, elle se dégagea de l'emprise de son unique garde, et se mit à courir en direction de la porte. Elle tombe, se relève, trébuche et roule. Mais la fille ne cesse pas d'espérer, elle court toujours.
Ce jour là, était un jour de chance pour Alexya; le couloir était vide, il n'y avait plus qu'elle, et ce sbire qui avait déjà cessé de la suivre pour rapporter la fuite à ses supérieurs. Enfin, la porte n'était plus qu'à quelques mètres. La fatigue gagnait toujours un peu plus ses membres, mais elle ne pouvait pas s'arrêter si près du but, elle ne le voulait pas ! Ainsi Alexya passa la grande porte et se retrouva enfin dehors. Mais il ne fallait pas s'arrêter là, si elle voulait réellement s'enfuir. Elle courut, courut encore, et atteignit une forêt. Fatiguée pour de bon, elle décida de s'y reposer, et alla donc derrière un arbre, priant pour qu'on ne la retrouve pas.
"-Ha, te voilà réveillée !"
Alexya sursauta. A peine avait-elle ouvert les yeux que quelqu'un d'inconnu lui avait adressé la parole. Croyant à l'un de ces scientifiques timbrés, elle se cogna contre son arbre.
"-Hé, ça va ? N'aie pas peur."
Elle leva les yeux vers son interlocuteur. Du haut de sa tignasse brune se dressaient deux "cornes" ou oreilles jaunes, aux pointes noires. Il possédait une queue, aussi. Une queue ni longue ni courte, jaune en forme d'éclair à rayures brunes. Alexya baissa les yeux.
"-A toi aussi ils t'ont...?
-Oui. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme eux ! Toi non plus, si ?
-Bien sûr que non ! répliqua-t-elle vivement en se levant. Ce sont des malades !"
Le garçon esquissa un sourire.
"-Bien d'accord avec toi. Moi c'est Kei. Suis-moi.
-Alex'."
Ils commencèrent à marcher, et sur le chemin, Kei lui expliqua qu'il dirigeait plus ou moins un groupe de "Pokéhumains", soit des gens "comme eux", et que leur rôle étaient de dérouter les Ruvys, ceux qui leur avaient intégré les gênes de Pokémon. Ils tentaient aussi de protéger la population humaine, et leurs semblables.
"-Et où est-ce qu'on va, là ?" demanda finalement Alexya.
"-Dans notre base. Tu vas pouvoir t'y installer. Une nouvelle vie commence pour toi aussi !"
Une nouvelle vie.

Caractère : Alexya est un vrai garçon manqué. Elle préfère d’ailleurs que l’on l’appelle Alex’. C’est une pile électrique, qui cherche toujours à s’occuper. Mais gare à vous si vous la réveillez pendant sa sieste ! Alexya est une jeune adolescente maline et pleine de ressources, bien que cédant rapidement à la panique, sur le coup. On ne peut pas la décrire particulièrement, car d’une situation à l’autre, son caractère peut, comme tout le monde, radicalement changer. Elle préfère agir seule, et est, dans un sens, plutôt sûre d’elle, car elle préfère faire tout elle-même. Malgré ce caractère dynamique, il arrive à Alexya de chercher à se poser, et à paraître si calme que s'en est inquiètant. Se faire passer pour un garçon éveille en elle un réel plaisir.

Physique : Elle mesure un mètre soixante. C’est une jeune blonde aux cheveux libres mais à tendance épais, et ses yeux sont d’un sombre mordoré. Elle n’est pas bien grosse, ce qu’on lui a toujours reproché. Malgré sa petite taille, elle est toute en longueur, et son manque radicale de poitrine mélangé à son air fougueux lui donnent plus l’air d’un garçon qu’autre chose. Elle ne se sépare jamais de ses bottes préférées. La jeune fille a hérité de Voltali ses oreilles pointues aux mêmes teintes que ses cheveux, qui d’ailleurs, avant, étaient châtains. Elle a également hérité de son agilité surprenante, et d’une vitesse agréable, malgré sa presque-innaptitude au combat. Elle porte autour du cou un large collier de fourrure qui lui est « attaché ». L'adolescente se plaît à assortir ses tenues à sa chevelure d'or.

Que pensez vous d'Okinawa? : Phrase OK!
Nutella, tu aimes? ^°^ : Phrase OK!


Dernière édition par Wildly Alexya le Mer 22 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Alexya, l'électrique garçon manqué. Empty
MessageSujet: Re: Alexya, l'électrique garçon manqué.   Alexya, l'électrique garçon manqué. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:21

Belle fiche !

Il y a cependant une gène énorme dans ton histoire. Comme s'il manquait un bout.
Tu deviens Voltali, mais tu te réveilles dans une clairière avec Kei.

Les Ruvys emmènent les enfants dans les laboratoires au départ. Pour les changer.
A la limite, un paragraphe sur l'évasion (avec le groupe de Kei, pourquoi pas?) serait de mise pour que tout soit cohérent.

PS : Kei est brun aussi. Mais tu pouvais pas le deviner ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Wildly Alexya

Wildly Alexya


Nombre de messages : 24
Localisation : Au chaud~
ADN : Voltali
Date d'inscription : 21/02/2012

Alexya, l'électrique garçon manqué. Empty
MessageSujet: Re: Alexya, l'électrique garçon manqué.   Alexya, l'électrique garçon manqué. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:24

Ha, je suis désolée, je pensais à quelque chose comme, le fait que les Ruvys se débarrassaient des enfants "inutiles", d'où le fait qu'elle se retrouve à un endroit inconnu, et que tôt ou tard, elle soit retrouvée ^^'
Je vais changer ça de suite, merci de me l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Alexya, l'électrique garçon manqué. Empty
MessageSujet: Re: Alexya, l'électrique garçon manqué.   Alexya, l'électrique garçon manqué. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:37

Dans ce cas là, s'ils l'ont jetés ^^ faut nous le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Alexya, l'électrique garçon manqué. Empty
MessageSujet: Re: Alexya, l'électrique garçon manqué.   Alexya, l'électrique garçon manqué. Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:00

Validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexya, l'électrique garçon manqué. Empty
MessageSujet: Re: Alexya, l'électrique garçon manqué.   Alexya, l'électrique garçon manqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexya, l'électrique garçon manqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser