Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La "lame solitaire" pas si solitaire que ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zihark Mordecai

Zihark Mordecai


Nombre de messages : 6
Localisation : En face de vous
ADN : Ossatueur
Date d'inscription : 25/03/2012

La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: La "lame solitaire" pas si solitaire que ça...   La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:07


Si j'ai bien compris la description du forum, c'est ici qu'il faut poster pour trouver des compagnons, donc je me lance ^^

Voilà, étant nouvelle sur le forum, j'aurais espérer pouvoir trouver un ou deux compagnons de route, le temps d'un rp (ou plus si affinité).
Que ce soit amis ou ennemies, j'accepte tout le monde, et pour peu que vous arriviez à supporter l'horrible caractère de l'Ossatueur, je suis sur que vous passerez un bon moment en ça compagnie !

(noté, que je suis ouverte à tout type de scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Nightingale
Sweet, sweet night song
Sweet, sweet night song
Melody Nightingale


Nombre de messages : 22
Age : 28
ADN : Aquali
Date d'inscription : 15/02/2012

La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: Re: La "lame solitaire" pas si solitaire que ça...   La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:44

Si tu veux bien faire un RP avec moi! N'importe où, tant que ce ne soit pas un repère de la team Ruvys, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zihark Mordecai

Zihark Mordecai


Nombre de messages : 6
Localisation : En face de vous
ADN : Ossatueur
Date d'inscription : 25/03/2012

La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: Re: La "lame solitaire" pas si solitaire que ça...   La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:29


j'en serai ravie, quant au lieu, ce n'est pas un souci, il y a de toute façon beaucoup trop de monde au repère pour Zihark. Je te propose donc la forêt luxuriante, lieu calme et tranquille qui ravira sans doute la belle guerrière.

(tient d’ailleurs, en parlant de repère, j'ai accès à celle des intégré, est-ce normal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Nightingale
Sweet, sweet night song
Sweet, sweet night song
Melody Nightingale


Nombre de messages : 22
Age : 28
ADN : Aquali
Date d'inscription : 15/02/2012

La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: Re: La "lame solitaire" pas si solitaire que ça...   La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:51

Pas de problème avec la forêt luxuriante, c'est parfait! Désires-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: Re: La "lame solitaire" pas si solitaire que ça...   La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:23

Heuh, non c'est pas normal que tu ai accès aux Intégrés XD ! Je vais corriger cela ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Zihark Mordecai

Zihark Mordecai


Nombre de messages : 6
Localisation : En face de vous
ADN : Ossatueur
Date d'inscription : 25/03/2012

La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: Re: La "lame solitaire" pas si solitaire que ça...   La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:32


Illumina > La correction a fonctionné je n'y ai plus accès (dommage d'ailleurs, j'aurais aimé lire la fin du rp à l'infirmerie ^^)

Melody > Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je commence le sujet de suite, Zihark n'étant pas prompte à lancer une discussion. (et puis surtout, j'ai le temps de rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: Re: La "lame solitaire" pas si solitaire que ça...   La "lame solitaire" pas si solitaire que ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "lame solitaire" pas si solitaire que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La lame solitaire" arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Avant le RPG :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser