Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon Blanc & Noir 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Pokémon Blanc & Noir 2 Empty
MessageSujet: Pokémon Blanc & Noir 2   Pokémon Blanc & Noir 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:21

Pon pon pon PON!

Ça vient d'arriver tout chaud, à quelques heures près, Pokémon Blanc & Noir 2 a été annoncé au Japon!

Pokémon Blanc & Noir 2 23sbp

http://andriasang.com/con03p/pokemon_bw2/

Le mieux, c'est qu'il serait sur DS, et pas sur 3DS. Tant mieux pour ceux qui ont la chance d'avoir la console, et encore mieux pour ceux qui ne l'ont pas!

J'ai la flemme de traduire à une heure pareille, désolé pour les anglophobes, mais il faudra attendre demain, ou qu'une âme charitable le fasse en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 647
Age : 32
ADN : Lucario
Date d'inscription : 19/05/2007

Pokémon Blanc & Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Blanc & Noir 2   Pokémon Blanc & Noir 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:49

Vraiment, quand j'ai appris qu'il y aurait des nouveaux jeux de Pokémon, j'étais très contente!~ <3 Surtout que j'adore faire l'aventure dans Black/White...Ce sera deux autres aventures de plus et, on l'espère, avec des tas de nouveautés!

Sauf que...

Je sais pas comment vous trouvez le "Black Kyurem" et le "White Kyurem"?

Pour ma part, je les trouve...ridicules, honnêtement. O_O C'est juste un vulgaire mélange entre Zekrom/Reshiram et Kyurem, et, vraiment, je les trouve laids. ;w; J'aurais préféré une autre forme pour Kyurem, un peu comme Giratina ou bien Shaymin <3

N'empêche, malgré la forme ridicule, Reshiram/Kyurem/Zekrom pourrait peut-être amener un élément intéressant, nah? Moi, la nouveauté que je vois dans ces deux formes de Kyurem, c'est un premier Pokémon...à trois types! Genre, dragon/feu/glace! OwO
Enfin, ce ne sont que de pures spéculations, ohoho!~
Revenir en haut Aller en bas
Délice
Sweet Dream
Sweet Dream
Délice


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Café des Délices
ADN : Emolga
Date d'inscription : 12/03/2007

Pokémon Blanc & Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Blanc & Noir 2   Pokémon Blanc & Noir 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:14

Lugi m'a prévenue par SMS. Je suis allée sur Bip, et je crois que j'ai perdu la vue un instant... *frissonne et secoue la tête*

Mon avis ? Bon, pour l'idée "faisons une suite", selon le scénario, je demande à voir. Bien ficelé, pourquoi pas après tout ? Pour une fois que l'on vit une aventure où on te dit "hey, c'est peut-être pas terminé, lit le second tome !". Mais bon, on est dans Pokémon... Oui, je suis fan. Mais bon, avouez quand même que les histoires ne sont pas forcément des plus développées comparé à d'autres jeux. Donc, selon la trame choisie, je demande à voir. Le "2", donc ne me dérange pas. J'ai bien aimé faire B&W.

Mais après, je suis comme Aurore... J'ai vu les mélanges Kyurem/Reshiram et Kyurem/Zekrom. Les appeler Black Kyurem et White Kyurem ne les rend pas plus chuettes. Je me suis dit "...c'est...c'est quoi ces trucs ?". Et là, j'ai maudis Lugi (bon, quand même pas...) d'avoir éveillé ma curiosité, parce que voir ça, ça a gâché ma journée ! Alors, aux mots "ridicules" et "laids" d'Aurore, Mis elle dit "+1 !".
Revenir en haut Aller en bas
http://tetasu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pokémon Blanc & Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Blanc & Noir 2   Pokémon Blanc & Noir 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Blanc & Noir 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films Pokemon; Liens [EDIT:25/02/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Section non RP :: Poke-World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser