Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation² le retour :p

Aller en bas 
+39
Jill
Yué
Rys
Sturm / Perfect Sturm
Psyvoli
Speed/Lucas
Kyumi
Shizuka
Laharl
balnelius
Délice
Junichi
Olauwyr
PikaMew
Herkus
Harley
levrafeu
Musikaa
Kei
Aurore
Derek
Flach
Alisone
Lysandre/Hokane
Cecile
Rubis
Kotus / Haku
Caroline/Noctie
Elyze-Troy
Asami
Nyakisa / Erya
Syric
Absolute
Roxas
Kimara Von Carstein
Saphy/Draiku
Lumina
Gony
Elm
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PikaMew




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47

Gony a écrit:
Avant de dire "Les Gentils", "Les Neutres", ou les "Méchants", ce serait bien de lire les règles et l'histoire...
Pour les règles et l'histoire d'accord.
J'ai édité ma fiche, j'espère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku

Kotus / Haku


Nombre de messages : 902
Age : 31
Localisation : Sur un lac / QG Safu.
ADN : Léviator/Tyranocif.
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:09

Vu qu'apparemment c'est la très grande mode de ce faire un deuxième perso, je me laisse tenter dans cette nouvelle euphorie collective ! *okijesors*

Nom : Enolas.
Prénom :
Haku. (Bah quoi? J'allais pas l'appeler Kotus 2, nans mais j'vous jure.)
Sexe : Masculin.
ADN : Tyrannocif
Age : Environ 19 ans
Histoire Haku, triste vie, ou du moin son début...La première partie de sa vie c'est déroulée dans un orphelinat...Ou tout le monde se battait ou...se battait. Un monde d'enfant qui helas ressemblait à beaucoup de conflit mondiaux. Haku, lui, restait en dehors de ces conflits idiot et futile d'après lui. Il passait ses journés dans un placard à balais qui lui servait de chambre...Il cherchait déjà des idées pour se débarasser des gêneurs qui voulait se battre avec lui...Alors qu'il était si frêle et peu bagarreur. Un jour tout à basculé pour lui. Il sortait de sa chambre pour faire un tour dans la cour, qu'on aurait pû qualifier de prison, et il c'est fait coincé dans un couloir pas trois jeunes bagarreur qui lui ont fait passer un mauvais moment...

Peu après il s'échappa de cette orphelinat et voulût se venger de toutes ses petites vermines...En restant calme...Il fût cepandant mystérieusement contaminé par le virus et devint un mi-Tyrannocif...Sa force bien entendu augmenta surnaturellement...Et il parvint à ses fin en retournant voir ses anciens agresseur...Depuis, ses idées noires et ses plans ont reprit le dessus et il à rejoint une mystérieuse organisation à la recherche des ADN's de PH.
Clan : Les Safu. (Même clan que Ashu, autorisation de Elm. ^^)
Caractère : Haku est calme...Très calme même trop...Son point fort et surtout son intelligence et sa rapidité d'excecution pour créer des plans ou des tactiques pour se débarasser d'ennemi. Il n'est pas spécialement social mais reste galant et courtoix.
Physique : Haku est plutôt grand... (1m80) il à la queue de tyranocif ainsi que quelques piques du Tyranocif dans le haut du dos seulement . Il a les cheveux vert foncé et il est habillé souvent en noir, la couleur de ses yeux est difficilement définisable car ils peuvent virer au rouge...Mais d'habituel ils sont noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://finoka.forumactif.com
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

Validé.

Mais c'est quoi cette manie de faire des persos double? Ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
Junichi

Junichi


Nombre de messages : 1
Localisation : Quelque part ...
ADN : Aligatueur
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:40

Nom : Fujita .
Prénom : Junichi ( mon nom et prénom du personnage ne veut rien dire en particulier pour moi , il me fallait juste que ça fasse Japonais ).
Sexe : Masculin .
ADN : Aligatueur .
Age : 22 ans .
Histoire : Il y a un an et demi , Junichi fut infecté . Il se trouvait près d'une clairière , un vendredi matin vers 4h , quand il aperçut des hommes en blouse blanche . Deux de ses hommes mystérieux s'approchèrent de Junichi et réussirent à le capturer . Il fut transporter dans un Laboratoire où les hommes lui injectèrent un produit . Bizarrement , ce jour là , le produit amnésique ne fit pas son effet . Il réussi à s'enfuir et décida de devenir un Chasseur d'Oxyde , pour tuer les autres PH , car il n'aimait pas trop les intégrés et les autres PH.
Clan : Chasseur d'Oxyde .
Caractère : Agressif car il n'aime pas beaucoup les autres personnes de ce monde , il n'est pas très social .Se lève plutôt vers 4 H du matin et se couche vers 20 H du soir .
Physique : Assez grand ( 1m90 )Il a des palmes aux mains et aux pieds , une grande machoire puissante , des griffe acérés aux mains et aux pieds et une grande queue .


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:35

Chouette un chasseur Razz Tu vas bien t'entendre avec Cecile-master-quilevautbien XD

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Alisone

Alisone


Nombre de messages : 151
Localisation : ....(Muette XDDD)
ADN : Typhlosion
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:34

[Je change contre Brabos qui ne m'interresse pas en faite.Elm m'a dit que je pouvais.On va dire que Brabos est mort.]

Nom :Hearts

Prénom :Alisone

Sexe :Féminin

ADN :Typhlosion

Age :17ans

Histoire : Alisone est la soeur de Roxas.En faite,je vais mieu vous raconter leur enlevement.

Tout avait commencer a leurs 10ans.A ce moment là,Alisone était encore une toute petite fille,comme les autres.Elle avait des gouts de filles et avait encore le sourire.Bref.Il jouait tout les deux dans une forêt,tout prêt d'un lac avec chaqun d'un leurs pokémon:
Alisone avait un Carabaffe.
Roxas avait un Crocrodile.
Ils s'amusait dans l'eau.Tout allait bien.Leurs père,Brabos,les surveillait.Quelques minutes plus tard,une personne très bizzare aparu derriere Brabos et lui chuchota quelques mots.
C'était quelqu'un de vraiment très bizzare.Il quatre bras et une ceinture bizzare...Comme un Mackogneur.Il était chauve aussi,et avait de droles de truc,sur la tête.Apres avoir parler a Brabos,l'homme jeta plusieur pokéball dans l'eau,avant de disparaitre dans la brousse.Les deux enfants n'avait rien remarquer...Brabos soupira et croisa les bras.Tout d'un coup,les enfants sentirent l'eau s'agiter bizzarement...Et quatres Léviathor sortirent de l'eau.Les enfants hurlèrent de peur tandis que les deux pokémons eau se mirent en position d'attaque,même si il savait qu'ils ne pourraient rien faire contre eux.Les Léviathor utilisèrent alors Siphon.Ils furent alors tous aspirer dedans...Mais Roxas,grace a l'aide de Crocrodile,réussit a s'aggriper au rebord de l'eau.Brabos arriva alors devant eux et soupira.Il murmura quelques mots et...Ecrasa la main de Roxas qui dut lacher prise.

Plus tard,Alisone se reveilla.Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle.Elle vut Roxas,a coter,dans une cage.Elle esseya de l'apeller mais...Aucun son ne sortit de sa bouche.Elle se tenut la gorge.Elle n'arrivait plus a parler!Elle était devenue...Muette.Il sentit alors quelque chose dans son dos.Quelque chose de chaud.Elle regarda et vut des flammes.Dans le bas du dos,la même chose!Elle commençait a avoir peur.Elle remarqua aussi qu'elle avait vieillie.Elle devait avoir 13ans.Mais comment cela aurait-il put se passer???Brabos rentra alors dans la salle.

-Tu te demende surement ce qui se passe?

Alisone,troublée,n'arrivait plus a faire un geste.Qu'est ce qu'il se passait?Qu'est ce que son père fesait là?

-Eh bien en faite,figure toi que toi,et tes frères(Il pointe du doigt Roxas et le deuxieme frère d'Alisone:Riku)servez de cobayes a nos experience pour implanter des ADN de pokémon a des humains.

Alisone regardait de gauche a droite.Elle ne voyait pas Riku.Elle vut alors un trou dans le murs.Est ce que...Ce lache serait partit sans les aider?...

-Si tu cherche ton frère,il s'est enfuis.Nous lui avions implanter un ADN de Scorvol et il m'a echaper des mains...Pardon,des pinces! (Il montra sa pince en guise de main.)Héhéhé,moi aussi,je me suis implanter un ADN de pokémon.

Elle regarda Roxas.Il avait une peau de couleur bizzare.Il avait aussi un rubis sur le front et des griffes a la place des mains et des pieds.Elle ravala sa salive.

-Malheureusement,le procésus de transformation a comme qui dirait buger.Il vous a plonger dans le coma pendant 3 ans et il t'as rendu muette.

Alisone commencait a mieu comprendre.Elle regarda a nouveau Roxas,inquiette.Et puis,d'un coup,ce dernier fit un bond pour se relever.

Roxas:Je m'en doutais!T'es même pas digne d'être notre père!Maman avait raison!Tu es completement malade!

En faite,il avait tout ecouter.

Roxas:Tu as vu ce que tu as fait?!T'as rendu Alisone muette!Ca ne t'as pas suffit de tuer maman?!

Tuer maman?Leurs mère était morte...?Se dit Alisone

Brabos:Qu'est ce que tu racontes?!

Roxas:Ne fait pas semblant!Je suis reveiller depuis plus longtemps que tu ne le crois.J'ai vu maman esseyer de nous sauver,et toi,tu l'as tuer de sang froid!

Fou de rage,Roxas explosa d'un coup de griffe les barreau de la cage et balanca une Ball'ombre en pleine face de Brabos.Il se retourna vers la cage d'Alisone et trancha les barreau.Il l'aida a se lever et la tirra par la main pour sortir par le trou que Riku avait fait.Brabos se releva et sonna l'alarme.Ils se retrouvèrent avec une troupe d'hommes armée a leurs trousses.

Roxas:Ne t'inquiette pas,tout ira bien^^

Alisone le regarda d'un air inquiette.Il arrivèrent alors au bout d'une falaise.

Roxas:Oh,mince alors....

D'un seul coup,Roxas se stoppa.

Roxas:Ah...Aaaah....

Il arracha quelque chose de son dos.Une flèche.

Roxas:...Mince....Un tranquilisant.....

Et il tomba....Dans le ravin.Alisone voulut crier mais n'y arrivait plus.Pas un seul son.Elle regarda au bord du gouffe,le visage plein de larme.Elle se retourna et vut alors toute la troupe la viser avec leurs armes.Prit de frayeur,elle recula d'un pas et faillit tomber.Mais tout d'un coup,Plusieur sbires volèrent d'un bout a l'autre de la plaine.Tout les sbires se retournèrenet et vurent alors...Un Tortank et un Aligatueur.Sans avoir le temps de riposter,il s'envolèrent tous vers d'autres cieux(XDDD) a coup d'Hydrocanon.C'était les pokémons de Alisone et Roxas,qui avait evoluer et qui s'était enfuis du labo.Les deux pokémon se précipitèrent vers Alisone.Il s'enfuyèrent rapidement loin,très loin du labo.

Alisone n'avait plus qu'une seule chose en tête.Tuer son père.Celui qui avait tuer sa mère et Roxas.Car si il n'avait jamais été là,rien de tout cela ne serait arriver.

Elle disparut alors pendant quelques années.Mais maintenant,elle est revenue.Elle s'est inscrite chez les chasseur d'Oxyde et s'est infilter chez les Ruvys.Quand elle arriva devant Brabos,elle avait une arme a la main.Elle pointait Brabos.

Brabos:A...Alisone?N...Non!Ce n'est pas possible...

Elle avait a nouveau le visage plein de larme.Elle ne savait pas que Roxas était toujours vivant,là,chez les intégré.Et elle tirra.

Avant même que les gardes n'arrivèrent,elle était partie.




Clan : Chasseur d'Oxyde

Caractère : Très froide,encore plus que Roxas ne l'étais avant.Elle pique souvent des colères pour un rien,elle a un très,très mauvais caractère.Parfois on la prendrais pour une furie.Elle est prête a tuer de sang froid.Elle doit être comme ça car elle a perdu tout ce qu'elle avait....

Physique :Elle est blonde et a les cheveux attachés qui,si on les détache,lui retomba vers le milieu du dos.Elle les attaches pour ne pas les bruler avec ces flammes qui lui sortent du coup et d'en bas du dos.En faite,son dos est de la même couleur que le dos d'un Typhlosion.(Je ne sais pas dire là couleur,'suis daltonien TT')Elle fait environt 1m76.

(Pitite précision)Pokémon:Un tortank et un Aligatueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:40

'Liday !
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Délice
Sweet Dream
Sweet Dream
Délice


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Café des Délices
ADN : Emolga
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:36

Nom : Engels
Prénom : Cherry
Sexe : Feminin
ADN : Delcatty Shiney
Age : 15 ans
Histoire : Alors qu'elle voulais narguer sa rivale de toujours, Cherry suivit Mistral dans les vestiaires de la patinoire. Elle vit la jeune fille partir avec ceux qui prétendaient être des agents d'une grande compagnie de patinage. Jalouse, elle suivit les hommes et la fillette aux cheveux bleus. Quelques jours plus tard, Mistral avait déjà quitté le labo, suivant Lumina. Cherry se réveilla, on lui donna la mission d'aller chercher un enfant pour lui implanter de l'ADN de pokemon, comme on le lui avait fait. Elle sortit de la base R, et ne revint jamais.
Clan : Aucun, mais elle n'est pas méchante !
Caractère : Très joyeuse, elle aime se vanter de ses talents artistiques. Elle est attirés par les garçons qui lui résistent. Attention : elle peut rester des heures devant une vitrine ! (Alors faire une rue de magasin de vêtements... oo')
Physique : Elle a les cheveux rouge foncé, les yeux bleux. Elle a le profil d'une gymnaste, et aime porter des vêtements qui la mette en valeur (non pas façon Siro quand même ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://tetasu.deviantart.com
Invité
Invité




Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

*regarde le flingue de Mis*

Okok validé o_o
Revenir en haut Aller en bas
Délice
Sweet Dream
Sweet Dream
Délice


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Café des Délices
ADN : Emolga
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:40

-^^- (Si il savait que Siro avait cassé le revolver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetasu.deviantart.com
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 647
Age : 32
ADN : Lucario
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:59

(Et moi, on va dire qu'Alizée est...retournée a Hoenn XD Ca ne me disait pas de jouer deux filles et puis, j'ai eu un envi de faire un autre perso...o_o)

Nom : Emazelf
Prénom : Eriol
Sexe : Masculin
ADN : Capumain
Age : 17 ans

Histoire : Eriol est un enfant d'une grande famille : Il possède un frère et trois soeurs. Ses parents étaient heureux mais pauvres et ils vivaient tous au village Célestia, a Sinnoh. Eriol travaillait déja depuis son jeune âge afin de gagner de l'argent pour sa famille et son travail consistait a faire des recherches sur des pokémon légendaires. Ou alors, il pouvait très bien fouiller dans des montagnes pour trouver des fossiles de pokémon.

Un jour, vers ses 16 ans, Eriol s'était éloigné de chez lui et il s'est perdu dans une grande caverne, une caverne sans détour, ressemblant presque a un immense labyrinthe sans fin. Il n'avait aucun pokémon sur lui et ça faisait plus d'une heure et demi qu'il était coincé dans cette grotte. Quand soudain, il sentit un vent glacial énorme et il se retrouva devant un grand pokémon légendaire : Giratina. Le garçon voulut fuir mais le pokémon de la mort lui bloqua toutes sorties et il lui fit une très grosse attaque des ténèbres, qui toucha Eriol en plein fouet et qui perdit conscience.

Quand il se réveilla, Eriol ne savait plus ou il était : Il était dans un pays qu'il ne connaissait pas, Okinawa. Il était couché dans l'herbe et il ne se souvenait plus de rien : Il avait oublié sa famille et sa vie antérieure. Il était très insécure, en ayant peur de tout ce qui l'approchait et le garçon se rendit vite compte qu'il avait des oreilles de Capumain ainsi que sa queue. Eriol découvrit aussitôt qu'il y avait les Intégrés : Le garçon n'était pas intéressé et il décida d'aller dans les Chasseurs d'Oxydes.

Clan : Chasseurs d'Oxyde
Caractère : Eriol était un garçon très mature avant mais depuis sa perte de mémoire, il est plutôt trouillard mais débrouillard. Depuis qu'il a son ADN de Capumain, il est encore plus proche des forêts et il aime s'amuser malgré tout, avec des gens qu'il connait dans les Chasseurs. Sinon, il peut être très intelligent dans des moments critiques et il peut être malin aussi.
Physique : Pas très grand, environ 1m69 et il possède des cheveux très foncés, bleu quasiment noir avec des reflets mauves. Il possède les oreilles et la queue d'un Capumain et il a les yeux gris. Il porte des vêtements assez pâle et hum...Je le dessinerai plus tard. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Tee hee hee!
ADN : Pikachuuu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

Validé(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
balnelius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:07

Nom : picavant
Prénom : balnelius
Sexe :M
ADN : pichu
Age :20
Histoire :tout commenca le 26 juin 200 loin à l'est du continent , cela était quasiment dans le triangle des bermudes, le but de mon expédition était de trouver une nouvelle terre, seulement alors suite à une tempête, le bateau coula, alors que tout semblait desespéré je fut attiré dans un vortex qui me fit sortir du monde réel et me transporta dans le monde d'okinawa après avoir traversé une brume transportant le virus,contenu des quantités de virus que j'avais absorbé, je fut alors contaminé par l'adn d'un pichu qui me transforma completement en apparence mais en gardant le cerveau humain et ma taille réelle.
clan: aucun pour l'instant
Caractère : personnage d'action mais assez réfléchit.
Physique :celui d'un pichu géant (1m80)
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:27

Nom :Eterna

Prénom : Laharl

Sexe :M

ADN :Carmache

Age :15 ans

Histoire : A 10 ans , Laharl était un enfant pourri-gâté : ses parents plein aux As , dès qu'il voulait quelque chose , ils lui obtenaient . A 11 ans , Laharl , lassé d'avoir des objet ne faisant que maximale toute sa chambre , que se soit une console de salon au gros téléviseur géant , voulait autre chose , de plus grand , de plus occupant... Il trouva vite son bonheur en voyant une parti de terrain de 500 m² à vendre , pour une cause inconnu . Une fois le terrain acheté , Laharl alla vite sur le terrain , il y trouva des sbires d'une team habitant la région , les sbires le capturèrent et l'assommèrent . Après , les Sbire remirent en vente le terrain pour attirer d'autres gens dans leurs traquenard.

Lorsqu'il se réveilla , Laharl ne se souvenait de rien , sauf d'une chose : son nom . Alors qu'il errait dans une ville , il découvrit que certaines personnes avait peur de lui . Une fois arrivé à un lac , il se vit son reflet dans l'eau et découvrit qu'il avec horreur qu'il avait un hèleront , une queue et des nageoires sur les bras(si on peut appeler ça des nageoire) de Carmache . Un jour , alors qu'il se baladait dans un près , il trouva les Chasseurs d'Oxydes , ils lui expliquèrent toute l'histoire et la façon dont il a été libéré grâce à eux . Il décida de les rejoindre pour empêcher d'autres personne de tomber dans leur piège.

Clan :Chasseurs d'Oxyde

Caractère :Très timide , Laharl est aussi froussard quand l'ennemie est trop nombreux . A force de se retenir , il ne peux pas s'empêcher de pleurer quand il est énervé ou quand il a mal au cœur niveaux sentiment . Facile à énerver , lorsque on le provoque , il fonce tête baissée sans réfléchir . Lorsqu'il est seul , il ne montre pas ses émotions .

Physique : Laharl porte souvent une grande écharpe rouge pour ne pas tomber malade (évident) , un jean bleu foncé rapiécé , il a les yeux noirs , les cheveux marron très foncés , on les confonds avec des cheveux noirs . Ayant une Queue , des nageoire et un hèleront de Carmache , il doit avoir
des trous dans ses habit , sauf pour son t-shirt , ou il n'a pas de manche , mais un trou dans le dos pour son hèleront . Son Jean à aussi des trous sur les genoux pour laisser sortir des lames. Il fait 1m90cm , il a aussi un bandeau sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : ...
ADN : Dialga
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:47

[Permission accordée par Elm]

Nom : Daiya
Prénom : Shizuka
Sexe : F
ADN : Dialga
Age : 18 ans

Histoire : Shizuka a vécu toute sa vie dans un pays nommé Nyaoka (Un pays loin, loin). Elle a vécu toute sa tendre enfance dans une famille riche, entourée de ses deux parents et d'une petite soeur. Malgré tout le confort qu'elle avait, Shizuka était une enfant difficile : Elle était rebelle et le mouton noir de la famille, vu que ses parents favorisaient sa petite soeur, vu qu'elle était plus jeune. Shizuka était une jeune fille très douée à l'école, surtout dans les matières plus complexe, tel la physique, la chimie et l'astronomie. Elle adore tout ce qui touche à la mythologie et le rêve personnel de la jeune fille est de voir un endroit où il y aurait pleines de légendes pokémons. Celle qui l'intéressait le plus était, bien sûr, la création du monde par Arceus...

Vers ses 14 ans, Shizuka avait décidé de se prendre une promenade dans une grande montagne loin dans son village où elle vivait. La jeune fille commençait à escalader, tout en s'amusant et une fois qu'elle fut au sommet, elle s'installa au bord de la montagne. Elle avait une vue magnifique sur son village et elle resta un long moment là, à penser à toutes sortes de choses.

Finalement, au bout d'une demi-heure à songer, Shizuka décida d'aller explorer la montagne : D'après les gens de son village, cette montagne était maudite mais Shizuka s'en foutait royalement. Ce fut quand elle arriva vers un temple détruit que sa curiosité prise le dessus. Quel était donc ce temple? se demanda-t-elle. Une question a toujours besoin de sa réponse donc, elle alla dans le temple à moitié détruit. Quand elle arriva à sa fin, elle se retrouva dans une salle sombre, illuminée par des torches à flammes bleues, et où un dessin d'un pokémon y était dessiné. Shizuka sentit le grand bonheur l'envahir : C'était un dessin d'un pokémon légendaire, Dialga! Elle s'en approcha, l'observa et quand soudain, elle commença à voir bizarre autour d'elle. Finalement, elle perdit conscience pendant plus d'une heure...

À son réveil, Shizuka n'était plus la même : Elle possédait des sortes de cornes argentés dans les cheveux, ses yeux étaient maintenant rouges et elle avait une queue de dinosaure...bleue?! Elle commença à paniquer, apeurée, et elle sortit du temple à la grande course. Quand elle réussit à sortir, elle se rapprocha d'un rocher glacé afin de se regarder dedans : Elle avait totalement changé. Elle trouvait qu'elle ressemblait à quelque chose...Un Dialga?! Shizuka n'en croyait pas ses yeux : Elle était devenue une demi-légende.

Elle rentra chez elle et ses parents furent affolés en voyant leur fille devenue une mi-pokémon. Ses parents lui firent alors part de l'histoire des poké-humains. Ça serait, d'après eux, un virus qui s'aurait développé, tout ça en commençant dans un pays nommé Okinawa et s'aurait développé à Nyaoka par la suite. Shizuka écoutait chaque mot de ses parents mais c'est alors que ces derniers firent une déclaration : Ils devaient placés Shizuka en laboratoire. Cette dernière commença à paniquer, ne comprenant rien quand ses parents lui expliquèrent qu'elle devait sûrement avoir d'immenses pouvoirs incontrôlables et qu'elle devait être sous surveillance.

Révoltée, Shizuka quitta sa maison, son village et elle commença à voyager dans Nyaoka. Pendant son voyage, la jeune fille commençait à développer ses pouvoirs de Dialga et elle adorait la sensation d'être plus puissante. Elle fut alors embauchée dans la team Ruvys de Nyaoka et elle en devenue rapidement la chef/Boss. En ayant son ADN de légendaire, le Boss de l'époque, Markus, lui laissa sa place rapidement. Dès lors, Shizuka fit partie de la team Ruvys et elle mena très bien cette équipe maléfique et fut rapidement renommée dans tout Nyaoka...

À 18 ans, Shizuka reçut un appel de Markus, l'ancien Boss de la team Ruvys après trois ans : Ce dernier lui expliqua alors que dans un pays, la team Ruvys avait besoin de renfort. Ce pays se nommait Okinawa. Il lui expliqua aussi que dans ce pays, les Intégrés étaient nombreux et puissants tandis que la team Ruvys disparaissait de plus en plus. Déterminée, Shizuka fit rapidement ses valises et elle se téléporta à Okinawa, rentrant ainsi dans la team Ruvys d'Okinawa...

Clan : Team Ruvys

Caractère : Shizuka est plutôt rebelle mais très songé. Boss Ruvys de Naoka depuis trois ans, elle a apprise à bien gérer les choses et à développer une personnalité assez calme. Néanmoins, elle reste quand même sadique et a toujours le goût de dominer, avoir du pouvoir. Peut-être en elle se cache une fille timide? Possible.
Physique : Shizuka possède des cheveux bleus marins lui tombant dans le milieu du dos et sur le dessus de sa tête, ses cheveux sont assez en piquants. Elle possède des yeux rouges et elle porte une robe bleue s'arrêtant au-dessus des genoux. Elle possède des longues bottes de la même couleur, avec des lignes bleues pâles, comme un Dialga au fond. Elle possède les deux cornes de Dialga sur la tête, la queue du pokémon et aussi ''l'étoile'' en acier avec un diamant en-dessous du cou. Sinon, elle possède aussi la ''sorte de queue'' acier, qui ''s'ouvre'' dans le bas du dos, sur sa robe. (Avatar à venir très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:26

Validés !
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Nyakisa / Erya

Nyakisa / Erya


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Se promène / En mission
ADN : Goupix ** / Noctali Shiny
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:56

Vouala, je fait un autre personnage - l'autre ne servait pas vraiment à grand chose - alors évidement je le présente (sinan j'aurais pas postay ici, évidement)

Nom : Irkàn
Prénom : Erya
Sexe : Féminin
ADN : Noctali Shiny
Age : 15 ans

Histoire :
Erya est né dans une ville peu connue d'Okinawa où elle passa sa jeunesse. Ecoutant peu en classe, elle devint assez vite impatiente.
Alors qu'elle se promenait près d'un ancien laboratoire Ruvy, elle fut tenté de le visiter. Ce qu'elle fut.
Lorsqu'elle se réveilla, elle avait tout oublié de son passé et elle possèdait l'ADN d'un Noctali Shiny. Elle èra plusieurs jours dans Okinawa, s'accoutumant à son apparence de demi-Noctali et finit par rejoindre les Chasseurs d'Oxyde. N'ayant rien d'autre à faire.
Elle désirait peu servir de pion et préfèrait qu'on ne lui donne pas vraiment d'ordres - qu'elle n'écouterais d'ailleurs pas.
C'est ainsi qu'elle rejoignit les chasseurs d'Oxyde et... Et vouala ! xD

Clan : Chasseur d'Oxyde

Caractère : Erya adore l'obscurité et la nuit, elle ne se sépare jamais de son bazooka. **
Elle est chiante par moment et sympa par d'autre, ça dépend de son humeur... Elle fait souvent des gaffes même si elle accuse toujours les autres et déteste avoir tort.
Peu de personne peuvent lui donner des ordres qu'elle rechigne à écouter la plupart du temps. En général quand elle écoute des ordres, c'est soit qu'ils font preuves de bon sens - et qu'elle allait le faire - (même si elle allait le faire et qu'on le lui demande parfois elle le fait pas parce que c'est une vrai tête de mule), soit quand elle respecte la personne qui le lui en donne un (dans ce cas même si c'est un ordre incensé - enfin pas trop quand même - elle l'execute).
Physique : Erya possède des mitaines noires et s'habille souvent en noir afin de se fondre dans la nuit. Ses cheveux châtains foncés sont assez long.
Elle possède les oreilles et la queue d'un Noctali Shiney. Elle possède également un bracelet de la même couleur que ses anneaux. (anneaux de Noctali shiney)

Et vouala


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ynaa.forumsactifs.com/
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:49

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi

Kyumi


Nombre de messages : 1
Localisation : ::..Qui sais?
ADN : ::..Pyroli ~
Date d'inscription : 06/02/2008

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:16

Nom : X
Prénom : Kyumi
Sexe : Féminin
ADN : Pyroli
Age : 15 ans


Histoire
La pluie battait un rythme sous ma fenètre, l'hiver approchait à grand pas et le froid rentrait tout doucement dans notre vie si banale... J'étais une jeune fille ordinaire avant d'avoir mis les pieds à Okinawa; Une fille qui avait des rèves, des ambitions et mème des envies! J'habitais dans un petit village du Japon mais son nom m'échappe, mes parents étaient des dresseurs pokemon très doués et j'en étais fière...Pitoyable quand j'y repense aujourd'hui!
Sauf qu'un jour le village fut abandonné, nous avont dut partir ailleurs...Malheureusement on ne trouve pas un logement par magie et nous avons dormit plus d'une fois à la belle étoiles; Durant ses mois mon père déclara un maladie... Ce sont de lointan souvenirs pour moi et j'ai rayé ce passé funèste de ma vie actuelle car l'évenement important fut mon enlèment par la team Ruvys; Je ne me souviens de pas grand chose mais lorsque j'ouvrit les yeux j'e n'étais plus moi mème... Des oreilles, une queue et de la fourrure! J'étais devenu un semi-pokemon, refusant de croire en cette verité mon seul but était de me reveiller de cet affreux cauchemard...
Avec le temps je compris que ce n'était pas un rève mais bien la réalité, je me suis mise à détèster tout ce qui m'entourait et à bruler tout ceux qui se mettait en travers mon chemin... Je suis résté pas mal de temps au labo je pense mais lorsque j'ai reussit à m'échapper il était inconsevable de rester les bras croisés en vivant comme si de rien n'était; Mes pouvoirs n'était pas vraiment controlés mais destructeur; Autant pour mes ennemis que pour moi d'ailleurs... Mais la vie à prit une autre tournure lorsque j'ai rencontré les Chasseur d'Oxyde; Il ne détenait pas spécialement les réponses aux questions que je cherchais mais se fut les premiers qui m'aidèrent à comprendre... La haine devait ressortir, mème si la mort des autres en était la cause ultime! Mon destin était traçé, je devais obeir et c'est tout ce qui comptait réelement...

Clan : Chasseurs d'Oxyde

Caractère :
Comment décrire le caractère de cette petite diablesse angélique? Pourais-je dire d'elle "arroguante" ou bien "obeissante"... Tout le monde à un caractère plus ou moins particulier et ceux qui n'ont pas d'émotions sont à plaindre, réelement! Ce n'est pas le cas de Kyu bien sur; Avec une personalitée enjoué et un tantinet rebelle, la jeune fille est sûre d'ètre remarquée rapidement. Il est vrai que la petite rebelle est arroguante, souvent elle se sur-estime pour se donner de l'importance et se rassurer mème si au fond d'elle mème elle sais qu'elle ne fait pas toujours le poid. Abandonner est un mot dispencé de son vocabulaire, faisant partie d'une organisation puissantes, Kyumi essaye toujours de donner de son mieux pour impressionner ses superieurs... Par contre, ne cherche jamais à comprendre les choses qu'on lui demande, Kyu est obeissante, elle execute toutes les demandes de ses chefs et ne refuse pas les missions aussi perieuses soit elle! La seule chose qui peux aider Kyumi à combattre ses coups de sous-estimation, c'est la présence d"un allié... Si quelqu'un execute la mission avec elle tout devrait bien se passer!

Il y a beaucoup de choses que Kyu n'aime pas dans la vie, des petites choses insignifiante pour quelqu'un de "normal" mais qui peuvent l'exasperer. Très nerveuse, elle ne supporte pas les bruit répetitif: Horloges, gouttes d'eau au robinet, cliquement de bic, tapement nerveux des doigts et tout le reste... Ensuite elle n'aime pas perdre, comme tout le monde me diriez vous, mais Kyumi est vraiment une très mauvaise perdante !! La jeune fille hait les gens qui se prennent de haut, les vantard incomprit qui n'ont aucune raison de se vanter d'ailleurs! A part cela Kyu aime bien voir le sang de ses ennemis couler le long de ses mains, l'exitation d'avoir une arme puissantes entre ses mains et l'adrenaline que procure la violence, la colère...

Physique :
Un corps fin, agile et svelte qui pourrait réver mieux pous s'occuper de mission d'espionnage. Kyu ne doit pas faire plus d' un mètre soixante pour cinquante kilos au maximum, proportion normales pour une adolescente de son age. Sur son front une fine chienne se balance au grès du vent, couleur rouge feu, rouge sang, continuant le long de ses cheveux ardents descendant jusqu'au bas de son dos rarement couvert. En effet les vetements que porte la jeune fille sont moindre, cela lui permet une maitrise parfaite de son corp; Etre en parfaite harmonie avec soi et la nature l'entourant est une chose bien importante. Toujours vétue simplement, Kyumi porte un foulard jaune orangé autour du cou représentant en fait le cou d'un Pyroli, ensuite une robe ou un long t-shirt rouge aux aspect de flammes pour montrer son tempérament ardent. Plus bas, la jeune fille porte un short assez court avec une ceinture portant toutes ses aiguilles empoisonée et shuriken, Kunaï...
Pour parler un peu de son visage toujours rayonnant, Sasu possède des yeux jaune-marron mais surtout une "touffe" dans les cheveux qui correspond à son ADN de pokemon.

Revenir en haut Aller en bas
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:44

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kimara Von Carstein
Hérault Du Chaos
Hérault Du Chaos
Kimara Von Carstein


Nombre de messages : 663
Age : 30
ADN : Nosferalto
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

Nom : Icanus
Prénom : Viaro
Sexe : Masculin
ADN : Teddiursa
Age : 12 ans
Histoire: Viaro est née après que Kimara ai quitté ça famille. Peut de temps après les deux parents moururent d'un bête accident d'aspirateur! (Viaro l'avait allumé pendant que ça mère et son père regarder dedans...) Il partit donc sur la trace de quelqu'un a embête pour tomber finalement sur une seringue remplie de quelque chose. Il avait soif alors il a but le contenue et pof! Viaro devint un demi-teddiursa! Cela l'amusa énormément il sema alors la pagaille dans une ville jusqu'à qu'un intégrés le ramènent a leurs base ou il resta.
Clan : Intégrés
Caractère : Viaro est un petit démon! Il casse tous pour lui le monde n'est qu'un immense terrain de jeu! X)
Physique : Il est de taille normale pour son age. Il est brun est il est un trés mignon petit démon!

[Faut il que je fasse un autre compte? X)]
Revenir en haut Aller en bas
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyakisa / Erya

Nyakisa / Erya


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Se promène / En mission
ADN : Goupix ** / Noctali Shiny
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

Pour le Role Play et mon BackGround =x
Et pour mwâ ! X3

Nom : Irkàn
Prénom : Nyakisa
Sexe : Féminin
ADN : Goupix
Age : 14 ans

Histoire :
Nyakisa est né, comme sa soeur, dans une ville perdue d'Okinawa. Sa soeur était d'ailleur excellente en combat de pokemon, séchant parfois les cours afin d'entrainer un reptincel qui devint rapidement puissant. Erya était plus ou moins le contraire de Nyakisa, détestant avoir à obéir, se rebellant facilement, détestant les règles... Malgrès cela, il règnait toujours une certaine complicité entre elles...
Mais un jour... Avec un ami et sa soeur, Nyakisa courrait à travers les rues afin d'échapper à une bande de Ruvys dont leurs intentions étaient obscures mais il était certain qu'ils ne leur voulaient pas vraiment du bien...
Un tir suivit d'un cri retenti dans les ruelles, l'ami de Nyakisa et Erya tomba au sol, visiblement blessé à mort à cause d'une balle qui avait atteint son coeur. Les Ruvys n'avait certainement pas fait exprès de toucher le gamin mais ce fut suffisant pour qu'il meurt. Alertés par le tir, des gens du quartier sortirent de leur maison et les Ruvys s'enfuirent...
Erya disparut à son tour quelques jours plus tard et Musikaa tenta de la retrouver... sans succès...
Elle alla alors dans un endroit contaminé, cherchant toujours sa soeur, avant de s'évanouir, se réveillant plus tard pour découvrir qu'elle était désormais un Goupix.
Nyakisa savait qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle sans être rejetée, les gens du village ignorait pour la plupart l'existence des demi-Pokemon. De plus elle savait qu'elle ne le pouvait pas car son destin n'était visiblement pas dans la ville de son passé... Elle fut alors "receuillit" par les Intégrés afin de vivre au mieux sa nouvelle condition de demi-Pokemon...

Clan : Intégré

Caractère : Contrairement à sa soeur, Nyakisa n'aime pas beaucoup se battre et obéit facilement aux ordres. Elle est d'ailleurs plutôt inconsciente et a souvent un air innocent, elle est d'ailleurs du genre à s'excuser alors qu'elle a rien fait. xD
Être un demi-Pokemon est plus une "malédiction" pour elle que sa soeur mais elle ne bronche pas facilement, se plaignant peu souvent. (elle est entourée par d'autre Demi-pokemon après tout ^^')
Bon, l'impatience est peut être un léger point commun entre les deux soeurs. ^^'
Physique : Nyakisa a les oreilles et les six queues d'un Goupix. Ses cheveux sont plus clair que ceux d'Erya et elle a les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ynaa.forumsactifs.com/
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:07

Waliday ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Présentation² le retour :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation² le retour :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Feuillets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser