Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "La lame solitaire" arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zihark Mordecai

Zihark Mordecai


Nombre de messages : 6
Localisation : En face de vous
ADN : Ossatueur
Date d'inscription : 25/03/2012

"La lame solitaire" arrive ! Empty
MessageSujet: "La lame solitaire" arrive !   "La lame solitaire" arrive ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:44

Nom : Mordecai
Prénom : Zihark
Sexe : Feminin
Âge : 20 ans

Clan : Ruvys
ADN Pokemon : Ossatueur
Métier au sein du clan : Soldat

Histoire :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'enfance de la jeune Mia ne fut pas de tout repos. Née d'une mère kendoka, et d'un père artiste martial, elle passa toute son enfance au beau milieu d'un dojo. Ainé de sa famille, elle fut rapidement désignée comme successeur de son père, et subit donc un entrainement conséquent. Judo, escrime, taekwondo, kendo, aucun discipline n'échappait à la règle, si bien qu'à l'age de huit ans, la petite fille était déjà connue comme l'une des meilleur combattante du monde. Pourtant, malgré ses heures d'entrainement, et la discipline de fer que lui imposait son père, Mia ne rêvait que d'une chose, aller à l'école comme tout les filles de son âge. Pourtant, malgré de nombreuses demande de sa part, ses parents avaient toujours refusés, jugeant que l'entrainement était prioritaire sur tout le reste, même sur les rêves de la jeune fille. Ainsi, Mia vécu seul, sans aucun ami de son age, jusqu'au jour de ses dix ans, où sous ses pleurs incessants, son père finit par craquer, et lui promit de l'inscrire à l'école dès le lendemain, sous la seul condition que sa mère ne devait jamais être au courant.

C'est donc plein de joie que, prétextant un entrainement matinal au cœur de la montagne, Mia suivit son père en direction de la grande ville locale, en direction de l'école dont elle avait toujours rêvée. Le stratagème dura plusieurs mois, tout les matins, son père l'emmener en secret à la ville, d'où elle se dirigeait tranquillement à l'école comme toute les filles de son âges. Sur place, elle émerveillait de tous, que ce soit les mathématiques ou la géographie, aucune matière ne lui semblait ennuyeuse. Pourtant, si elle était aux anges d'être enfin une petite fille comme les autres, quelque chose manquait encore à son bonheur, car malgré toute ses tentatives, elle n'arrivait pas à se faire d'ami. Et pour cause, le dojo dont elle était issue, régnait sur la région d'une main de fer et terrorisée les habitants. De ce faite, les élèves de l’école étaient terrorisés à la simple vu de la petite fille, qui passait donc ses journées seul, sans aucune présence à ses côtés.

Quel rapport avec Zihark me direz vous ? J'allais justement y venir, laissez moi vous compter la fin de ce compte, où la petite Mia se fait son premier ami, qui sera aussi son dernier...

La deuxième partie de cette histoire, débute alors que Mia est âgée de 16 ans. Désormais, elle n'a plus besoin de se cacher pour se rendre à l'école, sa mère ayant découvert le pot-au-rose une année auparavant. Mais comme avant, elle passe ses journées seul, aucun étudiant n'osant l'approcher à plus de 2 mètres. Enfin, pas tous à fait tous, un nouveau venu en ville, du nom de Peter, ne semblait pas effrayé par la jeune fille. Surprise, Mia finit par tomber amoureuse du garçon, toute naïve qu'elle était. Car si Peter n'était pas un mauvais garçon, Mia elle, s'affaiblit à son contact, allant jusqu'à sécher l'entrainement, pour passer du temps avec lui. Cette vie plaisait à la jeune femme, qui goutée enfin à la vie dont elle avait toujours rêvée. Mais quelques mois plus tard, le rêve tourna au cauchemar, car jaloux de l'influence qu'entretenait le dojo sur la région, la team Ruvys attaqua le dojo. Affaiblie par le manque d'entrainement, Mia ne résista pas longtemps à l'assaut des poke-hommes, et sombra rapidement dans un sommeil profond. Curieusement, son adversaire ne l'acheva pas, faisant d'elle la seule survivante de l'attaque.

Rageant contre sa propre faiblesse, Mia décida de reprendre l'entrainement, et de laisser sa nouvelle vie derrière elle. Elle changea donc son nom, et devint alors Zihark Mordecai, mercenaire itinérant, et combattante de talent. Durant près de deux ans, elle loua ses services au plus offrant, afin d'augmenter sa force, et de revenir à niveau d'entant. Pourtant, cela ne lui suffisait pas, sa force actuel n'était rien en comparaison de ceux qui avaient ruiné sa vie, elle se mit donc à la recherche d'un autre moyen d'augmenter sa force. C'est lors de ses recherches, qu'elle entendit pour la première fois parler des "enfants du pouvoir", et des expérimentations effectuées par la team Ruvys. Loin de ce douter qu'elle se livrerait aux assassins de ses parents, Zihark contacta la team, afin de participer au expérience. D'abord réticent à cause de son age avancé, les dirigeants de la team finirent par accepter, et mélangèrent son ADN à celui de Mew. Les résultats furent spectaculaire, jamais la jeune fille n'avait sentit autant de puissance circuler à travers son corps. Elle était devenu un véritable poke-humain, et pas n'importe lequel, un puissant Ossatueur. Respectueuse, la mercenaire se mis au service de la team, recevant dans le même temps un entrainement, afin de maitriser ses nouveaux pouvoirs. Profitant à nouveau de sa naïveté, les sbires lui inculquèrent la haine des Intégrés, ses misérables renégats, qui fuyant l'influence de la team rependait le malheur à Okinawa. Allant même jusqu'à lui faire croire que c'était ces derniers qui étaient responsables de l'attaque sur le dojo. Depuis, Zihark suit formellement les ordres de ses supérieurs, et jusque là, ils n'ont jamais eut à s'en plaindre...


Caractère :

Ayant reçus son éducation d'artiste martial, Zihark est ce que l'on pourrait appeler un samouraï des temps modernes. Fière d'elle même, elle n’hésitera pas à attaquer quiconque bafoue son honneur jusqu'à ce que mort s'en suive. Acerbe et peu bavarde, elle mène la plupart de ses missions en solitaire, et évite au maximum d'avoir affaire avec d'autre personne. Même si secrètement, elle espère encore trouver de véritables amis. D'un naturel plein de sang-froid, elle prône une totale maitrise de ses sentiments, même si, encore aujourd'hui elle éprouve encore une haine insatiable envers les autres poke-humains.

Physique :

Depuis son plus jeune âge, Zihark s'est entrainé physiquement et moralement, si bien que son corps à évolué en conséquence. Plutôt grande, sa poitrine est plutôt plate, lui confèrent ainsi une plus grande liberté de mouvement. Les cheveux plutôt cours, elle les cache depuis sa nouvelle transformation, sous un crane, en tout point similaire à celui d'un ossatueur. Tout comme se dernier, elle sors rarement sous un os de plusieurs décimètres de longs, qu'elle cache généralement dans un fourreau, le faisant passer pour un sabre long. Depuis sa métamorphose, elle ne supporte que très peu les vêtements, et balade généralement torse nu, au milieu de la base. Toutefois, lorsque la mission l'oblige, elle revêt un débardeur beige, saillant parfaitement avec le pantalon marron qu'elle porte en permanence...

Que pensez vous d'Okinawa? : /
Nutella, tu aimes? ^°^ : /
Revenir en haut Aller en bas
Melody Nightingale
Sweet, sweet night song
Sweet, sweet night song
Melody Nightingale


Nombre de messages : 22
Age : 28
ADN : Aquali
Date d'inscription : 15/02/2012

"La lame solitaire" arrive ! Empty
MessageSujet: Re: "La lame solitaire" arrive !   "La lame solitaire" arrive ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:23

Zihark...Mordecai...Mia...

Fire Emblem ♥ N'est-ce pas? (:

Bienvenue! Belle fiche, en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Zihark Mordecai

Zihark Mordecai


Nombre de messages : 6
Localisation : En face de vous
ADN : Ossatueur
Date d'inscription : 25/03/2012

"La lame solitaire" arrive ! Empty
MessageSujet: Re: "La lame solitaire" arrive !   "La lame solitaire" arrive ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:31


Merci ^^

Pour Zihark et Mordecai c'était voulu, par contre Mia m'est venue naturellement (mais vu que c'était un personnage que j'appréciais pas mal, ce n'est pas surprenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

"La lame solitaire" arrive ! Empty
MessageSujet: Re: "La lame solitaire" arrive !   "La lame solitaire" arrive ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:36

Validé ^^ ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





"La lame solitaire" arrive ! Empty
MessageSujet: Re: "La lame solitaire" arrive !   "La lame solitaire" arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La lame solitaire" arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser