Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation² le retour :p

Aller en bas 
+39
Jill
Yué
Rys
Sturm / Perfect Sturm
Psyvoli
Speed/Lucas
Kyumi
Shizuka
Laharl
balnelius
Délice
Junichi
Olauwyr
PikaMew
Herkus
Harley
levrafeu
Musikaa
Kei
Aurore
Derek
Flach
Alisone
Lysandre/Hokane
Cecile
Rubis
Kotus / Haku
Caroline/Noctie
Elyze-Troy
Asami
Nyakisa / Erya
Syric
Absolute
Roxas
Kimara Von Carstein
Saphy/Draiku
Lumina
Gony
Elm
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:13

Bref, j'annonce officiellement l'ouverture du topic présentation² qui le vaut bien.

Ayant conscience que certains voudront réutiliser leurs personnages actuels, j'ai laissé l'autre topic là où il est, pour ceux qui souhaitent garder le même, vous n'aurez qu'à faire un copier/coller (En prenant compte des modifications apportées par l'histoire générale bien entendu ^^)

Comme d'hab, ca fonctionne par validation. :p

Citation :

Nom :
Prénom :
Sexe :
ADN (Il sagit du pokémon qui vous a été implanté) :
Age :
Histoire (Prenez du temps, faites au moin deux lignes, n'oubliez pas que l'on devient Poké humain via le laboratoire Ruvys ou par une zone infectée de la région ou un simple contact peu affecter de la maladie)
Clan :
Caractère :
Physique : Couleur de cheveux, des yeux, etc


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:35

Nom : Crystas
Prénom : Elm
Sexe : Masculin
ADN : Raichu
Age : 16 ans
Histoire :
Contrairement à l'autre Elm du même nom, celui-ci est légèrement boulet sur les bords, si bien que les Ruvys ont tendance à se demander comment il est arrivé à son post, ce qui ne l'empêche pas d'être un bon leader de l'opération Neo Genesys pour autant.
Plus jeune, Elm vivait dans une petite ville d'Okinawa, une vie bien tranquille, jusqu'a ce que celui-ci soit enlevé il y a de cela deux ans, et que l'ADN lui sois implanté. Etrangement, Elm n'a pas bronché d'un poil, et a accepté sa nouvelle condition de PH. Il a ainsi grimpé les échelons, jusqu'a ce qu'il soit chargé de l'opération Neo Genesys.

Clan : La team Ruvys
Caractère : Un peu boulet. Sérieux quand il faut.
Physique : (CF Avatar x))
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:38

Nom : Draglan
Prénom : Gony
Sexe : M
ADN : Drattak
Age : 17
Histoire : Capturé par les scientifiques du laboratoire Ruvys, il compris vite qu'il devrait ruser si il voulait s’échapper. En faisant croire que le philtre d’oubli de mémoire avait fonctionné, il apprit beaucoup de choses, notamment les principaux projets de cette Team. Il réussit à s’enfuir pendant une mission de reconnaissance. Il entra ensuite dans le groupe des Intégrés, espérant faire échouer les plans de la Team Ruvys. Ensuite de quoi, il participa à pas mal de missions en tant qu'Intégrés, et rencontra Lumy, de qui il tomba amoureux assez rapidement. Plus tard, il prit la tête des Intégrés, après le départ de Kei, et les Intégrés commencèrent leur lutte contre les Oxydes. En plus, il a fait installer un grand garde-manger, miam.
Clan : Intégrés.
Caractère : Souvent joyeux, et sais se sortir des situations difficiles. Mais cependant, lui marcher sur les pieds est une mauvaise idée. Il est près a tout pour aider quelqu'un en difficulté, ami ou ennemi, si celui-ci est sans défenses. Il déteste se vanter, et les rares fois ou il le fait, c'est juste pour rigoler. Pendant les temps morts, il adore voler dans le ciel, ceci venant probablement de son ADN de Drattak.
Physique : (voir photo) Plutôt grand pour son age, il possède des cheveux bruns. On le voit souvent habillé en bleu, même si il lui arrive de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:40

Jme valide. Gony je te bannis. T'as pas le droit, le garde manger c'pour MOI ! XD

[EDIT de Gony: Eh ben non! Je me valide, et je te bannis! Na!]
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:45

Nom : Kitsune
Prénom : Lumina "Lumy"
Sexe : Fille
ADN : Feunard
Age : 19 ans
Histoire: Devenue un Feunard à cause d'une fuite à Okinawa, car elle était recherchée par une organisation malsaine, Lumina a rejoint très rapidement le clan des gentils, celui des Intégrés. Mais bon, le clan a évolué et beaucoup sont partis on ne sait où. Lumina est toujours mécanicienne de la base, avec son grand laboratoire qu'elle ne lâcherait que pour une seule personne au monde : Gony ^^ !
Clan : Intégrés
Caractère : Gentille, un poil surchauffé quand on l'énerve (juste un ou deux milles dégrés pas plus) et peut être trop intello d'un point de vue scientifique.
physique : (Cf Avatar lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:46

Validée aushi
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Saphy/Draiku

Saphy/Draiku


Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Surement là où on sy attend le moins.
ADN : Démolosse/Raikou
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:54

Nom : Amano.
Prénom : Saphy
Sexe : Féminin.
ADN : Démolosse
Age : 18 ans [ben oui on vieillit XD]
Histoire: Morganne fut enlevée dés son plus jeune âge à sa fammille qui visiblement, n'ons rien fait pour la retrouver, elle conssomait peut-être trop de biscuits...qui sait? Dans les labos, les scientifique lui ont implanté l'ADN d'une Démolosse particulièrement aggresive. Elle s'entraîna de nombreuse années sans savoir son vrai nom, ils l'ont changé en "Saphy".
Clan : Ruvys.
Caractère : Aggrésive avec l'ennemie, amicale, futée, flémarde, Aime ce faire remarquée, toujours prétte à tous si c'est pour son clan, son ode d'attaque: elle attaque avec de fines aiguilles et touche les point vitaux pour tuer.
Physique : Elle à des cheveux noir avec des méches Rouges/orange, les yeux Noir/gris, elle à aussi un percing sous la lévre, elle est assez grande. Cornes+ Queue+ Bracelets du démolosse.

(Je f'rait un dessin ~)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cybrena-san.skyrock.com/
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

Zouplaboum validay
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Kimara Von Carstein
Hérault Du Chaos
Hérault Du Chaos
Kimara Von Carstein


Nombre de messages : 663
Age : 30
ADN : Nosferalto
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:25

Nom : Icanus
Prénom : Kimara
Sexe : Garçon
ADN : Mangriff shiney
Age : 19 ans
Histoire :
Contrairement a l'ancien Kimara du même nom qui est mort a cause d'un bête accident de machine a lavé, il est un peu moins boulet, si bien qu'il a tendance a confondre la mayonnaise et la moutarde extra forte dans ces plats. Plus jeunes il vivait avec son frère Elm dans une petite ville d'okinawa jusqu a que Elm soit enlevé et lui même un an plus tard sûrement sur ordre de son frère. Il est actuellement le cuistot de la base ruvys. Il s'occupe aussi de la sécurité du Frigo. aprs c'étre reunifier il repartit chez les exclus maintenant appelé chasseur d'oxyde.
Clan : Chasseur d'oxyde
Caractère : Je t'embeter mais toi tu n'as pas ledroit de m'embeter! XD
Physique : Voir avatar.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:27

Validé :')
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:38

(Personage secondaire qui n'apparaitra pas dans les mêmes missions que Lumina)

Nom :
Kitsune
Prénom : Ashu
Sexe : Garçon
ADN : Ho-Oh
Age : 18 ans
Histoire: Ashu est le frère cadet de Lumina, ils ont été séparés par la mystérieuse organisation qui poursuivait Lumina, lorsqu'ils étaient petits, lui est tombé dans le Nil, sa soeur le prit pour mort. Mais le garçon a survécu, dans un clan d'une région éloigné, eux aussi demi-pokemon et ex-rescapés de la Team Ruvys. Notez bien que Ashu, est devenu un demi pokemon par contact plus ou moins direct avec la maladie. Après quoi, lors d'un bracage dans la ville Zéphir, il revoit sa soeur, devenue une demi-Feunard. Suite à cela, et après quelques épreuves qui resteront sous silence, il rejoint les Intégrés. Et depuis ce jour, il combat à leur côté.
Clan : Intégrés
Caractère : Froid et distant avec les autres membres, il est doux et calin uniquement avec Lumy. Lui aussi a un tempérament de 'feu', à croire que c'est génétique dans leur famille ^^
physique : Ashu est plus grand que Lumina malgré son âge, il a les cheveux blonds et les yeux bleus (jusque là ça ressemble à Lumina). Il possède les deux ailes d'Ho-Oh et la queue du pokemon. Souvent vêtu de rouge et en style chinois car il adore ce pays.

(Dessin à venir, ou si vous êtes curieux, direction ma gallerie dans 5 minutes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 702
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:52

Oubliez Alisone,j'l'aimais pas XDDD

Nom : Hearts
Prénom :Roxas
Sexe :Masculin
ADN: Weavile (Non,je ne dirais Dimoret!....Zut.)
Age :17ans
Histoire:Roxas fut enlevé lorsqu'il avait 10ans.Il avait réussi a s'enfuire en déchiquetant tout ce qui passait devant lui mais,en courrant,n'avait pas fait attention a un ravin.Et,malheureusement,il tomba dedans.Heureusement,plusieur arbre et buisson avait ramolli sa chute mais...A cause de cet accident,il oublia la mémoire.Tout ce dont il se souvenait,c'étais son nom et son prénom: Roxas Hearts.Enfin...Il croit.
Par après,il intégra les intégré(Ok je sors.)tout simplement car on lui avait promis une tonne de pomme(Qu'il n'a toujours pas reçu,d'ailleurs...è_é).Enfin bon,pour finir,il s'était habitué au groupe et y est resté...Même si la plus part du temps,il était hors de la base.Il a aussi "adopter" un Ectoplasma.
Ensuite,pendant un moment,il a disparu,d'un seul coup.Il voulait retrouver la mémoire.
Maintenant,il est revenu.Peutetre a-t-il retrouver la mémoire...Ou pas.(J'ai pas envie de le dire.XD)
Clan : Intégré
Caractère : Il peut être completement fou,sympathique et tout ça que froid.Il a un caractère assez spécial...Sa dépend de ces humeur.Il adore les pommes aussi XD(Mais ça tout le monde le sais je crois.)
Physique : Il est blond avec les cheveux courts en pétard,a les yeux bleu et est assez grand.Pour son ADN,il a la queue du Weavile,les oreilles et la couleur de la peau.Il a aussi les griffes du Weavile(Main et pieds)


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:59

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Absolute

Absolute


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Cacher dans un endroit ou que les intégrés ne doivent voir
ADN : Noctali/Cherim
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:23

Pff, j'aimais pas trop l'histoire! =P

Nom : Starluck
Prénom :Absolute
Sexe : Féminin
ADN (Il sagit du pokémon qui vous a été implanté) : Noctalie ( Encore, ouais... XD )
Age : 15.
Histoire : Absolute est une jeune fille du nom d'un certain cristaux de glace. Toute jeune, elle aimait rester seule et jouer de mauvais coup comme toute gamine mal élever. Sa mère avait sombrer à la dépression depuis que son père les avaient quitter ouvrant une trappe douce et attentionner à la gamine. Malgré tout, elle avait une dent contre les autres qui ne l'aimait pas beaucoup. Un jour qu'elle allait se promener dans les bois, elle se fit assomer et emporter au loin par des Ruvys. Elle se réveilla effectivement en Noctali et en était pas trop déçut. Quelque jour plus tard, dans un journeau, on pouvait voir que sa maman avait totalement disparut... ( Oulala... Trisounet..XD ) Elle décida tout de même de rester Ruvys car sa dent contre les gens ( Malgré qu'elle est perdut certain moments de sa mémoire ) restait encrer en elle.
Clan : RUVYS AU POUVOIR!
Caractère : Dangeureusement folle ( attention à ne pas la contrarier.. o_o ), aime tout ce qui touche au sucre. Elle est parfois très sombre et silencieuse comme très bavarde et timide. Personnalité qui change un peu quoi. Tou dépend de son humeur.
Physique : Cheveux noir, yeux rouge-rose qui deviennent rouge sang lorsqu'elle est en colère. Porte une sorte de robe-kimono ( Aussi nommer Hanao je crois ) Blanc et noir. Queue et oreille visible.

Bwéhéhé...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretvillages.forumactif.com
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:57

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Syric

Syric


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : En enfer...
ADN : Blaziken!
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:06

Nom : Trios
Prénom : Syric
Sexe :Masculin
ADN : Brasegali
Age :13
Histoire:Eh bien...disons que Syric ne sait pas grand chose sur lui.Aussi loin qu'il s'en rapelle, il était un mi-Brasegali blanc et rbleu enrolé de force chez les chasseurs d'Oxyde, alors qu'il avait un pendentif contenant la photo d'une fille aux cheveux violets, mi-Pyroli, le reste, il l'a oublié.....Il a été enlevé d'une manière brutale par les Ruvys:ses parents furent massacrés, et son frère aussi d'ailleurs, devant lui, dnas un bain de sang.Il fut assomé et emmené quelque part...à son réveil, il était avec une mi-Mentali de son âge, très chaleureuse, assez belle, et surtout gentille...Eh beh!Il en est vite devenu son meilleur ami, et, de ses couleurs bizarres, il était considéré comme un véritable monstre, mais elle, elle était gentille avec lui...Malheureusement, cette fille fut tuée, car elle empêchait le jeune enfant d'augmenter en puissance...c'ets là qu'il s'enfuit.Après, il fut encorlé par les chasseurs d'Oxyde, il ne sait comment d'ailleurs, car Syric s'était réveillé dans leur base après une course poursuite de quatre jours...
Clan : Chasseurs d'Oxyde
Caractère :Syric a une haine sans limites pour les Ruvys, et pour la nature humaine en général, qui l'a repoussée.Il a aussi une peu bleue de la gente masculine, qui l'a toujrous persécutée.Mais il ets très mystérieux, surtout envers lui-même, pusique les Ruvys en savent plus sur ce jeune homme qu'il n'en a jamais su...
Physique : Syric a de long cheveux.....BLANCS!Il a une partie du masque d'un brasegali, en bleu, ainsi que les jambes du gallinacé, sans oublier sa queue!Remplacez le rouge par du blanc et le jaune par du bleu...au fait, il n'a pas de serres!...XD BREF!Il s'habille souvent très léger, car son corps produit une grande chaleur, mais adore porter un simple T-shirt, faisant passer ses jambes pour un pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:53

Zouplaboum validay.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Nyakisa / Erya

Nyakisa / Erya


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Se promène / En mission
ADN : Goupix ** / Noctali Shiny
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:20

-- mode délire activé... ._.' --

Nom : Irkàn
Prénom : Nyakisa
Sexe : Feminin
ADN : Evoli
Âge : 13 ans
Histoire : Un défi lancé par ce qu'on peut qualifier d'amis, était d'entrer dans un ancien laboratoire de la Team Ruvys, relevant ce défi - sans quoi elle se serait fait traité de doduo mouillé =o - elle entra dans le laboratoire et... Euh... Ben elle a attrapé le virus. =o
Se transformant en demi-Evoli et ne sachant que faire, elle tenta de rentrer chez elle avant de s'appercevoir que ses parents avaient appellés la police pour la retrouver - ça faisait plein de temps qu'elle était pas rentré =o - et la zone était pleine de policier... Prenant peur, elle s'enfuit loin et... Euh... Elle se perdit. XD
Elle erra quelques heures dans les bois Rupèdes et un drôle de type habillé comme un scientifique lui dit qu'il pouvait lui rendre sa forme humaine, intriguée elle le suivit et... Euh... Il lui fit boire un drôle de truc - c'était pas bon d'ailleurs - qui était en réalité un truc pour faire perdre la mémoire... Il s'en voulu par la suite de ne pas avoir donné à Nyakisa un poison (ben... euh... j'pique tout les biscuits ! xd)...
Enfin, c'est parce qu'elle a oublié une partie de sa mémoire mais pas que c'était un boulet (pas d'bol). Et pi' wala, je crois que c'est tout...
Clan : Ben... Euh... Mince, c'est les Ruvys. XD (mouahahah ! J'vais vous saouler ! è_é)
Caractère : Son habitude à ne pas se soucier du danger - à part des mimigale >< - et le fait qu'elle dise souvent nimp' la caractérise souvent de boulet... Mais bon, on va dire qu'elle est sympa. x)
Elle hésite énormément à frapper (i'm not an assassin) mais ose dire les chose en face... parfois... (nyah ! Toi le demi-mimigale, t'es moche ! >< *sors*)
Physique : Elle possède les deux oreilles d'un Evoli et aussi sa queue, elle a deux yeux marron - je vois facilement ceux qui piquent dans le frigo, attention >< - et de longs cheveux châtains clair... Et wala (je crois =o)

Hein ? Un avatar ? Bah... Shais pas quand j'en aurais hein, j'vais voir si je trouve, sinan j'vais saouler quelques un de mes contacts MSN lol x)
[Yé trouvé un avatar, et pas twâ nananère ! Ahem... Un peu de sérieux... Oh et pi' na !]


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ynaa.forumsactifs.com/
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:22

C'est avec plaisir que je te valide Nyakisa-chan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Asami

Asami


Nombre de messages : 23
Age : 29
ADN : Skitty
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:27

[Ouah! Ca faisait longtemps je j'était pas revenue ici ça fait du bien après une longue période dans le KO et l'improspérité...]

Nom : Aiyama
Prénom : Asami (on me surnomme Muffy!)
Sexe : Tu te moque de moi là nan?
ADN (Il sagit du pokémon qui vous a été implanté) : Skitty!
Age : 15 ans.
Histoire :
Muffy .. nan Asami était allit faire les tites courses pour sa mère. Elle essaya un nouveau chemin pour allait au supermarché. Elle se retrouva dsans une rue unconnue. Asamie marcha durant des heures . Jusqu'à ce qu'elle marche sur ce ^*$lhmù* de virus dans une potion et l'attrapa. (malheureusement, toutes les histoires qui commencent bien finissent mal ^^) Elle se transforma en skytti. (Cest trop mimi ces machins là!) Voiloush.. Euh nan, elle prit la fuite avec ses tites jambes et se perdit.

Fin

Clan : Intégré ça vous étonne? (Nan -_-)
Caractère : J'crois pas que je sois de très sale caractère moa... Quoi! Si, bon...Je sais que je suis vantarde, j'ménerve vite, je fait le pitre, sui une imbécile, folle, mais a pars ça, tout va bien chuis gentille. (mon oeil! °_°)
Physique : Ben j'en sais rien mon avatar il est trop moche alors c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:31

Nyakisa-chan veut pas que je te valide pour qu'il y ai moin d'intégrés pour qu'on puisse voler plus facilement les biscuits mais je te valide quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Elyze-Troy

Elyze-Troy


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Eh pourquoi tu veus savoir Tskk ?
ADN : Noctali-Mentali
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

Nom :Mortimer
Prénom :Elyze
Sexe :Féminin
ADN :Mentali
Age :16 ans
Histoire : Elyze et Troy sont des fréres jumeaux , déja a l'age de 6 ans ils ont dut suportent la mort de leurs parents ..., l'orphelina...toute ses choses qu'aucuns enfants n'auraient suportent...Le silence sur la tragique mort de leurs parents ,c'est seulement un soir de Noel que Elyze fugua de l'orphelina emportant sont frére avec elle , jusqu'au jour ou ironie du sort les deux jumeaux en se reveillant se retrouvérent en semi-pokémon et la encore...c'est le trou noir ...
Clan : Intégrés
Caractère : Elyze et débordante de vie ,vis-le jour le jour , Marrante moqueuse c'est une fille sans soucils mais avec ses défauts
Physique : Elle a des oreilles de mentali , assez grande et de beaux cheveux rose .(voir signature)

Deuxiéme personnage puisqu'on peut normalement : Embarassed

Nom :Mortimer
Prénom :Troy
Sexe :Masculin
ADN; Noctali
Age :16 ans
Histoire Elyze et Troy sont des fréres jumeaux , déja a l'age de 6 ans ils ont dut suportent la mort de leurs parents ..., l'orphelina...toute ses choses qu'aucuns enfants n'auraient suportent...Le silence sur la tragique mort de leurs parents ,c'est seulement un soir de Noel que Elyze fugua de l'orphelina emportant sont frére avec elle , jusqu'au jour ou ironie du sort les deux jumeaux en se reveillant se retrouvérent en semi-pokémon et la encore...c'est le trou noir ...
Clan :Intégrés
Caractère : Eloignés des autres , discret , silencieu et calme, il est plutôt de nature bizzard, mais plus fort au combat que sa soeur.
Physique : Il a des cheveux noir comme ses yeux ,la seule chose qu'il garde de son ADN sont des tatouages rond et jaune eu niveau de épaules.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:33

Vi vi, on peu effectivement, juste éviter de sortir les deux en même temps dans un combat pour pas désavantager ceux qui ont qu'un perso ^^

Zouplabom vaiday.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Caroline/Noctie

Caroline/Noctie


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Localisation : Bouh ! / .....
ADN : Suicune ! / Noctali aux yeux dorés...
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:17

Nom: Sachu
Prénom: Caroline
Sexe: Féminin
ADN: Suicune
Age: 15ans
Histoire: Elle vivait à Jadielle avec sa grande soeur et sa mère. Un jour, énervé, elle partit seule dans la Forêt de Jade pour s'aéré la tête. Elle tomba sur de drôle de personnage qu'elle suivit, curieuse. Puis, ne sachant pas ce qui lui arrive, elle se retrouva en demi-suicune, et partit chercher un peu de réconfort, chez les Intégrés.
Clan: Intégrés
Physique: Elle a de longs cheveux violets et un cristal sur la tête. Caroline est souvent habillée en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:35

Validay.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation² le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation² le retour :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Feuillets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser