Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation² le retour :p

Aller en bas 
+39
Jill
Yué
Rys
Sturm / Perfect Sturm
Psyvoli
Speed/Lucas
Kyumi
Shizuka
Laharl
balnelius
Délice
Junichi
Olauwyr
PikaMew
Herkus
Harley
levrafeu
Musikaa
Kei
Aurore
Derek
Flach
Alisone
Lysandre/Hokane
Cecile
Rubis
Kotus / Haku
Caroline/Noctie
Elyze-Troy
Asami
Nyakisa / Erya
Syric
Absolute
Roxas
Kimara Von Carstein
Saphy/Draiku
Lumina
Gony
Elm
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphy/Draiku

Saphy/Draiku


Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Surement là où on sy attend le moins.
ADN : Démolosse/Raikou
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:26

Nom : Onama.
Prénom : Draiku
Sexe : Masculin.
ADN : Raikou.
Age : 17 ans.
Histoire: Draiku, vivait a Jotho, précisement à écorcia, Il était un peu solitaire, personne ne savait pourquoi en fait, mais un jour il vu un oiseau qui s'appelait Ashu Ho-oh qui volait dans le ciel, il se renseigna à la biblihotéque vite fait, et appris, qu'il avait trois chien légendaires qui le respectaient. Draiku, pris de joie, cria à ses parent, qu'il ne reviendrait pas avant de les avoir vus, mais, l'abruti, n'avait pas de pokémon.... Alors, après s'être retrouver devant Raikkou il avait bien l'air nul, mais bon, sa on passe, sauf qu'un vilain n'homme apparut et captura le Raikou, ainsi, que Draiku il se réveilla alors semie Raikkou, sans trop comprendre pourquoi.
Le Raikou, s'était lié d'amitié avec une Démolosse sauvage, Draiku et Saphy, on justement ces pokemon implanté en eux, ils sont amis, alors x).
Clan : Team Ruvys!
Caractère : Il est froid et distant depuis qu'il est Raikou, il peut être timide parfois, mais n'as jamais du mal à dire ce qu'il pense en face.
Physique : Il a les cheveux noirs, les yeux rouges, ils est souvent habillé en jaune+ Adn: La queue du Raikou, on vois deux tite dent pointues sortir de sa bouche (mwhahaha), il a une trace noir sur sa joue et sur son corps il ya les marques noir qu'il y a sur un Raiku.

Valà :/...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybrena-san.skyrock.com/
Kei

Kei


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Tee hee hee!
ADN : Pikachuuu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:40

Acceptée bienv... ah ben nan, c'est une ancienne. o_o' Bah acceptée tout court, bon jeu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Speed/Lucas

Speed/Lucas


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Quelque part.
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:20

Je reviens sur Okinawa ! Et comme la nouvelle aventure se déroule deux ans après, que je suis porté disparu etc., je refais une nouvelle présentation, où je change l'age et légèrement l'histoire :

Nom : Springfield (Negi ma ou les Simpsons, allez savoir)
Prénom : Speed
Sexe : Masculin
ADN : Brasegali
Age : 19 ans
Histoire : Speed vivait à Hoenn avant d'être infecté. Il était partit à Okinawa en voyage de classe. Il n'avait que douze ans. Le dernier jour du voyage, il se perdit en forêt. La classe ne l'ayant pas retrouvé appela la police et un avis de recherche fut annoncé dans tout Okinawa. Les Ruvys sautèrent sur l'occasion et se mirent à la recherche de l'enfant. Ils le trouvèrent avant la police et s'en servirent. Ils lui implantèrent l'ADN d'un Brasegali. Un an plus tard, après s'être enfuit, il rejoint le clan des Integrés. Il a ensuite mystérieusement disparu après une défaite contre le clan des Ruvys. Il reviens deux ans plus tard, curieux de voir que les choses ont bien changées...
Clan : Intégrés
Caractère : Plutôt blagueur, il aime rigoler avec des amis. Il est très tête en l'air et maladroit, ce qui peut lui être favorable à certains moment, mais tout aussi défavorable.
Physique : Plutôt grand pour son age, il une frange blonde qui cache son oeil droit. Il a les cornes de Brasegali ainsi que sa "coupe". Tout comme le Pokémon feu, il peut enflammer ses poignés à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://manas-card-game.megabb.fr
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:40

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Lysandre/Hokane

Lysandre/Hokane


Nombre de messages : 159
Localisation : Là ou je me suis gamellé.
ADN : Weavile (Ne jamais dire le mot D-I-M-O-R-E-T)/Cacturne
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:46

(Oublie Erynn, j'ai jamais su si elle était validée en plus...)

Nom : Nimpawa

Prénom : Hokane

Sexe : Masculin

ADN : Cacturne

Age : 19 ans

Histoire : Né d'une famille moyenne, Hokane étant l'exemple typique du cerveau de la bande, ( Ex: Hermione dans Harry Potter) il suivit Lysandre qui à l'époque était le "meneur" des garçons de son école. Ils furent tout deux de grands amis, mais Lysandre déménagea par la suite, et ils se perdirent de vue. Mis au défi d'aller narguer des scientifiques d'un laboratoire tout proche, qui se trouvait malheureusement être celui de la Ruvys, il fut kidnappé par ces derniers et après une série de tests et tout le transformèrent en demi-Cacturne. Il les servit longtemps avant une rencontre avec Lysandre à Zéphyr. Après la joie des retrouvailles, Hokane mis au point un plan destinant à se faire embaucher chez les Intégrés en échange d'infos fraîches sur les Ruvys, et de communiquer des informations sur les Intégrés à Lysandre, qui les communique au reste des Chasseurs. Cela dure depuis un petit moment, et ça dure encore... pour l'instant...

Clan : Officiel : Integré
Officieux : Chasseur d'Oxyde

Caractère : Calme et réfléchi, il parle avant d'agir, mais à déjà provoqué un suicide tellement il corrige la moindre des choses qu'il entend. Il ne sais pas ce qu'est un résumé et parle toujours longuement. Il connaît le nombre d'habitant et le plan exacts de chaque ville d'Okinawa, a de grandes connaissances en histoires et en piratage informatique. Cela lui permet souvent de détourner des données chez les Intégrés et les envoyer par mail au Chasseurs.

Physique : Il est d'une taille moyenne (1m72) très maigre et très pâle. Ses yeux sont ceux d'un Cacturne, c'est à dire jaunes, et ses bras sont recouverts de pointes. Il a aussi le "chapeau" de Cacturne, et il dit simplement que c'est un chapeau lorsqu'on lui demande ce que c'est. Il n'est pas très fort et privilégie les attaques à distance plus que celles physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:53

(faudrait revoir nos mots de passe dans les bases lol)

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Speed/Lucas

Speed/Lucas


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Quelque part.
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:23

Voici mon deuxième perso ! Étant donné que Speed va bientôt mourir x)

Nom : Rio
Prénom : Lucas
Sexe : Masculin
ADN : Lucario
Age : 18 ans
Histoire : Lucas habitait à Hoppyn depuis qu'il avait 12 ans. Son père était un Ranger et devait souvent déménager. Ainsi, depuis qu'il était né, Lucas avait changé de maison tous les 2 ans. Cette année là, lui et sa famille devaient s'installer pour plus de 5 ans. Durant l'été, il alla faire de l'escalade dans les montagnes qui bordaient la ville. Il s'installa près d'une cascade. La Team Ruvys qui trainait par là pour faire des expériences sur les Pokémon des montagnes, l'apperçut et le kidnappa. Après, c'est tout le blabla habituel : il se réveille, ne se souvient de rien et s'enfuit.
Clan : Intégrés
Caractère : A force de déménager, Lucas à su s'adapter et est donc devenu très amical. Il aime beaucoup ses amis et les seules fois où il est tout seul c'est parce qu'il... à pas l'choix ^^' Il aime beaucoup se battre et s'entraîner et ne supporte pas de ne pas faire sport.
Physique : voir sprite >> Présentation² le retour :p - Page 5 Lucaskr8
Revenir en haut Aller en bas
http://manas-card-game.megabb.fr
Psyvoli

Psyvoli


Nombre de messages : 41
ADN : ectoplasma
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

Nom :Tsubara

Prénom :Yukishi

Sexe :male

ADN :Ectoplasma

Age :16 ans

Histoire:J' était, depuiss ma naissance, sur l' île de Okinawa. Un jour, des personnes sont rentré pas infraction chez nous, pour tous nous quidnapé. Mon père, se rebellant, a était tuer, ma mère et moi se sont fait prendre et ammener dans un laboratoire.
J' ai attendu quelque temps, quand on vena me chercher, on m' amena dans un endroit ou on m' injecta l' ADN de ectoplasma.
Je me suis enfui de cette endroit en oubler tout sur ma vie humain.
J' était tous seul dans un grand monde, quand j' apperçu 2 personne.Je m' approcha et leur demanda de m' aider. Ils accepta, mais vu que j' était un pokémon/humain, ils mont dit que je devait rentré dans leurs clan, vu que c' était des Intégrés.
J' ai accepter pour qu' ils s' occupe de moi, en échange que je les aide.

Clan :Intégré

Caractère :Yukishi et trés inprévisible. Il peut changer de caractère a tout moment et utiliser ces pouvoir pour un rien. Quand il se bat, c' est un vrai brute qui n' as aucune pitier, mais il y a paut ètre quelque chose qui le rend doux comme un agneaux...

Physique :Présentation² le retour :p - Page 5 Yukishixj7 ( dsl que se soit flou, j' était obliger de le grandir pour que sa marche -_-' )


Mais on commence a jouer ou ?

Voila ^^ je préfère ètre Intégré ^^'


Dernière édition par Psyvoli le Mer 2 Avr - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-garden.bbactif.com
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:22

[Il manquerais quelque chose à ton histoire, comment es-tu devenu un Chasseur Pourpre? ^^ Stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Sturm / Perfect Sturm

Sturm / Perfect Sturm


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Dans un lieu reculez de ce monde / Derrière vous avec une hache *.*
ADN : Alakazam / Alakazam
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:51

Nom : inconnu
Prénom : inconnu
Sexe : Masculin
ADN : Alakazam
Age : inconnu
Surnom : Perfect Sturm .
Histoire: On sait peut de choses de lui , juste qu'il fut enlevé lui aussi et reçu de l'ADN d'Alakazam . Peut de temps après sa fuite , il tomba dans de la lave . Il réussit à s'en sortir et se forgea grâce à son pouvoir psychique et son intelligence très développé à se construire une armure comme Sturm , son Co préféré de son jeux préféré . Il est très narcissique et se surnomma " Perfect Sturm ".
Clan : Aucun , il est seul contre tous .
Caractère : Narcissique , solitaire mais très intelligent . Il veut tuer tout les autres êtres de ce monde . Réussira-t-il ?
Capacités Physiques : avec tout ce qu'il doit porter , il ne peut courir , ni sauter . S'il tombe dans l'eau , il peut couler (mais s'en sortira quand même grâce à ses pouvoirs psychiques , ce serait bête de mourrir noyé ).Néamoins , il résiste plutôt bien aux attaques physiques .
Physique : Présentation² le retour :p - Page 5 Sturm10
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:14

Euh... °° Je crois que c'est bon... b..bienvenue o_o *va se cacher*

psst kei, le monsieur il ressemble à Dark Vador-myr é_è"
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Sturm / Perfect Sturm

Sturm / Perfect Sturm


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Dans un lieu reculez de ce monde / Derrière vous avec une hache *.*
ADN : Alakazam / Alakazam
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:19

Merci .

Le jeu auquel je fais référence , c'est Advance Wars : Black Hole Rising ( d'ailleurs , Sturm est le chef des troupes énnemis , Black Hole ).

Ressemble à Dark-Vador , mais les respirations en moins Smile

J'espère ne pas tomber rapidement dans de l'eau -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:42

Ca me parrait bon, validé Psyvoli.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Sturm / Perfect Sturm

Sturm / Perfect Sturm


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Dans un lieu reculez de ce monde / Derrière vous avec une hache *.*
ADN : Alakazam / Alakazam
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:37

Nom : inconnu
Prénom : Lash
Sexe : Féminin
ADN : Gardevoir .
Age : 20 ans
Histoire: Orpheline , elle ne répondait à l'autorité de personne . Un jour , alors qu'elle était en forêt , elle se fit enlever par les Ruvys . Elle reçu de l'ADN de Gardevoir . Deux mois passèrent avant qu'elle senfuie . Elle courut de toutes ces forces , mais les Ruvys la rattrapait . Elle continue à courir quand elle se heurta à quelque chose et perdit connaissance . Elle se réveilla dans une grotte . Quelqu'un arriva et quand elle vit qui est-ce , elle crut rêver . Cétait une sorte de monstre de métal avec une grande cape ayant un masque terrifiant . Il la rassura et expliquant qu'il était lui aussi un PH et qu'il a du se fabriquer cette armure puisqu'il était tomber dans de la lave . Il s'appelait " Perfect Sturm " et avait repoussé les poursuivants Ruvys et la soigna . Lash se présenta à son tour et décida à partir de ce jour de suivre son sauveur et de l'aider .
Clan : Aucun , elle suit Perfect Sturm et l'aide .
Caractère : Intelligente , maligne . Elle invente tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:48

Nom : Izuhiko
Prénom : Rukio
Sexe : Féminin
ADN : Luxray Shiney
Age : 16 ans
Histoire :
Une jeune fille studieuse, décide un jour de voyager à travers les
contrées d'Okinawa pour un journal appelé "Poke TV Show Show !". Et là,
catastrophe, sa morphologie s'est mise à changer en une seule nuit...
la voilà demi Luxray, de plus shiney. Maudissant son apparence, car
tous ses amis l'ont rejetés en la découvrant ainsi, elle erre dans la
région, jusqu'à apercevoir un Lugia dans le ciel froid et pluvieux.
Elle se résoue à le suivre, elle qui a toujours soif de connaissance,
et c'est ainsi qu'elle découvre la base Ruvys...
Elle serait restée avec eux... mais dans quel but? mystère... ^^
Clan : Ruvys
Caractère :
Très studieuse, Rukio adore lire et cuisiner. La bibliothèque de sa
chambre est remplie de livres de cuisine et de couture. Très curieuse
également, elle peut s'arrêter en pleine mission rien parce qu'une
plante rare se trouve à ses pieds. Mais très gentille, elle sait
lorsqu'il faut agir et aider ses amis.
Physique :
[A venir, dessin en cours, pas encore définitif] Elle possède la queue
de Luxray et ses oreilles, elle est habillée comme une bibliothécaire,
avec cravate, jupe plissée, chemisette.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:57

Validé Dark Vador Girl et Rukio XD ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 647
Age : 32
ADN : Lucario
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54

Nom : Hikaru
Prénom : Sink
Sexe : M
ADN : Libégon
Age : 15 ans

Histoire : - Arrête! Ce n'est pas drôle! ><

À mon jeune âge de 9 ans, je me trouvais face à ma grande soeur, âgée de 14 ans, qui tenait un ballon haut dans les airs, hors de ma portée La jeune adolescente, Priestra, fit un petit rire avant de s'éloigner avec le ballon, ce qui me fit paniquer d'avantage.

- Attrape le si tu le veux tant! Répondit-elle joyeusement.
- Redonne moi mon ballon!

Et je me lança à la poursuite de ma grande soeur. Malgré la panique que j'avais pour mon jouet rond, je riais : Je trouvais ça drôle quand Priestra volait mes biens, vu qu'elle profite du fait qu'elle soit grande avec ses ailes nuageuses, comme un Altaria. Oui, Priestra était une demi-pokémon depuis trois ans déjà et je ne sait pas comment ça se fait. Bref, on continua de jouer ensemble et finalement, je réussi à attraper ma soeur en tirant sur une aile.

- Je t'ai eu!
- Tu es plus rapide qu'avant, ma foi!

Je fis un petit sourire, flatté de ce qu'elle venait de me dire. J'aime ça quand elle me complimente comme ça! Mais tout à coup, notre plaisir cessa : Le sol commença à trembler grandement et je tomba par terre, en fermant mes yeux sous la peur. J'aperçus Priestra pousser un cri de peur et je me levai debout.

- Priestra!
- Sink! Attention!

Je la vis s'approcher de moi, débordante de panique et je sentis mes paupières devenir lourdes et je perdis conscience...Ce fut la fin de mon enfance...

***********

Aujourd'hui, à 15 ans, je vis actuellement à Okinawa...Comme je l'ai toujours fais, dans le fond. J'ai un blanc de mémoire de mon passé, après ce qui s'est passé avec Priestra...Mais tout le reste, je m'en souviens. En parlant de ma grande soeur, je ne l'ai plus jamais revue...Bref, à mon réveil, ne me souvenant pas de ce qui s'était passé, je m'étais retrouvé sur une table de laboratoire avec des scientifiques qui me jouaient dessus...J'étais ligoté à la table, je m'en souviens parfaitement...de la fois où je venais d'apercevoir ces ailes de Libégons qui m'étaient poussés dans le dos. Et surtout, je me souviens de la puissance que j'ai encore aujourd'hui : Un bon draco-griffe pour couper les cordes qui me soutenaient à la table, un grand coup d'aile pour m'envoler et de la vitesse pour m'enfuir loin dans une forêt, très loin. Jusqu'au temps où je fis connaissance avec les Chasseurs d'Oxyde. Ils m'ont expliqués que dans le laboratoire où j'étais, c'étaient des scientifiques demi-pokémon qui voulaient augmenter leur populaire de demi-pokémon pour conquérir le monde et que le moyen pour sauver notre peau était, bien sûr, d'éliminer le plus de demi-pokémon possible mais en gardant les amis Chasseurs en vie. Je crois que c'est un bon deal...Après tout, souvent, les gens qui sont demi-pokémon profitent de leur puissance pour avoir du pouvoir sur tout Okinawa...Surtout que depuis qu'une certaine Team Ruvys avait conquérit le pays...

Clan : Chasseurs d'Oxydes
Caractère : Sink est assez calme et intelligent : Il peut parler avec un grand savoir et une très grande maturité. Justement, on le considère comme le jeune mature des Chasseurs, vu qu'il peut très bien comprendre ce que les autres ressentent et il possède une grande profondeur en ce domaine. Malgré tout, il peut être rebelle du genre à se fâcher ou alors, s'amuser ou encore, voler. Bref, sa personnalité varie, comme des fois, il peut bien être perdu, ne savant plus une partie de son passé...Il est aussi très maladroit avec les filles et ne sait pas du tout comment s'y prendre avec elle.
Physique : (Avatar à venir) Sink possède des cheveux verts en piques dans les airs et ses yeux sont d'un vert émeraude. Il a souvent un oeil de cacher et il lui arrive parfois d'avoir des lunettes rouges sur la tête. Il possède des ailes de Libégon ainsi que sa queue et il porte souvent des habits noirs et verts, ressemblant parfois à des vêtements d'aviateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:57

Ooh la belle présentation ! Sink... Je dirais même six validations ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 647
Age : 32
ADN : Lucario
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:11

Merciii!^_^ Six...validations? Je suis trop touché! XD Enfin! Remerci encoore!^^ Enfin, ça faisait un moment que je pensais à une présentation de ce genre donc...Je l'ai enfin écrite aujourd'hui ; j'avais l'inspiration! ** Enfin, on se revoit dans des missions, bwahaha~! (Ou RP libres, peu importe...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rys

Rys


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Base Chasseurs Pourpres
ADN : Aquali
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:43

[Je le refais à la demande, où l'histoire était trop farfelue, gomen.]

Nom :
Aquasha
Prénom : Rys
Sexe : Garçon
ADN : Aquali
Age : 17 ans

Histoire : Rys est un jeune orphelin, ses parents sont morts dans un accident d'avion pendant un voyage d'affaire. Mais il est resté fidèle, et a attendu, attendu... toujours. Nuit et Jour. Jour et nuit, mais jamais ils ne revinrent. Les enfants de son école le lui disait pourtant chaque jour...
Et Rys grandit, jusqu'à l'adolescance, il avait attendu ses parents, seul, se débrouillant, n'allant plus à l'école mais se débrouillant pour continuer d'en apprendre plus sur le monde où il vivait.
Et un jour, il quitta sa vieille maison. Celle-ci fût réduite en miettes deux jours plus tard, par une entreprise de démolition. Mais il ne le sû guère. Son but était simple : rechercher ses parents.
Ses recherches le menèrent donc à Okinawa, région étrange parsemée de neiges éternelles. Il s'arrêta en chemin, au bord d'une rivière dont l'eau mauve était bien étrange, mais ayant trop soif pour se poser des questions, il en bu. Et ainsi, il ingéra sans le savoir, le fameux virus qui transforme les gens en demi pokemon.
Et la nuit qui s'en suivit fût des plus pénibles en sois, sa morphologie changea et le lendemain matin, que fût sa surprise en voyant qu'il avait une queue de sirène, et des oreilles de poisson. Aquali. Il avait fusionné avec un Aquali. Il n'en croyait pas ses yeux.
Plus tard, il tomba sur un journal national, où il vu sa maison détruite et remplacée par un centre de loisirs. La fureur monta en lui, tellement, qu'il en détruisit un magasin sans le faire exprès.
Par ailleurs, cette fureur attira les Chasseurs Pourpres, qui n'eurent aucun mal à le convaincre de les rejoindre. A partir d'ajourd'hui, Rys oeuvre pour la communautée des Chasseurs, et rien de plus.

Clan : Chasseurs Pourpres

Caractère : Si Rys peut paraitre ennuyeux et calme en apparence, il se trouve que vous avez tord. Même avec son passé sombre, il sait s'amuser, son activité favorite est la natation et l'escalade. Il a une sainte horreur des filles, et est à la limite du machisme, il ne cesse de les dévaloriser et pour lui, pas question de faire équipe avec une gentille mignonette aux yeux doux, non non ! Quenneni ! Avec les garçons, il est plus sociable, aimant chasser en groupe masculin. Sa non-attirance pour les filles vient aussi du fait qu'il est plus que timide en présence de ces gentes dames avec qui, il ne sait pas du tout s'y prendre malheureusement.
Physique : Rys a de longs cheveux bleus pâles, assez étonnant pour un garçon. Ses yeux sont devenus mauve avec la fusion d'ADN. Souvent habillé de chemisier bleu rivière et d'un simple jean, il revait aussi des lunettes de pilotes sur la tête, mais ne conduit guère malheureusement, c'est pour se donner un certain "style" dit on. De l'ADN d'Aquali, il a récupéré la queue et les oreilles, ainsi que la capacité à devenir invisible sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Yué

Yué


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:02

Nom :Espeon
Prénom :Yué
Sexe :féminin
ADN (Il sagit du pokémon qui vous a été implanté) : Mentali
Age : 14 ans
Histoire :Yué habitait avant avec son cousin et sa petite évoli shiny qu'elle surnommait eevee... Ils étaient recherchés par la team pirate car cette team voulait une pierre précieuse que Yué et son cousin protégeait... Un jour, la team pirate les retrouva... Le cousin de Yué lui donna une pokéball qui contennait son Locklass et elle s'enfuit par la mer avec Eevee et la pierre... Elle tomba sur cette île et son gêne pokémon lui fut implanté directement dés qu'elle posa son pied sur l'île...
Clan : aucune pour l'instant...
Caractère : Elle est plutôt mature et dynamique mais très timide et solitaire en même temps...
Physique : Avant elle avait les cheuveux roux et les yeux verts mais depuis que le gêne lui avait été implanté tout est violet...
Revenir en haut Aller en bas
Psyvoli

Psyvoli


Nombre de messages : 41
ADN : ectoplasma
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:36

Nom : Tsubara

Prénom : Leiba

Sexe : Masculin

ADN : Bekipan

Age :16 ans

Histoire: Leiba vivait dans le même village que Yukishi. Il était ami, mais la team Ruvys enleva Yukishi.
Leiba n' espérait plus le revoir jusqu' a ce qu' un jour, il se retrouve, mais Yukishi l' avait complètement oubli. Leiba, étant heureux de le revoir, lui courra dessu, le pris dans ces bras, mais ce faisa repoussait. Il aperçu qu' il avait des oreilles d' ectopmlasma. Il était trés imprétionnait de le voir comme sa, mais surtout qu' il ne le reconnaise pas.
Il retourna chez lui en étant triste.Quans il se reivella, il était transformé en PH. Il déside de retrouver Yukishi, ( car sa mémoire ne s' était pas affecter, car on ne lui a pas injester le sérum. ) dans ce vaste monde.

Clan : Intégré ( je vait le devenir en retrouvant Yukishi )

Caractère : Leiba est trés pertinant, mais a a peut- prés le même caractère que Yukishi ( comme il était proche, il se sont construit ensemble. )

Physique : Présentation² le retour :p - Page 5 Leibase2 ( je ne savait pas quoi lui mettre d' autre que les ailes... )


Dernière édition par Psyvoli le Mer 2 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-garden.bbactif.com
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:22

Yué => Validé.. Mais..Team pirate ? o.o
Leiba => Validé aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Yué

Yué


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:41

[C'est une team que j'ai inventé sur un autre forum... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Nombre de messages : 469
Localisation : Je ne sais pas...
ADN : Raichu
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:17

Ah d'accord, sur le moment j'avais pas compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation² le retour :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation² le retour :p   Présentation² le retour :p - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation² le retour :p
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Feuillets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser