Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qazea Sayou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qazea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012

Qazea Sayou Empty
MessageSujet: Qazea Sayou   Qazea Sayou Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:56

Nom :Sayou
Prénom :Qazea
Sexe : Masculin
Âge :16 ans

Clan : Intégrés
ADN Pokemon : Zorua
Métier au sein du clan : Guerrier.

Histoire :

Moi, Qazea Sayou, à l'âge de 9 ans, perdit son père, et a l'âge de quatorze ans, perdit sa mère.Les deux dans une situation mystérieusement inconnue... Puis a l'âge de quinze ans, un homme en noir masqué apparut devant notre jeune héros, lui disant que c'était des pokémon qui avaient tuer mes parents, et qu'ils acceptait de me donner plus de puissance si je rejoint leur rang.

J'ai accepté. Une fois arriver a leur laboratoire, il me mette dans une machine, me disant que je resterai humain mais que j'aurais les même attaques qu'un Pokémon ainsi que partiellement physiquement...Je pensais que c'était une mauvaise blague, et que si c'était vraie, j'espérais ne former plus qu'un avec mon Pokémon préférer: Zorua, ce qui ce devait arriver arriva:

"BBZZZZZIIIIITTTTT! Transfert effectuer! Monsieur Qazea a eu la personnalité l'apparence et la puissance de son Zorua intégrer!"
-très bien, le transfert a marcher, voila un nouveau coba-...Sbire pour notre cause! On vas maîtriser l'île!!!"

Qazea sortit de la pièce pour aller dans son dortoir, quand un petit groupe arriva, semblant s'évader du complexe, et me dis:

"En réalité, c'est lui qui a tuer tes parents! Rejoins-nous dans notre lutte contre cette méchante Team Ruvys!!!
-J'accepte de rejoindre votre cause. Emmenez-moi et que nous luttions ensembles, quoi qu'il advienne!!

Voila, on en est la...
Caractère :: Qazea est gentil avec ceux qu'il aime,et très distant avec ses ennemis. Il est très passionné par le football et n'aime pas être pris au dépourvu.Il est prêt à tout pour la victoire,du moment qu'il ne triche pas. Il a toujours rêvé de devenir un dresseur professionnel et de servir la Sunrise. Il déteste son frère aîné.Ses qualités sont simples: Il est gentil, généreux et facile à approcher. Ses deux gros défauts sont qu'il fonce tête baissée,qu'il ne réfléchit jamais avant d'agir.Il est également extrêmement gourmand.Il s'entend bien avec les autres, possède un grand cerveau et une imagination modérée. Il déteste qu'on le critique. Il est très susceptible. Il est très facile à approcher, et aime bien aider les autres. Donc il est altruiste. Il n'est pas du tout timide...Et est difficilement influençable.

Physique :
Alors commençons par sa forme poké-humain, il atteint à peu près le mètre 70. Il porte des cheveux mi-longs qui lui arrivent un peu plus haut que les oreilles, noir avec des mèches rouges. Il lui arrive d’avoir quelques mèches rebelles sur son visage cachant parfois son œil droit. Ses grands yeux couleur cyan ne l’ont pas abandonné lors de son humanisation ainsi que ses deux petites oreilles de Zorua, et sa queue qu'il adore remuer de façon adorable pour amadouer les autres. Elle est vêtue d’un short rouge moulant ainsi que d’un t-shirt noir moulant, la tenue parfaite pour ses activités.Il a un petit visage enfantin qui attire l’attention et qui donne envie aux gens de la protéger.


Que pensez vous d'Okinawa? : Mot de passe OK.
Nutella, tu aimes?: Mot de Passe OK.

Autre:avec moi, les 99.4% de mes rps comprendront des combats Very Happy


Dernière édition par qazea le Sam 14 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Qazea Sayou Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou   Qazea Sayou Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:46

Bienvenue sur le forum.

Il y a un point dans l'histoire qui ne convient pas.

L'attribution de l'ADN est totalement hasardeuse. Personne ne peut choisir, ni les Ruvys, ni les scientifiques.

Tu pourrais broder sur le fait qu'il espérait devenir "un" avec son Zorua, et que c'est ce qui y est arrivé.

Mais l'ADN qu'on implante dans les gamins est un dérivé de MEW. Donc c'est un ADN aléatoire qui arrive.

Faudrait juste retravailler ce point, et ensuite nous verrons !
Merci de la compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Qazea Sayou Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou   Qazea Sayou Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:25

Bon, la fiche étant retravaillée, je vais valider.

Juste un petit avertissement : attention aux fautes de mise en page et orthographe ^^ !

Là dessus, rien à redire. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qazea Sayou Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou   Qazea Sayou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qazea Sayou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser