Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission 1 : Panique dans l'immeuble

Aller en bas 
+4
Délice
Lumina
Koori
STAFF
8 participants
AuteurMessage
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:55

Synopsis

Zephyr est une grande ville peuplée uniquement par des humains. Même s'ils ont peur des Poké-humains, ces personnes sont sous la surveillance constante des Intégrés, dont la base est proche.
Plusieurs humains se sont même alliés en silence à la cause Intégrés. L'un d'eux, nommé Zéo, est un jeune adolescent qui habite le centre ville de Zephyr, en face des plus importants bâtiments, telle la banque ou encore les magasins, des proies idéales pour les Ruvys.
Depuis deux semaines maintenant, Zéo note des aller-retours inquiétants dans un immeuble proche d'une grande banque. A l'intérieur, plusieurs grands financiers s'y sont installés, et selon le garçon, ils seraient en proie à des menaces Ruvys au quotidien. Mais depuis peu, l'activité semble s'être accélérée.
Zéo contacta donc la base Intégrés. S'il y a tourmente auprès des humains, il faut agir au plus vite, mais sans se faire voir.
Lumina décide donc de monter une expédition nocturne, composée d'elle-même, et de plusieurs membres Intégrés.

Le but étant, d'assurer la sécurité des personnes de cet immeuble, et récolter quelques données Ruvys ne ferait pas de mal non plus.

Du côté des Ruvys, il faut remonter quelques semaines en arrière pour comprendre leurs agissements.
Un matin, l’un des chercheurs était venu se plaindre à la chef des Ruvys dans la région d’Okinawa : Delilah Lys Cockatiel. Apparemment, ils venaient de remarquer le dysfonctionnement d’une de leurs machines. Delilah leur ayant demandé d’effectuer quelques tests, ils avaient du faire appel à un engin qu’ils n’avaient pas remis en marche depuis la fuite de nombreux sujets d’expérience. C’est à ce moment qu’ils s’étaient rendu compte que les résultats étaient impossibles. Pour calibrer la machine, ils avaient comparé l’ADN d’une personne, avec un second échantillon d’ADN de cette même personne : les résultats affichaient 21% de similitudes seulement… Delilah avait passé le reste de la matinée à les rabaisser, en instant bien sur le fait qu’ils auraient du être capable de mettre le doigt sur ce souci bien plus tôt. La fuite de ceux qui avaient pris le nom d’Intégrés remontait à plus d’un an tout de même ! Pour récupérer une machine, il fallait donc faire appel à un des investisseurs des Ruvys : un médecin vivant en ville, à Zephyr. D’après les bases de données, il possédait la troisième machine existante, la première étant la propriété d’un laboratoire de la région Hoenn. D’après ces mêmes données, le financier n’avait pas payé ces derniers mois et commençait à douter quant à l’emploi de son argent. Delilah eut une impression de déjà vu qui la força à organiser des missions de repérage, de recherches d’informations et d’espionnage. Quand on était un associé des Ruvys, on le restait. Et si l’on avait l’intention de retourner sa veste, et que l’on représentait une menace pour le bien des recherches du laboratoire, alors, la team passait à l’offensive.

Cette nuit-là, Delilah donna les consignes de sécurité à ceux qui l’accompagneraient. Un petit groupe devait suffire à faire chanter un homme, non ? Quand on avait les bonne armes, et les bonnes informations~ En effet, sur la fiche du médecin, un élément avait fait sourire la demoiselle :


Enfant : Oui
Sexe : Masculin
Age : 12


Parfait.

Participants

- Lumina
- Discord
- Koori
- Délice


Dernière édition par STAFF le Ven 13 Jan - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Ice Cold
Ice Cold
Koori


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Province de Québec.
ADN : Absol
Date d'inscription : 23/11/2011

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:18

Moi! Moi! Choisissez-moi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:29

Bon ben, je suis dans le synopsis... XD Donc forcément j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Délice
Sweet Dream
Sweet Dream
Délice


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Café des Délices
ADN : Emolga
Date d'inscription : 12/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:52

Pour surprendre un peu : je m'inscris aussi !
J'aime la remarque de Lumy...<3
Revenir en haut Aller en bas
http://tetasu.deviantart.com
Discord
Precious Lady
Precious Lady
Discord


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:49

Je suis intéressée pour jouer. Restera à trouver comment Discord aura réussi à se faire choisir par Lumina (peut-être qu'à la base Lumina s'attendait plutôt à de l'infiltration et a pris Discord pour l'aspect couteau suisse ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:11

En fait pour dire la vérité......

Je choisi mes compagnons de route aux chaises musicales ^_^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Discord
Precious Lady
Precious Lady
Discord


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:00

Well, en tout cas j'ai envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:04

Donc bon... tous le monde a disparu d'un coup °_° . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Koori
Ice Cold
Ice Cold
Koori


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Province de Québec.
ADN : Absol
Date d'inscription : 23/11/2011

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:21

Banon, moi je veux encore le faire! Genre, tout faire explosay! Euh, remplir la mission efficacement, oui! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:55

[Note aux joueurs] : Si vous souhaitez nous rejoindre, faites le savoir ici même. Il y a toujours de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:15

...Bouaaah mais prévenez quand ça reprend. Évidemment que je veux rejoindre. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:16

Prévenir?

Mais regardez vos mails ! XD

Viens donc Gony ^^ ! T'es le roi de l'impro... tu vas bien trouver un truc sympa pour rejoindre notre duo de jeunes femmes... *spaf* =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Melody Nightingale
Sweet, sweet night song
Sweet, sweet night song
Melody Nightingale


Nombre de messages : 22
Age : 28
ADN : Aquali
Date d'inscription : 15/02/2012

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:41

*Passe avec son plumeau pour dépoussiérer le sujet*

La mission est-elle toujours d'actualité, ou reste-t-elle en suspension?
Revenir en haut Aller en bas
Discord
Precious Lady
Precious Lady
Discord


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:43

Je suis super en retard sur mon tour (je fais ca dans la soirée normalement), mais a priori ça tourne toujours : x
(EDIT : ... Punaise, le smiley pour : x est absolument pas approprié pour ce que je voulais dire.)


Dernière édition par Discord le Dim 19 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:36

Elle est quasiment finit je pense. On a bien avancé ^^ ~
Bon je verrouille dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Almos
Les coquillages éternels
Les coquillages éternels
Almos


Nombre de messages : 16
ADN : Mateloutre
Date d'inscription : 29/04/2012

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:42

La mission est-elle finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:54

Non, c'est au tour du dragon de poche ^^ !

Mais on va y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Almos
Les coquillages éternels
Les coquillages éternels
Almos


Nombre de messages : 16
ADN : Mateloutre
Date d'inscription : 29/04/2012

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:44

Car je voulais y participer et tanpis... J'ai une autre idée de mission, je rédige le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:40

Je réponds dès ce soir, j'étais en pleine phase d'entrainement intensif sur un certain jeu ces derniers jours. Désolé de ne pas avoir prévenu. _o/
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Ca dépend...de quel jeu~~ Tu seras pardonné de ton pêché si c'est un bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Mission 1 : Panique dans l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Panique dans l'immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 : Panique dans l'immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser